Bonsoir,
quand vous parlez du raccordement EDF, c'est bien le cable qui relie le tableau éléctrique au boitier EDF qui se trouve à l'entrée de votre terrain. Car aujourd'hui, EDF devait raccorder
Forum: Faire construire
comment cela se passe chez les batisseurs bourguignons? le commercial est-il sérieux ? et le travail est-il bien effectué (sous-traitance?) les délais, les prix des maisons sont-ils aussi raisonnab
bonjour,
nous allons bientot signer pour l'achat d'un terrain pour construire, mais on m'a parlé de la TLE qui serait très élevée!!!! je suis dans l'ain, mais pour me donner une idée à combien
nous avons acheté un terrain pour y faire construire, nous ne sommes pas mariés non +, mais lors de notre signature chez le notaire, ils nous a conseillé de ce faire un testament en donation mutuel
Nous avons signé notre contrat avec Phénix en Sept 05. A cette époque, ils nous promettait pleins de belles choses.... 3 mois plus tard, on pouvait constater qu'ils ne tenaient leur soit disant pr
Bonjour,
Nous allons acheter un terrain pour y faire construire notre maison.
Ayant un salaire plus important que celui de mon ami, je vais participer à hauteur de 60% et mon ami, donc 40%
Nous ne
Bonjour
Je recherche don de terre vegetale,tout venant pierre,etc pour remblayer terrain pres de NARBONNE
Merci Tel :06 85 12 82 65
Si vous y habitez un peu avec votre déclaration de travaux dh1, vous serez non imposable sur la plus value qui est de 26 %. Mais dans tout les cas vous devez la TVA 19.6 sur la plus value de la maiso
Pour ma part depuis peu de temps je suis dans une maison Cléverte.
Le projet fut très difficile un vrai calvaire. Malheureusement ça continue, tous les jours apparaissent de nouveaux défauts. Nou
bonjour,
nous avons choisis les batisseurs bourguignons.
en ce qui concerne babeau seguin c'est eux qu'on avait choisi au départ et on a bien fais de changer car nos voisins ont fait construire par e
merci pour ta réponse cela tombe bien je recherche secteur val de saône mais plutôt côté st-jean de losne et on m'a dit qu'il fallait compter 40000 euros pour un terrain viabilisé de 800m carré
bonjour, je fais construire dans le 44, et le constructeur me fais payer une adaptation au sol de 4436€ ,sachant que mon terrain a une pente, dans le descriptif de la maison il prévoit 2 rang de pa
Effectivement, le mieux est de rien avoir à vous reprocher, si il y a une condition de pret alors ayez votre pret et votre permis de construire si c'est aussi une condition suspensive.
Par contre si
L'agence m'a demandé de continuer ma procédure normalement afin de ne pas dépasser mes clauses suspensives. C'est tout !!!
Et qu'elle irait jusqu'au bout de la procédure si il le faut
Bonjour,
J'ai l'impression que faire construire est une folie douce, je viens de m'engager pour un terrain...cher ! et je cherche un constructeur....galère !
Les prix varie enormément et le no
j'ai de mon cotŽ qqes soucis pour connaitre les prix faits par notre constructeur. Il me dit environ 14 euros le m2 sans la main d'oeuvre, mais m'annonce une plus value de 45euros le m pour un carrel
j'ai de mon cotŽ qqes soucis pour connaitre les prix faits par notre constructeur. Il me dit environ 14 euros le m2 sans la main d'oeuvre, mais m'annonce une plus value de 45euros le m pour un carrel
"Pas de paiement, pas de cles (d'un point de vue legalite je ne sais pas ce que ca vaut, mais tous les constructeurs fonctionnent ainsi, meme les plus serieux)."
C'est totalement illégal et il y a m
Merci pour l'info qui m'interresse aussi. Est ce que ce prix comprend la chappe ? Si ce n'est pas le cas combien coûte la main d'oeuvre pour une chappe ?
Merci
Pour répondre à votre dernière question, une fois au tribunal, vous pouvez tout à fait demander la vente forcée.
A votre disposition
Le vendeur ne peut pas se rétracter !!
Et s'il ne voulait plus vendre, il serait passible de la sanction pénale prévue dans le compromis de vente + dommages-intérets qui peuvent être accordés pa
Bonjour,
On me propose un terrain sur Erquinghem lys rue de l'alloeu. Est-ce que quelqu'un a une idée sur le prix du m2. Et également si c'est bien situé.
merci
avec le crédit mutuel, tu peux négocier de ne pas payer d'ADI avant le déblocage des fonds (c ce qu'il me propose).
De plus la proposition a une durée de 2 mois, alors, cela te laisse du temps..
D
alors pour les interrupteurs et prises rien d'inscrit dessus il aurait fallu que je regarde sur les cartons , je regarderai si il y en a encore qui traine
pour le plafonds non se seras de la peintur