nous n'avons pas demander à baisser le prix du terrain, et donc le notaire à dis directement au vendeur et devant nous,
vous pourriez peut être faire moitié moitié
le vendeur à accepté sans pr
Forum: Faire construire
bonsoir, je suis passée à la mairie, j'ai les documents en ma pocéssion, mais pour la réglementation des 3 m ou contre la clôture du voisin, la secrétaire de mairie ne savait pas, je vais donc a
Forum: Aménagement extérieur
Nous sommes actuellement entrain de faire construire le gros oeuvre de notre maison par une entreprise de maçonnerie de notre région or celle ci ne nous a toujours pas fourni son assurance decenal,
Parcour le forum pour maison familliale .....
Ps: pour le vide sanitaire de "maison familliale " sache de 2 rangsde parpaing ne sert a rien 3minimum pour être hors gel 4 ou 5 pour pouvoir accéder a
Bonjour, si c est habitat concept construction dans l'isère à bourgoin jallieu, j ai un ami qui a fait construire avec eux, pas de problème sur la maison, une petite mauvaise surprise concernant l
cher gabriel
pourquoi parler d'argent ,si j'ai fait construire cela est bien que je suis finançable,réflex stupide d'abaisser les gens
je n'ai pas choisi pavillon bain car je ne suis pas en confian
Il y a MDA qui est très bien et très à l'écoute, je suis en train de choisir et je pense que je vais travailler avec eu. Ils m'ont modifier des plans babeau seguin que je leur avais amené. Résul
Bonjour à tous,
nous voulons faire bâtir notre maison (nous venons d'acheter le terrain!!), mais nous ne savons pas qui choisir: maisons familiales ou LD construction ou encore GRC construction????
j'ai moi-même essayé de faire construire avec eux en Finistère.
J'ai d'abord demandé une modification de façade sur un plan type (I19) que le commercial m'a chiffrée. Rv suivant : erreur sur la
Le Placo ne souffre pas, au toucher tu sens que c'est pas hyper sec mais la mains n'est pas mouillé. L'entree du vide sanitaire étant dans le garage c'est de la que proviennent les remontées d'humi
bonjour frederique, toujours pas de nouvelles du constructeur a cette date.
plus d'arangement a l'amiable, maintenent tout passe par l'ORGECO.
En ce qui concerne le permis de construire nous l'avons e
Bonjour,
Cette phrase sert à définir la hauteur maxi que tu as le droit de construire à partir de la limite de propriété.
Prend une feuille, tu dessines une ligne horizontale. Repère par un p
Bonjour,
Je connais bien Autocad Lt mais je connais surtout les exigences de plan pour la dépose d'un permis de construire. Il est possible d'effectuer les plans de sa future maison sur Autocad Lt.
Moi, mais ça n'engage que moi, je pense qu'il n'y a rien de mieux que le parpaing.
Voici pour t'aider à choisir : http://www.ideesmaison.com/construc/gros/gmurs2.htm
Bonne continuation.
Sonia
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je suis dans la même situation j'ai signé la reception de la maison le 21/06/06 et par contre je rencontre un problème d'infiltration d'eau dans mon sous sol et là + que silence radio le
Bonjour,
Mon constructeur me propose des briques IMERYS 20cm au lieu de parpaing traditionnels pour un cout à peine supérieur.
Que pensez-vous de ce type de briques (isolation, himiduté, acousti
Forum: Energie, chauffage et isolation
tu parles du placo qui souffre , le desordre que tu evoques concernant le BA 13
est lie à l'hygrometrie de tes pieces habitables
ce qui explique mon conseil de verifier ta vmc
de plus si ton pavi
je ne conseille pas ce constructeur, j'ai des probleme de puis le debut, fissure aux fondation a la dalle interieure, a la terrrasse dans le garage, le mur ne sont pas droit et le conducteru de travau
Exactement, les difficultés s'accumule est SOTRANORD ne veux rien entendre!! On a les assurances, les interet intercalaire, l'indice du batiment, pour certain des garde meubles, ..... sans oublie les
Bonjour,
Lundi nous avons été a bar le duc voir Mme Sainz, elle nous a très bien expliqué mais nous a dis que ce n'est pas la date de début de chantier qui compte mais la fin de chantier, elle n
Bonjour,
Mon constructeur me propose des tuiles Beton REDLAND PLEIN CIEL Fort Galbe mais les Architectes des Batiments de France "préfèrent" les tuiles en terr cuite. Quelqu'un saurait-il me dire l
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont déjà fait construire avec les Maisons de Manon et si oui, qu'est-ce qu'ils valent ?
Merci.
Comme les précédents messages ne prend pas ce constructeur ce sont des escrocs. Heureusement nous avons eu le temps de nous en séparer mais bonjour la galere ils mont insulter de voleuse car jai de
je ne comprends pas, un vide sanitaire doit être Vide bien sur, "quoi que certains constructeur le remplisse de gravats "ce qui n'ai pas bon du tout" mais pas fermé par des planches, sinon comment
Bonjour,
Amusant...
J'ai envisagé de construire avec Pavillon Bain il y a 4 ans, le vendeur d'Auxerre (sympa) s'appelait Victor Ferreira ; je pense qu'il est toujours en place.
En fait moi j'ai co
a eviter!!! Nous voulions faire construire avec eux, nous avions juste reserve la maison mais effectivement ils nous ont demande 3 cheques!! heuresement qu'ils n'encaissent pas!!
Je me suis trouvé le
Vous etes entrain de me faire peur à l'idée de faire construire d'ici quelques mois? vous me conseillerais qui alors? Estoril semble pas mal pour des amis a nous,la reception s'est faite il y a quel
Connais pas Bricoman mais Bricot dépot c'est comme tout ils ont de la bonne cam et de la caille, faut mettre le prix mais pour les marques ex:Legrand ce sont les mêmes produits et bien moins cher. L
Forum: Travaux intérieurs et décoration