Salut Tigrette, c'est Sonia :-)
Alors nous on c'était renseigné pour ce type de chauffage. Il faut compter 15000 euros pour le tout (main d'oeuvre, materiel...). C'est bien dans le sens ou tu peux
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, je m'appel Faker je vient de signer avec maison leliŽvre ce week-end comme l'a dis prŽcedemment d'autre interlocuteur personne ne peut choisir a votre place, mais mois cela fais prŽs de de
Forum: Faire construire
Merci Joss pour ces infos utiles, concernant le terrain argileux nous avons eu une etude de terrain fait par un groupe independant qui à préconiser des fouille de 50 cm, et un ferraillage haut et ba
Certains maitres d'oeuvres la propose, d'autres pas. Chez un constructeur, elle coute généralement entre 2 et 3000 euros. Si vous la prenez vous même, c'est plus le même prix, ca peut atteindre 80
Nous envisageons d'installer un chauffage par le sol avec pompe à chaleur. Pourriez vous nous dire le coût de l'installation pour une superficie au sol de 120m²?
Les avantages et inconvénients?
Le
Forum: Energie, chauffage et isolation
J'ai trouver une liste de terrain sur le site suivant:
www.chailleux.com/bdd/carte.php
Bon courage pour ta construction... un autre 72
Les tarifs ont énormément augmenter. On a fait construire en 2004 une maison de 110 m² habitable avec un double garage de 54 m² pour 96.000 Euros. Si on faisait la même maintenant, on ferait pét
meme pour faire installé le compteur d eau ainsi que l electrique,je dois demander des factures aux personnes qui gerent ses reseaux
bjr,
je suis en lotissement et depuis 15 jours, il y a une plaque d'un regard d'egout juste devant mon terrain qui a disparu pendant le debut des trvx.
Qui est responsable pour en remettre une sachant
Bonjour, nous aimerions savoir si vous n'avez vraiment pas rencontré de soucis jusqu'à maintenant car nous venons de voir le reportage sur france 3 Nord au sujet de personnes qui ont fait construire
je suis plutot contente d Estoril. A premiere vue il peuvent nous faire notre demi niveau en respectant notre budget et effectivement beaucoup moin cher qu Extraco 20 000 euros egalement.
Je me suis u
bjr, je vous conseille de passé par un courtier en maisons individuelles, ainsi il vous trouvera le constructeur répondant à vos attentes!!!! Faites un ti tour sur ce site, www.b-ture.fr
Bonjour,
Nous avons 25 mètres pour le raccordement et on a payer 11000 euros pour l'eau potable, eau usée, tout à l'égout,...) pour ce qui est du domaine Privé (EDF, france télécom) sache que
tres deçu par maison castor valenciennes
1 ere chape fendue de partout sur un chauffage au sol epaisseur de la chape 3 cm
pour l instant seulement 2 mois de retard dans le chantier (13 eme mois)
cha
Bonjour,
nous aussi nous faisons construire avec Flandres Batiment, le chantier demarre dans une semaine .
Nous sommes très content de ce choix et ce sont des personnes très compétentes et sérieus
en effet nous avons du delais pour le demarrge et au lieu deposer le permis en fevrier il ont deposer fin mars , il a ete acoordé debut Mai, on a donc pu acheter le terrain .. debut juillet le doss
bonjour guillaume,
non c'est avec celles de bourg en bresse,
les terrassiers sont venu jeudi... le maçon vient lundi pour couler les fouilles..
Heureusement que j'avais pris un jour de conges car s
bonjour
je fais un pret au credit foncier pour une construction,mais comment dois je faire pour débloquer des fonds pour la viabiliter de mon terrain compris dans la ventilation de mon contrat const
chers magalie et anthony
votre message est bien bizarre car je n'ai jamais eu à me rendre seul, sur un terrain et à chaque rendez vous le responsable commercial de l'agence etait là!
vous parle
Je ne connais ce constructeur qui doit être assez récent dans le coin je pense.
Je te conseille de te mettre en relation avec des gens qui ont déjà fait construire par eux sinon il est difficile
Merci pour l'info...venons d'avoir un rendez-vous chez Phénix qui s'est avéré super positif.
J'ai rdv avec concept habitat cambrai vendredi prochain mais j'ai eu des points négatifs les concernant
Bonjour,
Nous avons une maison sur un terrain en pente, le tuyau d'évacuation de nos eaux usées et chargées se situe à plus de 2m50 de hauteur par rapport à notre bac de réception.
Nous avon
Bonjour,
nous avons un énorme problème avec le coût de la viabilisation de notre terrain. Au départ, le terrain est un bien familial. Pas de souci donc. Sauf que l'opac a décidé de lancer un pro
Je pensais que justement les parties enterrées ne devaient pas être en briques car poreuses et qu'il valait mieux des matériaux imperméables (tels que les parpaings) ?
Qu'en est-il exactement ?
bonjour, j'ai négocié une simple flux hygroréglabe pour 975€ ,(je me suis peut-être fait avoir ? ) je me suis renseigné pour une double flux et le prix est multiplié par 2 sans compter la
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'ai actuellement en cours de construction une maison de plain pied également en monomur de 37,5 . Mon maçon a fait la partie enterrée également en monomur de 37,5 sur la partie habitat
Crois en mon expérience à éviter comme la peste Regarde le SUPER TOPIC de Joss sur je suis constructeur et encore un conseil prend un huissier de justice à la remise des clés avec un expert sans