Salut, je suis en train de faire construire dans un parc regionale (la briere dans le 44) j'ai donc biensure eu a faire a au batiment france plus en particulier Mr segnard je me souviens encore de son
Forum: Faire construire
Si vous avez assez de terrain, optez pour le plain-pieds. Nous avons goute aux joies des maisons a etage avec un bebe, lassitude et fatigue ont ete au rendez-vous. Bilan: nous avons construit un plain
Il n'y a aucune raison que la banque refuse. Les interets intercalaires sont calculer sur une periode pre-definie dont le seul but est de retarder l'ammortissement, que cela dure 1 ou 12 mois. La banq
Nous avons rendez-vous mardi pour raccorder france-telecom, sans qu'on nous ait laisse le choix d'ouvrir la ligne ou pas (c'est vrai que nous emmenageons dans 2 semaines, cela ne nous pose donc pas de
mehdi merci de me dire ou vous avez vu des rélisations chouc car j'y ai rendez vous prochainement. nous avons notre terrain à saint martin de fontenay. on attends un avant projet de dominique landro
je te conseille de prendre une cuisine IKEA ou confo car il y a énormémant de choix.
de plus sur le site d' IKEA il y a la possibilité de faire les plans toi même et ca te calcul le prix total d
Bonsoir à tous,
Je me doute qu'après le 1er but marqué ce soir, il n'y aura pas grand monde
pour me répondre , mais vous trouverez mon post à la fin du match ou demain
après une nuit bien arr
moi, je regrette d'avoir fait un étage; ma fille de treize ans s'est cassé le genou l'an dernier, résultat, c'était galère avec le fauteuil roulant pendant des mois...comme quoi, y a pas que les
Attention tout de même sur le CAPE2 CRCA car même si vous n'avez pas de frais de remboursement anticipé. En cas de remboursement avec hausse des taux durant la durée des 7 ans, vous payerez certai
Adeline et Vanilline si vous n'avez pas encore signé ne signez pas, votre banquier peut tout a fait retiré cette commission, tout comme moi, j'ai recu mon offre le 29 juin et m'appretait a la retour
Bonjour,
J'aimerais pouvoir commencer a rembourser mon pret des le premier deblocage et ainsi eviter de payer des interets intercalaires. Avez-vous reussi a obtenir ceci dans une banque, comment le n
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un financement pour construction. Je suis tenté de faire appel à un courtier, meilleurtaux, CAFPI, etc.... J'hésite néanmoins car je me demande si l'opération
effectivement je prevoir une chambre au rez de chaussé (si etage), par contre nous souhaitons passer par un maitre d'oeuvre plutot qu'un constructeur.
bonjour, savez vous s'il est possible de faire baisser le montant d'un devis construction et si oui, de combien ? En faisant marcher la concurrence... le pb c'est que les deux constructeurs me proposa
bonjour, cela dépend du constructeur et de la dalle à l'étage, bois ou ciment !!
nous avons fais la demande chez différents pavillonneur et certains étaient moins cher sur étage et vice versa. p
nous avons acheté un terrain avec ligne moyenne tension, les distances à respecter sont 3 m en horizontal et 3.30 en hauteur . attention aussi si vous envisagez une piscine pour la moyenne tension c
Capelli râfle tous les terrains, j'ai failli faire affaire avec eux mais le terrain libre constructeur au départ et vite devenu pas libre du tout et pour mettre une option sur le terrain c'était rd
dans le plein pied plus de charpente et de tuile
dans l'étage une dalle de béton à couler en plus et un peu plus de parpaing + un escalier.
Si tu as le terrain pour faire du plein pied c'est mieux.
Bonjour !
Voilà, actuellement, nous faisons construire une maison par "Maison Familiale" un constructeur de maisons individuelles, et nous avons des bons de parrainage Donc si vous avez un projet de
on m'a dit le contraire
le plein pied plus cher ou prix équivalent au prix d'une construction avec étage
A demander aux constructeurs...
Les devis sont gratuits en général. Si tu passes par un maître d'oeuvre il te donnera un prix global. Si tu passes par plussieurs artisants tu auras un devis par corps de métier (et là faut être
selon vous est il moins cher de faire une maison avec etage ou de plain pied?
nous souhaiterions une maison de 90 à 100m² env. ...
merci pour vos opinions
3,55% Me parait trés trés interressant sachant que les taux ont bcp augmentés le 1er juin.... Ma mère est entrain de négocier et elle n'a pas trouvé en dessous de 4,10% hors assurance, la plupar
Je ne pense pas qu'il y ait autant, mais surtout, nous sommes sûr de la qualité des matériaux.
Ex : nous avons une charpente traditionnelle, alors que nous aurions certainement eu par constructeur,
nous avons demande a la mgptt de se porter garant pour nous,mais a ce jour nous n'avons toujours pas de reponse. combien de temps leur faux t-il? nous avons du decaler la signature definitive pour le