Au moment où je faisais les démarches pour trouver un prêt je me suis d'abord interessé à UCB. Mais en grattant un peu, tu t'aperçois qu'ils ne sont pas très honnêtes. les taux changent toutes
Forum: Faire construire
Bonjour, je paie pour ma part 106 000 euros ADO comprise pour une maison 150m2 en terre plein sans garage ni terrasse
4 chambres, cellier, SàM, Séjour, Cuisine, SdB, WC
Compris dans le prix
Baie vit
bonjour,
je suis maître d'oeuvre dans l'ain, mon système de facturation, c que je prend un pourcentage sur le prix final ca varie entre 5% et 12 % selon la conplexité de la construction. mes devis
BONJOUR
C'est très URGENT, il y a ma conseillère au LCL qui ne crois pas qu'il soit possible de faire sauter la com d'engagement, je lui est parler du site et du forum.
Elle me dit que c'est imposs
les prix annoncé pour 160m2 dans le 91 avoisine les 200000€ mais ce n'est pas un modèle type d'un pavilloneur.
pour maison parpaing + tout alu + volet electrique
en SS total et R+1
à notre charge
oui c'est exessif moi je vais faire batir un maison 148 m2 avec des bons materiaux tel qu'aluminium terre cuite pour les murs laine de roche en isolation 13m en facade sur 9m de pinion architecture co
Bonjour, je suppose que vous faites construire dans la région de Lyon, je suis en cour de projet chez eu j’attends que le permis soit poser, mon dossier est au bureau d’étude depuis deux semaine
Notre maison de 165 m2 habitable dans le 54 est à 131.000 euros (sous-sol compris de 100 m2, 4 chambres à l'étage avec SDB, dressing, 1 chambre au RDC, salon, SAM, cuisine, SDB, entrée, cellier, t
bonjour, juste une question purement financire qui m'interpelle en lisant les divers messages. je lis partout les prix de vos maisons et j'avoue que nous sommes bien au dessus ˆ chaque fois, alors,
Bonjour j'aimerais savoir s'il existe un délai maximum d'exposition de la charpente aux intempéries, car mon constructeur m'annonce un délai de plus de 2 mois avant que celle-ci ne soit couverte.
merci beaucoup de votre rŽponse ! j'ai la tte comme une citrouille avec toutes ces formalitŽs, mais ca va s'arranger !! beaucoup de choses risquent de poser pb, mais on verra bien, je vous tiens a
exact.
il faut assurer la maison lorsqu'elle est hors d'eau hors d'air.
Pour ce qui est des clefs il est dans son droit, mais rien ne devrait vous empecher d'aller sur le chantier pendant que le const
j'ai rencontré un commercial pour mon projet à chateau-gontier, nous avons abordé le sujet de ce forum. j'ai creusé un peu car le projet qu'il m'a présenté me plaisait beaucoup et j'ai visité l
Bonjour,
Nous venons de trouver un grand terrain + une maison à fort potentiel d'agrandissement/rénovation.... nous aimerions nous engager et signer la promesse de vente dans maxi 2 semaines et un p
Bonjour,
Il me semble que vous devez assurer votre terrain et maison mais simplement quand celle ci est hors d'eau hors d'air (une fois que les mur et le toit posé)*
Cordialement
Pipoune
Bonjour.
Mon constructeur me demande d'assurer mon terrain puisque j'en suis propriétaire.
En revanche, il refuse de me laisser un jeu de clés pendant les travaux, prétextant que le chantier est i
bonsoir
tant que tu ne touche pas au pret que tu as fait il n'y a pas de frais intercalaire mais des que ton pret se debloque normalement les frais intercalaire se debloque aussi!!! certain disent qu
Je ne suis pas d'accord. Sotranord n'applique pas la révision de prix (BT01). De plus, c'est un constructeur sérieux. Sur les milliers de maisons, il y a pu y avoir quelques problèmes sur certains
Bonjour a tous,
je suis en pleine recherche de constructeur competant dean le 38, 42 ou 69
j'ai un terrain au sud de vienne, j'ai rencontré CREACONCEPT, MAISON ET TRADITION MAISON FAMILIALE*
que pe
Bonjour, dans mon cas j'avais un projet dans le 78, et notre dossier a été rejeté par les Batiments de France, nous sommes donc en train de remonter tout un dossier avec un constructeur, se qui nou
Bonjour,
Combien en moyenne pour les gaines et le raccordement car nous sommes en train de le faire mais je trouve cela cher nous sommes en haute garonne TOULOUSE . Nous avons en longueur 80 mètre v
il ne faut pas vous plaindre!!! j avai obtenu 3.65 en fixe sur 25 ans il y a 2 mois mais ca ne s 'est pas fait a cause du manque de papiers de la part du constructeur resultat a ce jour on me propose
notre constructeur est en train de nous faire les devis pour une maison de environ 115 m2, on envisage de faire le carrelage par des proches, combien pensez vous que l'on peut gagner sur le prix de ba
bonjour,
nous sommes sur un projet de construction, et notre constructeurs " maisons liberté" est en train de nous faire les plans de la maison ainsi que les devis
nous sommes partis sur un modele
Bonjour
Attention au Groupe AST Promotion et à ses contrats trés compliqués voir illisibles.
Le prix des maison est bloqué sur 6 mois en sachant qu'ils mettent prés de 2 mois à sortir le contrat
Bonjour
Attention à cette société. J'ai acheté un terrain via un commercial AST Promotion à la société Capelli pour faire construire ma maison. Celle ci devait être chauffée au gaz.
Dans tout