Bonjour,
139000 euros, celà doit être possible mais celà dépend beaucoup de l'endroit où tu comptes faire construire. C'est le prix du terrain qui va conditionner ton projet de construction.
Dan
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
Voilà j'ai eu mon RDV avec la banque. Elle nous prête 139000E avec assurance.
Je suis démoralisée et décue
Est ce possible d'avoir un terrain et une maison à ce prix là
nous so
Bonjour,
Nous faisons construire notre maison sur vide sanitaire.
En allant voir la dalle nous nous sommes aperçu que celle ci n'est pas du tout lisse. il y a même des endroits ou il y a des bosses
bonjour, nous nous avons choisi phénix, car nous avons de la famille qui on une phénix depuis 30 ans et ils sont très contents.
seriez vous daccord au cas ou ! que je vous parraine si vous vous dé
j ai achete un terrain dans un lotissement avec obligation d infiltrer les
eaux de pluie.
est ce que quelqu un a déja eu le cas?
peut on le faire soi meme (on fait deja nous meme l assainissement)
m
je vous conseille de téléphoner RAPIDEMENT à EDF, pour qu'on vous fasse un devis , l'agent vous expliquera tout ça; Le tarif diffère d'un département à un autre et également tout dépend des
Bonjour,
Nous recherchons le prix le plus juste pour réaliser le dallage de notre garage qui serait de 59.70m2 sans compléxité. Nous sommes dans la région toulousainne alors je souhaite connaîtr
Bonjour,
Quelqu'un connaît-il la différence entre un radier et des longrines? Nous voulons faire construire mais apparemment notre terrain est situé sur une zone où l'eau est présente. Les constr
Bjr,
j'ai reçu mon offre de pret vers fin mai et dis oui a la banque, mon terrain n'est pas signé chez le notaire et je fais construire. je n'ai encore rien payé sur mon projet.
J'attends juste que
avons signes avec babeau seguin pour une meziere +garage superficie totale de 122 m avec agence d etampes sur marne pres de chateau thierry pas de soucis pour l instant debut de la construction pour
avons signes avec babeau seguin pour une meziere +garage superficie totale de 122 m avec agence d etampes sur marne pres de chateau thierry pas de soucis pour l instant debut de la construction pour
construction ne le consernait pas.
d'ailleurs nous avons résilié notre contrat de construction avec le commerciale qui est en relation avec le fermier car il a voulu nous avoir, mais nous sommes al
salut david,
je suis dans le mm cas que toi .
Lors de la signatre du compromis de vente le constructeur était bien la mais le notaire nous a expliqué que si nous ne pouvons acheter que le terrain
J'ai signé mon premier CCMI avec ce constructeur. Après 6 mois de retard et de refus d'executer les travaux, j'ai pris un autre constructeur.
Maintenant, je songe sérieusement à trainer ce premier
Pour les télécoms vous faites la demande directement chez france télécom.
Par contre il faut prévoir le tube de passage, et je ne suis pas certain que france télécom s'en occupe, ils vont vous
J'ai signé, avec ma femme, le compromis de vente pour l'acquisition d'un terrain il y a une semaine.
L'agence m'a appelé une semaine plus tard pour m'informer que le vendeur lui avait envoyé une
bonjour
moi je construit avec Goeland et j'en suis.... tres tres deçu !!! ne respecte aucuns delais donné... le conducteur des travaux nous dit que tel et tel chose sera faite et rien n'est fait....
Bonjour
Tous les raccordements entre la maison et les bornes (EDF, EAU, GAZ, ...) sont à votre charge ou celle du constructeur si vous choisissez de lui en confier les travaux.
Faites faire un devi
Bonjour,
J'ai une question à laquelle j'ai beaucoup de ... trouver une réponse.
Nous allons acheter un terrain qui est en lotissement (4 parcelles d'environ 2000 m chacune) et qui est donc viabilis
ok car nous avons essayé d'acheter directement le terrain au propriétaire, et celui ci nous dit de voir avec le constructeur car il lui a laissé les terrains ( c'est un paysan ! ). Nous avons donc
Il faut savoir que le constructeur a un delai de 2 mois pour lever toutes les reserves notees sur le PV de reception. C'est la loi! A vous de juger si il vaut mieu repousser la date de reception ou re
Bonsoir à tous,
Je dois tres prochainement procéder à la réception de ma maison réalisée par un constructeur. le constructeur n'a pas réalisé une prestation qui est prévue dans le prix conven
salut nous envisageons de faire construire avec les maisons de manon, c'est le même groupe que france confort et balency.
Attention, si vous êtes jeune, prenez votre temps : consulter 4 à 5 constru
Bonsoir, avec mon épouse, nous hésitons entre un plein-pied de 85 m² ( mas provence ) et un étage de 88m² ( maisons de manon) sur un terrain de 550m² . Que pouvez-vous nous conseiller, entre ces
Bonsoir à tous,
Encore un grand merci à tous celles et ceux qui m'ont aidé à y voir plus clair sur le déroulement des VEFA et la négo de mon prêt immo.
Je reviens vers vous avec une nouvelle
bonjour, lors de la signature de la promesse de vente du terrain chez le notaire, le constructeur est-il présent si on est passé par lui pour celui-ci ? C'est pour savoir si on a ainsi le choix du c
sur rouen ils m ont promis beaucoup de choses avec des prix interressant mais impossible d avoir un plan qui passe au permis de consruire. un de mescollegues a du mettre la main au porte monnaie, ils