Moi je fais contruire par Phenix une maison modéle Prestance la construction à commencer le 4 février 2005 je devais être livré le 1 er août 2005 la on est le 19 Juillet 2006 et je n'ai toujours
Forum: Faire construire
mon constructeur prevoit 11 mois pour la construction ( en plus il faut ajouter les 5 mois d'obtention de permis et d'affichage...), dont 1 mois supp pour le chauffage au sol. Est ce tout ˆ fait just
es tu certaine de ce que tu dis pour cette norme ? Qu'il faudra mettre l'ancien conforme, ˆ nos frais ? ce n'est pas ce que me dit le constructeur, Žvidemment ...
krisvicky,
je te conseille de le faire des maintenant, car pour le moment il l'impose à toute les nouvelles construction mais d'ici 1 ou 2 ans elle sera obligatoire même pour l'ancien .
Autant le
bonjour,
Nous nous avons fait appel à meilleurs taux.com, et franchement pour la mise en relation et le suivie du dossier je les trouves très bien !!!
nous avons trouver un tx à 4% sur 25 ans !!
bonjour
Je veux faire construire à Luttange, qui est soumise aux bâtiments de France.
Y a t il quelqu'un qui peut me conseiller sur le choix d'un constructeur?
Faut il mieux prendre un architecte?
Bonjour,
Nous aurions du signer l'acte authentique chez le notaire au plus tard le 30 avril 2006. Le lotisseur n'ayant pas fini ses travaux, la DDE ne peut pas étudier notre demande de permis que l'
Il peut transmettre le PC avant d'avoir le CU. Mais il préférable d'attendre.Que demandait exactement le CU (demande si terrain constructible ou si le projet est réalisable?).
bonjour nous sommes sur le point de signer avec Phenix, mais j aimerais votre avis sur un point. Phenix me dit qu il peut deposer le permis de construire avant d avoir obtenu le cu positif, et la vill
J AI SIGNE UN CONTRAT EN NOVEMBRE 05. LE PERMIS DE CONSTRUIRE EST ARRIVE EN AVRIL 06..ILS SE SONT PLANTES DANS LES MESURE DU TERRAIN ? 2 FOIS DANS LES PLANS DE LA MAISON ? AUJOURDHUI ON RECOMMENCE LE
Bonjour
Nous avons receptionné notre maison le 10 avril 2006 et emménagé le 28 mai. Evidemment le jour de la reception on ne voit rien du tout. C'est une fois dedans avec les jours qui passent que
Le coût du carrelage a poser soi-même varie selon ... le carrelage, la taille (30*30 ou 15*15 ...), la pose en diagonale, droite, le type de plintes, le type de rebords des carreaux (droits ou bien
nous sommes HELAS !!!!! dans le même cas que vous....
cela fais un an que nous avons signé avec PHENIX ;; Maintenant le lotissement terminé ( qui a pris du retard) mon mari et moi avons eu le temps
Bonjour, j'ai eu pour ma part aussi a faire a Mr Benot et tres franchement jamais eu a me plaindre, je l'ai vu plusieurs fois, je l'ai au tel au moindre problème, il s'est déplacé plusieurs fois da
Bonsoir Valerie,
EDF n'est intervenu que pour effectuer le raccordement, ils n'avaient plus qu'a tirer leur cable et le raccorder aux extremites. Le foureau du coffret EDF au terrain a ete pose par l
Il faut lui envoyer une Lettre recommandée lui indiquant que les fondation ne sont toujours pas faites et faire une copie au garant de votre constructeur.
De plus il faut dans cettre lettre lui dema
bonjour, nous nous n'avons pas de photos a montrés de notre maison ni de blog non plus car nous ne sommes pas assez callés en informatique mais en maconnerie oui, nous pouvons faire visiter une mai
POUR LOLO56, évidemment c'est comme partout, le bon banquier et le mauvais !c'est pour ça que des fois je rie un peu en voyant ce site, car il en est de même pour ceux qui critique un constructeur,
Bonjour
Non il n'existe pas de délai en dehors du délai de construction de votre pavillon qui doit être spécifié dans votre contrat de construction.
courage
Bonjour
Je suis actuellement en discution avec maison phénix agence de Metz et je dois dire que déja à ce stade (C'est ma quatrième maison) cela ne se passe pas très bien du tout.
J'ai fais refai
notre constructeur nous propose des tuiles en béton (garanties trente ans) mais certains nous conseillent des tuiles enterre cuite, que choisir?
Bonjour,
Nous aussi nous avions fait appel a la MG pour cautioner notre pret, mais cela n'a pas aboutit...Pourtant, cela fait des années que nous y sommes, nous avions deja fait cautioné notre appar
On fait construire par MO notre maison de plain pied (127m2) + tout l'étage aménageable avec plancher fait + terrasse extérieure : c'est 145 000 € aussi.
Bonjour Christelle,
nous avons eu ce même rendez-vous le 20 avril et les travaux (du moins l'implantation !) ont débuté le 12 juillet !
Le délai légal de 2 mois concerne la date du permis de con
Est ce que quelqu'un connait Ray finances sur Saint Bonnet de Mure a proximité de lyon pour les prèts immobilier. Merci pour les renseignements.
Bonjour,
le raccordement nous a coute environ 270 euros pour un coffret edf a 15 metres du compteur (situe dans notre garage). Le raccordement peut etre fait sans consuel, mais ce document est obliga
non on fait construire dans le 58 mais notre constructeur est aussi entrain de construire pour mes parents dans le 77.... et les prix sont les mm