Forums faire Construire

Page 1544 / 1692
Résultats 46291 - 46320 de 50752
Philippe
23/11/06 23:49
Bonjour, Si la maison que vous revendez a été construite il y a plus de cinq ans (et comme il s'agit certainement de votre résidence principale), vous ne paierez rien à l'état.
Forum: Faire construire
Pascle
23/11/06 22:54
Eh ben, pour ton terrain c'est pas simple !..... J'espère que pour ta maison il y aura moins de problèmes ? Bon courage.... Belle maison...
Sylvain
23/11/06 21:59
Corinne, Je pense que nous devions avoir le même conducteur de travaux. Son remplacement paraît être une bonne chose pour nous. Méanmoins les maisons Barbey Maillard ont une tendance à se retra
anthony
23/11/06 20:29
ok,merci beaucoup!c'est vrai qu'E G immobilier sont bien,ATL j'ai rien trouver d'intéressant...mais bon on verra,en tout cas merci pour le coup de pouce!!!
yannic
23/11/06 20:16
nous on est passer avec un courtier en maisons individuelle quinous as sélectionner un constructeur adapter à notre budjet et qui nous ressemble parsque notre maison est un peu spécial il nous l'a
yannic
23/11/06 20:15
nous on est passer avec un courtier en maisons individuelle quinous as sélectionner un constructeur adapter à notre budjet et qui nous ressemble parsque notre maison est un peu spécial il nous l'a
yannic
23/11/06 20:14
BENJ
23/11/06 18:27
Comme vous j'ai signé avec extraco et mon commercial est riss ma construction a débuté en mars 2006 et à la date d'aujourd'hui j'en suis qu'à la charpente et ma maison doit m'etre livrée fin fé
46299. bornage
guillaume
23/11/06 17:32
est ce que le vendeur d'un terrain à batir est tenu de la vendre avec le bornage ?
46300. Maisons Vesta
Noé54
23/11/06 16:40
Nous on a construit avec Maisons Vesta à Pont-à-Mousson Un copain qui fait également contruire sa maison est venu sur notre chantier et est jaloux de nous. On a fait confiance a ce constructeur et
anne
23/11/06 12:14
pardon j'ai une autre question à poser c'est combien le m2 à arles et ses environs pour un terrain.merci
46302. 42 TOP-DUO
Michel
23/11/06 11:19
Annabelle Mon projet avance doucement, j’ai eu le lotisseur la semaine dernière qui ma confirmer que le terrain sera viabilisé fin janvier. On signe la vente du terrain courant décembre, avec cin
MARCELLIN
23/11/06 11:09
Je n’oblige personne a lire mon blog, ceux a qui il ne plait pas, n’on qu'un pas le lire. OK on n’a pas tout bac plus +++++ Des problèmes de santé ayant écourtée pratiquement toutes mes ann
nana
23/11/06 10:08
bonjour encore moi!!! il y a l'agence E.G à la gorgue 03 28 49 35 35 qui aurait des terrains dans le coin ainsi que century 21 à hazebrouck 03 28 50 16 65, si ca peut t'aider... bon courage dans
nana
23/11/06 10:05
bonjour ou se trouve ton terrain?? merci
nana
23/11/06 09:48
achat- terrain.com, je trouve que leur annonce sont viellotes mais tu trouveras peut être ton bonheur sinon il y a ATL à villeneuve d'ascq, regarde aussi chez nowak foncier, mais aussi les agences
cricri22
23/11/06 09:25
Avis plus que négatif, il n'est pas trop tard pour changer, ça te coutera moins cher de les lacher maintenant !!
cricri22
23/11/06 09:22
et oui, le parpaing est très cher chez Ty Gwenn !!
didier
23/11/06 07:32
Bonjour, Je confirme que le TH32 est super bon, au niveau phonique et au niveau thermique. L'inconvébient de l'optima est en effet le tassement, qui, malgré une bonne pose, va diminuer de moitié ve
vincent
22/11/06 21:48
je confirme qu'il y a eu confusion au niveau des termes techniques. le placostyl concerne les cloisons intérieures et pour la périphérie, c'est du doublage soit optima (avec laine de verre) ou poly
anthony
22/11/06 20:34
bonjour a tous je suis a la recherche d'un terrain constructible dans le secteur des fandres:nieppe,estaires,laventie,la gorgue... Pourriez vous m'indiquer des sites ou je pourrai trouver mon bonheur?
meslautre
22/11/06 19:05
Merci Didier pour cette réponse. Par contre, n'est -il pas plus judicieux de mettre du placostyl sur les murs exterieurs. ( laine de verre + isolant acoustique que le polystyrène et moins de gaz noc
didier
22/11/06 18:16
je pense qu'il y a confusion. Le placostyl est bien avec de la laine de verre. Le styrodur est au sol et les murs extérieurs sont en polystyrène+platre. Pour le vitrage, il faut du peu émissif avec
luc
22/11/06 15:11
Bonjour, Le toit de ma maison pratiquement achevé il semblerait falloir l'assurer dès maintenant. J'aimerais savoir quels organismes sont les mieux positionnés et le cout moyen de cette assurance.
CALAIS
22/11/06 14:47
SUR QUEL SECTEUR SE TROUVE LE TERRAIN?
caps69
22/11/06 12:51
Bonjour, pouvez-vous m'éclairer sur les différences entre une isolation placostyl et une isolation en styrodur, les avantages et inconvénients de chacun, ainsi que les tarifs. merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
meslautre
22/11/06 11:31
Bonjour, désolé je n'ai pas eu le temps de raconter cette soirée : bon alors 2ème bonne impression du commercial : nous avions réalisé un autre plan avec ma femme et lui avons soumis : rdv mard
nico24
22/11/06 10:54
Boujour Nous avons fait construire par Maisons Pierre en 1998-2000. Nous les avions choisi car les prestations pour la structure (bati, isolation etc) proposées à l'époque étaient de qualité la
Pollux35
22/11/06 09:49
Bonjour, J'ai fait construire une maison il y è peu de temps et j'ai opté pour un chauffage électrique rayonnant.. Pourquoi? 1- C'est le moins cher à la construction 2- pas d'entretien. 3- facilit
Forum: Energie, chauffage et isolation
maison 59
21/11/06 22:55
Alors moi j'ai fais construire ma maison par ECA à Orchies (regroupement d'artisan donc marché de gré à gré)j'ai fais office de maitre d'oeuvre et je précise que je n'y connais rien en batiment.
charte d'utilisation du forum