Forums faire Construire

Page 160 / 1692
Résultats 4771 - 4800 de 50752
Toniobib
02/05/14 00:33
Bonjour, Ma recherche de terrain se fait essentiellement sur leboncoin.fr. Je constate qu'environ 50% des annonces émanent d'agences immobilières, 40% de constructeurs et 10% de particuliers.
Forum: Faire construire
cyril.n
01/05/14 19:59
Bonjour à tous!! Alors qu'elles sont les nouvelles pour vous? Nous cela avance bien, ils commencent les pignons et les pointes lundi, et charpente la semaine d'après normalement autant dire que cel
Forum: Les lotissements
Nostromo
01/05/14 14:02
Bonjour, Oui, il doit être livré fin octobre 2014 mais j'ai demandé fin novembre. Certaines options ne sont plus possibles. J'espère que c'est le seul inconvénient... Il faut dire que nous
patamel
01/05/14 13:49
cocooo
01/05/14 11:48
Bonjour à tous, A lire : http://www.anil.org/analyses-et-commentaires/jurisprudence/jurisprudence-2010/maintien-des-obligations-du-garant-de-livraison-en-cas-de-resiliation-du-ccmi/
godizezette
01/05/14 10:48
bonjour Pourriez-vous me donner votre avis sur les fours NEFF eco-clean ? en particulier le modèle b46c74n3fr Cette méthode est elle aussi efficace que la pyrolyse ? On me l'a présentée comme
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nostromo
01/05/14 10:37
Bonjour à tous, Je recherche impérativement un plain-pied. Mon budget n'étant pas extraordinaire, comment ne pas me laisser tenter par la Sardoine ? La Onyx est trop juste pour moi et ma petite
cocooo
30/04/14 22:21
Bonsoir à tous, Re: L'AAMOI assigne le GROUPE AVENIR (et donne son avis) http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,121013,122286#msg-122286 Auteur: PROBAT (IP enregistrée) Date: 05/04/13 1
biquet34
30/04/14 20:30
Bonjour Betty, Si ça t’intéresse, je connais un terrassier qui est sur Saint André de Sangonis, il livre aussi terre végétale, terreau, sable, gravier, cailloux, ... Je suis passé par lu
denischti59
30/04/14 14:31
Hello Il y a une crèche de quelques places. Si tu réserves une place, tu l'auras peut-être pour ton prochain enfant (pas celui qui arrive...) :-/
Yvette78
30/04/14 13:51
Bonjour , Je suis en train de faire construire ma maison par Maisons Sesame à Mantes La Jolie. Je rencontre de nombreuses difficutés avec ce constructeur qui est vraiment de mauvaise foi. Je s
notremaison88
30/04/14 09:42
Amusant de voir une personne, à savoir Cocooo demander à des gens de laisser des messages positifs sur des constructeurs. Pour mieux es détruire derrière? Je ne sais quel est l'intéret de Coco
brd
29/04/14 21:48
bonjour , la maison est finis depuis 3 mois , pour l instant pas trop de surprise, seul gros bemol le terrassier " il nous a fait un gros saccage toutes les poubelles du chantier ont été étalé su
PatLft26
29/04/14 20:47
Si vous avez l'emplacement des radiateurs, sorties gaz, eau... le site de Leroy Merlin met à dispo un logiciel 3D permettant de dessiner sa cuisine. Après avoir saisi les dimensions et l'emplacement
lot 36
29/04/14 20:11
Bonjour, ERDF passe me raccorder la semaine prochaine, et donc, la prochaine étape sera de sélectionner un fabricant d'énergie (je suis en tout élec.). Connaissez-vous la différence entre EDF
étoile
29/04/14 19:42
Bonjour, Nous avons déjà passé chez le notaire pour la nº 1 - une antarès. Elle est prévue max fin janvier 2015. Maintenant j'essaie de visualiser une cuisine qui va avec. Je cherche surtout
dav et laura
29/04/14 19:40
pas de souci nduch. Un ami va me donné le numéros de theron et des que j'ai des informations je vous l'ai partagerai . l'ami en question ma dit que si nous étions plusieurs personne intéresse
dam59
29/04/14 18:25
je suis passé aujourd'hui et rien de fait du côté ERDF!!! juste la sade qui a raccorder l'eau au général j'ai téléphoné a ma banque si on veux changer de terrain il faut tout recommencer la
dam59
29/04/14 15:44
Bonjour même courrier! C'est une vrai galère! !! Les dossiers partent chez les notaires hollander a bethune. Normalement erdf dois être en Cours. V3a me dit pour la 1er quinzaine de mai doit on y
rendanfox
28/04/14 20:19
Bonsoir, Il faut un point haut et un bas, voir chemin plus bas que la maison, autrement faire un grand puits perdu. - Faire une tranchée de 60 cm au départ du point haut, tout le tour de la mai
dav et laura
28/04/14 19:17
Bonjour . Oui jean-noel mon père m'en avait parlé .(je lui passerai le bjr de ta part ). A titre d'information le devis de mon raccordement edf que je viens de recevoir, il s’élève à 283
romaindu85
28/04/14 18:30
J ai signe un contrat de rénovation avec un constructeur , lors de l implantation o sol cela ne correspond a nos attentes et par contre o plan , quels sont vos conseils
Famille Dussart
28/04/14 13:48
Pour ceux qui ne sont pas encore "amis" avec "le domaine du verger" sur facebook, n'hésitez pas à le faire Vous pourrez communiquer ainsi avec les autres habitants et par le biais du blog faire pas
nduch
28/04/14 13:16
Bonjour, En effet ca avance pour certains mais pour d autres c est plus lent... Voila 6 semaines qu il nous manque une fenetre et sans celle ci le chantier est bloqué.... On esperait les clefs
Famille Dussart
28/04/14 12:14
C'est noté, le blog est en cours de mise à jour, je fais passer l'info dès que possible... En attendant, je mets ça sur le facebook. D'autre part: La fête des voisins se déroula à la
les vmh
27/04/14 21:31
Pour ce qui est de l adsl j'ai effectué le test sur internet à partir d'un numéro de téléphone de la rue gerard pelisson. Il en résulte que la borne se trouve à 950m du lotissement (selon le
rendanfox
27/04/14 21:23
Bonjour, Je me suis fait mon puits canadien à peu de frais, moitié moins que les kits. Et ça marche, 12°, avec 0° extérieur, sol en argile. Départ du puits avec des rehausses en ciment de
Forum: Energie, chauffage et isolation
cocooo
27/04/14 20:25
Bonsoir à tous, Roberto13 garde l'espoir sur le forum 60 Millions de Consommateurs : http://www.60millions-mag.com/forum/logement-immobilier/depuis-le-11-2011-le-sav-geoxia-maison-phenix-sfts-doit
les vmh
27/04/14 18:11
Bonjour. Nous avons pu pénétrer dans la maison (lot7) en présence des ouvriers. Les murs sont peints avec une sous .couche blanche mate Pour ce qui est des sols à l'étage c'est en béton .
wajjani
27/04/14 17:47
Ayant fait construire une maison plain pied, sur la ville de Guéret, par les Maisons Marcel Millot, en 2012, je peux affirmer, en toute objectivité, que le travail réalisé était très correct et
charte d'utilisation du forum