Forums faire Construire

Page 1553 / 1692
Résultats 46561 - 46590 de 50752
gyslain
27/10/06 00:00
Seul La dommage ouvrage est indispensable, La décennale est secondaire
Forum: Faire construire
gyslain
26/10/06 23:58
Crois en mon expérience à éviter comme la peste ou sinon prend toute tes garanties tu n'a qu'a regarder le SUPERBE TOPIC très bien rédiger de JOSS dans je suis constructeur. Et à la remise des c
jij
26/10/06 23:44
Maison Phénix, c'est super si tu compte la garder à vie. Car il se revend très mal et moins cher qu'une maison en traditionnelle. Sinon le DTU demande de graisser les boulons tous les 10 ans. N'oub
gyslain
26/10/06 23:42
Normallement Non. Une simulation bancaire et vous aurez votre réponse. Les banques vont même au delà de 65 ans maintenant.
gyslain
26/10/06 23:41
Question très pertinente. En effet les constructeur préfère faire les parties enterrés en parpaing. Alors qu'il est possible de le faire en Brique. Le plus important c'est la réduction des ponts
46566. mikit
Sylvain
26/10/06 23:32
Entièrement d'accord avec toi patrick. Et c'est vrai qu'en attendant c'est les seuls à faire de la Pub a la TV. Et quand ont fais le bilan en prenant les garanties en compte, ils sont plus que bien
46567. mikit
patrick
26/10/06 23:30
MIKIT Cher???? Impossible, j'ai acheté MIKIT c'est certain qu'on peut trouver au même prix tout finis. Mais les concurrents que vous allez voir ont ils une dommage ouvrage ? Une garantie de livraiso
jiji
26/10/06 23:08
Maison Phénix, c'est super si tu compte la garder à vie. Car il se revend très mal et moins cher qu'une maison en traditionnelle. Sinon le DTU demande de graisser les boulons tous les 10 ans. N'oub
Joss
26/10/06 22:49
Moi aussi je travaille pour un constructeur. Voici, tous les conseils pour éviter les surprises Lors du déboursé tout doit être indiqué obligatoirement sous peine de grosse surprise Le Prix de
46570. babeau seguin
stéphanie
26/10/06 22:41
Bonjour, Nous faisons également construire par B.S dans le 91 , nous avons vu avec l'agence de Ris-Orangis. Un commercial très charmant qui vous promet un devis détaillé (belles paroles...), qui
generalenrico
26/10/06 22:35
j'ai en projet la construction d'un pavillon avec sous-sol semi enterré (entrée garage) rez-de-chaussée et comble. Je veux faire construire en briques monomur de 37.5cm. Le bâtisseur m'a fait un
julien
26/10/06 21:37
C'est ça le soucis avec ce genre de constructeur politique de prix agressive. Ne marge pas assez. Utilise des mauvais matériaux. Leurs assurances sont plus que douteuses et en plus, ils n'ont pas ho
Jean-F
26/10/06 21:14
J'ai fais construire chez VAL DE FRANCE et je le regrette amèrement. Ca pour être pas cher, ils sont pas cher. Mais quand on voit la qualité pourrie des matériaux. J'ai des fissures énormes, ils
HELLO
26/10/06 15:26
Merci Yoyo. Je confirme tes dires et plus le temps avance et plus Extraco fait la politique de l'autruche.(voir mon mail d'avant). Pour le certificateur norme NF j'y ai pensé et cela ne devrait pas t
46575. babeau seguin
laurent
26/10/06 13:04
salut a tous nous faisons actuellement construire par babeau seguin aube tres deçus en effet nous avons signés avec eux au mois d'avril 2005 notre maison viens d'être hors d'eau hors d'air et atten
eric
26/10/06 11:24
Salut. J'ai acheté début 2006 une Girolle qui date de + de 20 ans , j'en suis super content ,c'est tres lumineux,tres agreable, je la chauffe sans pb malgré du simple vitrage 6mm .. par contre l'é
zouriteman
25/10/06 21:48
passer du FIOUL au GAZ est une opération simple et dont les chauffagistes maitrient avec précision le cout et les travaux: * on enlève votre chaudière fioul, on la remplace par une Chaudière GAZ
Forum: Energie, chauffage et isolation
marco
25/10/06 18:05
la dommage ouvrage sert à l'assureur de pouvoir payer à l'assuré directement le montant des dommages et d'éventuellement récuperer les fonds aupres des entreprises responsable du dommages. Cette
mavic
25/10/06 17:20
moi je fais construire par _______ et le constructeur est venu voir mon terrain pour avoir une idee de la topographie et il ma conseiller un vide sanitaire de 100m² pour 4500euros je suis dans la re
Futur client ?
25/10/06 17:18
Et Phil, tu serais pas un vendeur de chez Sotranord toi ? Parce que dans ce cas, empresses toi d'aller diffuser ton argumentaire sur les dizaines de forums qui affirment qu'avec Sotranord, t'es mort :
yannic
25/10/06 15:42
Bonjour, Moi et mon épouse nous somme passé par un courtier en maisons inviduelle qui nous à séléctionné notre constructeurs il faut compter a peu prés 10/15 jours pour une réponse de leur pa
yannic
25/10/06 15:41
va faire un tour du côter de www.aamoi.fr Moi et mon épouse nous somme passé par un courtier en maisons inviduelle qui nous à séléctionné notre constructeurs il faut compter a peu prés 10/15
emma
25/10/06 15:37
bonjour, je vous conseille d'aller voir ce site: www.b-ture.fr... de bons conseilleurs, répondants à vos attentes et vos craintes ;)
Dorleans
25/10/06 14:24
Bonjour à tous Pourriez vous m'éclairer sur la fiabilité des pompes de relevage ? Mon constructeur "Pavillon bain" ne voulait pas que je rajoute 2 rangs de parpaing pour éviter cette fameuse po
sophie
25/10/06 13:51
j'ai achete un terrain non viabilise ds le 88 ,la mairie me demande 5€ par m²(j'ai 1600m²) est ce qu ec'ets possible ? Alors que je n'ai qu'a traverse la route pour me raccorde
Tigrette
25/10/06 10:08
Si les murs sont sains ce serait dommage de tout abattre. Il faut compter pour de la rénovation : 1000€ du mètre carré (en maçonnerie). Nous venons d'avoir un devis de maçonnerie (agrandissemen
bertybabe
25/10/06 10:04
Bonjour à tous, Suis assez novice en ce qui concerne la rénovation, voire la reconstruction; après avoir retapé seul mon appart, papiers , peintures, plafonds et être plutôt satisfait du résu
46588. Viabilisation
Tigrette
25/10/06 09:55
Merci pour ces infos. C'est très clair. C'est fou le budget à prévoir et à mettre de côté pour ces raccordements. Un terrain viabilisé fait moins de soucis et parfois pas si cher que ça finale
46589. Viabilisation
Sonia 25
25/10/06 09:02
Bonjour, Je ne peux pas vraiment t'aider sur la viabilisation. Nous on a 25 mètres pour le raccordement et on a payer 11000 euros pour le raccordement (eaux, égout,...) pour ce qui est du domaine P
46590. Viabilisation
Tigrette
25/10/06 08:38
Le terrain que nous envisageons d'acheter sera viabilisé en bordure de chemin commun (je pense). Ensuite notre terrain se trouve à au moins 60m plus haut. Avez vous une idée de ce que ça nous coû
charte d'utilisation du forum