Bonjour,
nous avons choisi les maisons Pierre Ouest de Nantes.Malheureusement nous regrettons maintenant ce choix.Rien ne va comme ils le disent.Les plans modifiés ne suivent pas chez les différen
Forum: Faire construire
bonjour, avez vous votre permis de construire ? si oui, il doit être écrit noir sur blanc, le lieu d'entrée qui méne à votre terrain, si non, allez voir le maire de la commune, il doit pouvoir vo
bjr, voilà depuis qq jours nous avons appris que nous ne pourrons pas faire construire sur notre terrain constructible car: un voisin qui ne veut pas que 2voitures passent le long de son terrain nous
environ 35 euros le m2 pour la pose et fourniture de la colle, hors carrelage, si tu a des joint pour du carrelage dit sans joint (droit bord à bord) c'est plus cher ainsi que des carreaux de plus de
Nous avons déjà le terrain, qui est ton constructeur ou MO, as-tu de l'ardoise, est-ce avec les branchements compris, peux-tu me dire tes finitions et prestations.
Merci
je te dis cours viteeeeeeeeeee tant qu'il est encore temps
ce sont des mauvais et des incompétents.la cuisine est entrain d'etre psoée et il y a des différences de couleur entre les cotés, il y a
avec un constructeur, en finistere sud, maison de 115m2 + un garge de21, il a fallu compter 140 000 auros. Le terrain de 630 m2 nous a coutŽ 32000 euros, dans un lotissement communal. Voilˆ, si tu v
pour l'avoir vécu un plain pied est nettement mieux ! c'est lassant de monter et descendre les étages à longueur de journée, il faut aussi penser au temps qui passe, quand on vieillit les escalier
Bonjour à tous,
nous souhaitons faire construire sur la commune de Bourg Argental limitrophe entre la Loire et l'Ardèche.
Pourriez-vous nous donner votre avis sur les différents constructeurs alen
Bonjour,
suite à la construction de notre maison, nous donnons de la terre de remblais
il y a environ 100m3.
Le terrain se situe sur meaux.
Voici 8 mois que j'ai signé avec "habitat concept", le premier trou n est pas encore fait, et je rencontre de nombreux problèmes.
j ai ouvert les yeux le jour ou j ai découvert qu'une vingtaine de
tu compte faire installer ce systeme dans quelle commune, car normalement aeer c'est la thermodynamie a - qu'il font maintenant l'aerothermie je peut te le dire car je suis un de ces concurant, c'est
L'avantage de http://www.faireconstruire.info c'est que tu n'as pas besoin d'être inscrit pour consulter les messages. Le modérateur du site a indiqué qu'il avait eu un plantage et qu'il était ent
Je souhaiterai avoir un retour d'experience sur les planchers chauffants electriques. prix d'installation? consommation annuelle? contrainte éventuelle? Merci de m'eclairer.
Nous avons fait construire par les Chanloup en 2000 et nous sommes enchantés par notre choix tant au niveau du prix, des prestations que du service.
Beaucoup de gens nous les avaient conseillés et n
4436 € pour deux tas de parpaing (+remplissage beton des parpaings) c'est trop cher.
Evidemment il faut négocier, je connais des gens qui ont pû s'en tirer pour 2500 € pour 3 tas.
maisons de qualité, mais réalise à 95% les maisons de son catalogue.
si vous voulez une maison personalisée, ce n'est pas le bon constructeur.
sinon certains avantages au niveau finances (c'est ce
bonjour,
j'ai eu affaire a eu, a roussillon.
je construit a saint alban et il se sont jamais bousculé pour me faire un projet.
je construis avec TRADIBAT de vienne tres bon qualité prix.
j'ai une m
l'etat prend effectivement 60 % de la valeur des biens.
le mieux est encore de se marier, le testament sert simplement à se donner la jouissance des biens meubles (table, chaise, lit, couverts,...) e
bonjour,pour le placo il faut le poncer.je fait affaire avec eux je leur est demander pour le placo.demander Mr Collin car il est bien, avec batisseur bourguignon vous pouvez agencer votre maison si
bonne question,il font le placo et les bandes, j'ai vu plusieurs de leur chantier car on est plusieurs maison batisseurs dans le lotissemnt et les murs sont vraiment propre donc je pense qu'il n'ya pl
merci beaucoup pour tes réponses très complètes, du coup on va aller voir ce constructeur pour voir ce qu'il nous propose comme modèles. une dernière question, le placo est-il prêt à peindre ou
bonjour, pas de msn donc je vais te répondre par ce site.
pour l'instant tout se passe bien pour la construction (on en ai au placo et il finisse l'electicité cette semaine).
la construction a été
Salut,
Pour un raccordement edf, il faut compter un "ticket bleu" de 747 euros ht pour 30 m (plus 10 euros ht par m�tre suppl�mentaure) au total comprenant le raccordement du r�seau au