une nouvelle loiu du mois d'octobre vient de passer c'est aux constructeur de faire faire les tranchées de racccordement ainsi que de mettre tout les tuyaux
Forum: Faire construire
bonsoir,
Pourquoi vous faire appelé Clement maintenant alors que vous etes toujours Pierre !!!!!!
Chacun son avis , on a compris vous aimez pas PAVILLON BAIN tanpis mais maintenant arreté avec vos
je vous conseille de ne pas aller voir ce constructeur
non pas pour son sérieux mais pour ses prix .
injustifié pour des matériaux identiques aux autres constructeurs
pour 10 000 €uros de plus l
Non justement ils n'en ont pas mis mais maintenant que tout est fini on ne peut plus en mettre moi aussi je crois que ça peut venir de là. Mais il n'y a pas beaucoup de maisons dans notre lotissemen
Bonjour Vincent,
je vous donne mon mail en direct car je suis pas sur que ce site ne soit pas repris par les constructeurs : sylvain.meslin@wanadoo.fr
Serai-il possible d'en parler un peu plus car
Que pensez vous de Sotranord, car moi je commence à avoir de sérieux soutes sur cette société!
Allez voir ce site ainsi que les liens vers les autres blogs :
http://villas-alexandra.skyblog.com
Merci Vincent pour votre réponse, mais pouvez-vous me raconter votre expérience par rapport à ce constructeur : problèmes de qualité rencontrés, les points à faire attention etc...??
Il n'est
Bonjour à tous,
Actuellement je suis aussi à la recherche d'un terrain et d'un constructeur, si je peux vous conseiller: Maisons Lannoy à Aubigny au bac. Je pense passer par ce constructeur, Mon o
Bonjour
Nous avons trouvé un terrain et sommes en train de faire le tour des constructeurs
Notre pb est le financement durant la construction, nous voudrions pas nous retrouver avec deux loyers dura
Oups je crois que ma question finalement n'est pas si stupide que ça...donc à votre avis sur maison plein pied il n'est pas toujours obligatoire de mettre du goudron sur le vide sanitaire...sauf si
juste une question...as-tu mis une couche de goudron contre ton vide sanitaire avant de recouvrir....nous c'était pas prévu par le constructeur...notre entourage nous a tout de même conseillé d'en
Les deux se valent et les 2 sont aussi écologiques. La brique a un léger inconvénient à la résonnance, mais le doublage réduit cet effet secondaire. Pour le gain de 2 degrés l'été, ça reste
Forum: Energie, chauffage et isolation
par un geotechnicien ( bureau d'etude de sols ) pages jaunes
de toutes façon pour dans 8 jours c'est impossible
tu n'as plus qu'a faire une enquete de voisinage
avec tous les risques que
la brique de 20 cm c'est du tape à l'oeil histoire de denigrer la concurrence en parpaing
le top c'est la brique monomur mais c'est hors de prix
la brique de 20 c'est la maison du pauvre qui croit
Mon voisin de construction ma appris que des personne avais dit du mal de notre constructeur
Pour ma pare je nais eu moi aussi pas un seul problème
Ma maison est magnifique elle est à abondant ru
Mon voisin de construction ma appris que des personne avais dit du mal de notre constructeur
Pour ma pare je nais eu moi aussi pas un seul problème
Ma maison est magnifique elle est à abondant ru
Dôme construction a un avantage (et pas des moindres) : c'est une petite structure et donc plus humaine, qui ne court pas après la quantité. Au niveau prestations, ça se vaut et c'est plutôt sér
merci pour la reponse. En fait, depuis que je me renseigne sur ce constructeur, je n'ai lu que des "bruits de couloir" des "on dit" mais jamais encore un client qui se soit plaint directement.
En tous cas c'est pas très logique car l’isolation se veut de plus en plus performante alors pourquoi maintenant, ça….
Sonia
pour l'instant on a fait l'implantation de la maison sur le terrain. tout est parti chez leur architect et après ca sera déposé a la mairie pour le permis de construire. voila pour le moment!
bonjour
en effet, ils sont super sérieux, bon boulot, nous n'avons pas concrétisés avec eux
ils sont un peu cher pour notre budget, ils n'ont pas ce coté arnaqueurs de certains constructeurs que
Bonsoir,
Je voulais dire merçi à Valérie et vous précisez que je suis toujours chez PAVILLON BAIN et ceci depuis bientot 9 ans sur l'agence d'AUXERRE secteur Yonne.
A bientot peut-etre....
ou voulez vous faire construire?
l'avantage de la brique est le confort d'été, c'est à dire qu'elle permet de diminuer la température d'environ 2 degrés en saison chaude ce qui n'est pas néglige
Bonjour,
Mes parents ont une cuisine IKEA depuis plus de 20 ans que mon père avait monté très facilement ... elle est toujours nickel !
Je dois construire une nouvelle maison prochainement et ma cu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ya pas photo rapport qualité prix. Je dois insataller une cuisine ds ma maison neuve et se sera du IKEA. Le bois en panneau de particule à une super densité et la colle c'est quelque chose de plus
Forum: Travaux intérieurs et décoration