Forums faire Construire

Page 1545 / 1692
Résultats 46321 - 46350 de 50752
DEGIOANNI
21/11/06 18:25
Bonjour à tous, Il s'agirait de lire correctement les documents contractuels que vous signez. Lorsqu'une annulation est du fait du client alors que le permis est obtenu, le travail réalisé par le
Forum: Faire construire
edel
21/11/06 17:18
bonjour, Je voudrai savoir ce que risque une entreprise de maçonnerie si elle ne souscrit pas de garanti decennal? Je pose cette question car nous sommes entrain de construire et notre maçon nous
toto
21/11/06 13:52
Bonjour, Quand on construit en limite de propriété il ne faut pas déborder chez le voisin. Par précaution est ce que je peux construire à 15 cm de la limite séparative pour éviter les pb (le
jerôme
21/11/06 09:09
Bonjours , et merci de me répondre . Je pense maîtriser Autocad LT suffisamment pour réaliser les divers plans à fournir pour le permis de construire, toutefois j'ai effectivement de grosses lacun
brigitte
21/11/06 00:14
Bonsoir, Pas drôle de faire construire dans une zone classée. Les architectes des bâtiments de France imposent beaucoup de contraintes... beaucoup trop ! Quelqu'un peut-il me dire si les dimensio
46326. Viabilisation
adeline51
20/11/06 21:43
c'est clair le terrain que nous envisagions pour noter construction n'etait pas viabiliser,on n'avait aucune idées des cout et bien la sa nous calme
nana
20/11/06 17:16
bonjour pour ce genre de question contacter l'anil (agence nation d'onformation sur le logement) de votre région, ils sont calés dans le domaine bon courage
alexandre
20/11/06 17:05
salut ! j'envisage de faire construire prochainement en seine maritime. comme vous apparement ! je n'ai pas encore consulté beaucoup de constructeur. nous souhaiterions une maison en 1/2 niveau, type
46329. Babeau Seguin
Maxime
20/11/06 16:54
Bonjour, Je suis surpris par les réactions de certaines personnes ! Ces personnes souhaitent être livrés de leurs maisons en seulement qq semaines ?!?! Je ne sais pas si elles réalisent l'ampleur
PAUC
20/11/06 16:49
Bonjour, Je suis propriètaire depuis moins d'un an d'une maison de village mitoyenne, d'un côté le bâtiment adajacent est en mauvais état et me provoque des infiltrations d'eau au niveau des murs
PAUC
20/11/06 16:48
Bonjour, Je suis propriètaire depuis moins d'un an d'une maison de village mitoyenne, d'un côté le bâtiment adajacent est en mauvais état et me provoque des infiltrations d'eau au niveau des murs
gabriel
20/11/06 11:52
J'ai fais construire à AUXERRE avec PAVILLON BAIN et je sais qu'ils possèdent une agence également à BOURGES. Très comptent du sérieux de ce constructeur qui exciste depuis de nombreuses années
stéphanie
20/11/06 11:21
Bonjour, Personnellement, chez le notaire, lors du compromis, je n'ai versé aucune somme d'argent, il est juste stipulé que si je change d'avis pour une raison autre que les clauses suspensives, je
Dorleans
20/11/06 10:44
Bonjour, Avec Bain sur le 41, pas de problèmes particuliers, c'est l'agence de Saran qui s'occupe de ce département avec toujours le même commercial... Je regrette juste la valse des conducteurs d
Dorleans
20/11/06 10:37
Bonjour, Il y a pas mal de terrains à vendre sur Villeny ou La ferté st Cyr, Bracieux. Il faut contacter les mairies, les terrains sont relativement grands et d'une valeur d'environ 60000euros...
picot
20/11/06 07:56
Certain constructeur utilise un bache de protection.
bruno
19/11/06 22:53
J'arrive pas à comprendre comment ton constructeur à fait pour faire tenir le coulage des fondations (1 jours), le temps de sechage des fondation (21 jours minimum pour un constructeur serieux, 15 p
nord
19/11/06 21:37
Bonjour, ca ne peut plus durer, vous comme moi avons signé un ccmi avec extraco,nous payons rubi sur l'ongle et eux sont censés nous construire des maisons dans les règles de l'art (certifié NF e
Laurent
19/11/06 21:30
le soucis c qu'il me demande de pouvoir couper un bout de mon toit pour pouvoir s'appuyer sur mon mur. En fait ce mur "serait" sur ma propriété et non en mitoyenneté. Cela date de la première exte
Meslautre
19/11/06 20:40
Merci pour ces conseils, je vous en dirais un peu plus demain soir
corai
19/11/06 19:51
Bonjour je suis actuellement en region parisienne , je possède une petite maison dans la nievre ou se trouve la maison mere Bain Pouilly sur loire 58 étant près de la retraite je cherhe , des inf
Meslautre
19/11/06 15:19
Ok merci pour la réponse, Notre commercial sera M. Viricel et pour le moment il nous a fait très bonne impression. Nous le revoyons demain soir . J'aurai besoin de votre expérience pour savoir sur
dias
19/11/06 11:44
Bonjour, mois aussi je vais faire construir une Phenix sans aucune inquiétude entout cas pas plus que avrc un autre construteur. Ceux qui croies qu'il s'agit des maisons au rabais si trompe les prix
corinne
19/11/06 10:47
Moi je construis avec Barbey mailard, si le conducteur de travaux n'avait pas été nul mais très nul j'aurais déjà ma maison elle est commencée depuis mars 2006 et je suis en attende des tuiles.
corinne
19/11/06 10:25
Salut Berrien ton pseudo c'est ta ville soit Berrien, pour ton taux effectivement le CMB avait un très bon taux début 2006 maintenant ??
dina
19/11/06 09:40
Je n'ai pas d'enduit de soubassement sur la maison phénix, apparemment ils ne le font pas pour la raison invoquée par Théo. On a quand même mis des drains autour de la maison
alain
18/11/06 22:33
Nous devons faire construire dans le 02 ou nous venons de trouver un terrain . Aprés plusieur visite de constructeur, nous avons retenu les maisons phenix . Pouvez vous me donner des informations sur
alain
18/11/06 22:30
Nous devons faire construire dans le 02 ou nous venons de trouver un terrain . Aprés plusieur visite de constructeur, nous avons retenu les maisons phenix . Pouvez vous me donner des informations sur
maison 59
18/11/06 21:26
Quand on demande un avis il faut s'attendre à toutes les réponses (bien ou pas bien) et il est sûr que le groupe geoxia ne fait pas parti des constructeurs mis en avant car malheureusement souvent
mylene
18/11/06 20:02
Bonsoir, Je suis une cliente de chez pavillon bain depuis 4 ans ecoute je vous conseil ce constructeur qui est trés bien serieux....
charte d'utilisation du forum