Forums faire Construire

Page 168 / 1692
Résultats 5011 - 5040 de 50752
Melodie
14/03/14 18:56
Bonjour, Ton histoire n est pas drole lors de la construction de ma maison, heureusement la societe avec qui j avais un contrat a fait faillit. J ai cherche un autre artisant qui a pu la terminer e
Forum: Faire construire
5012. 
cb31
14/03/14 16:45
bonjour Fabien , merci pour votre conseil de contacter l'assurance du constructeur je l'execute tout de suite et je vous tiendrai tous au courant de l'avancement de mon dossier. merci encore p
unknown
14/03/14 16:05
Danimelo a écrit: ------------------------------------------------------- > Ah oui, les places de parkings se font rares > déjà.... c'est bien beau de mettre de la verdure > autour des poteau
Forum: Les lotissements
unknown
14/03/14 15:57
Les bons petits a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > J'ai entendu dire que décathlon Lesquin allait > fermer ses portes car il ne marche pas et que l
Danimelo
14/03/14 15:34
et un petit dernier pour la route, Concernant, la mairie de Lesquin et le fait que la taxe foncière n'est plus exonérée.... (bizarre, LH nous a fourni la notice pour l'envoyer aux impôts....) e
Danimelo
14/03/14 15:30
un 4ème message... Oui, certaines personnes ont eu quelques soucis. maintenant, pour ma part, ça reste des petits soucis de retard, l'histoire des roms a fait grand bruit... Aucun mur ne s'est ef
Danimelo
14/03/14 15:20
un 3ème message : J'ai fait les combles. Pour les personnes intéressées, vous pouvez venir visiter ce que ça donne...
Danimelo
14/03/14 15:20
Re, un deuxième message pour ne pas faire trop long en un message.... La pose d'antenne est interdite, voire réglementé. Personne ne pense à poser une antenne? Certes, le triple voire quadruple
Danimelo
14/03/14 15:19
Bonjour, je tombe par hasard sur ce forum... donc je rejoins ce forum. J'habite le lot19 de la tranche 1. pas facile à réagir à tout ce qui s'est dit depuis 2011. LH reste un promoteur sé
5020. 
fab31
14/03/14 11:38
Bonjour, Je me suis beaucoup renseigné sur les constructeurs. Je sais que le Mas Toulousain ont des difficultés en ce moment, et des amis m'ont déconseillés de passer par eux... après je n
fab31
14/03/14 11:23
Bonjour à tous, Nous allons probablement bientôt signer avec Constructions Muretaines pour la construction d'une Villa dans le sud ouest de Toulouse. Entreprise de maçon Familiale à la base
Cyclo
14/03/14 08:10
Pour répondre à freg, Monsieur le maire de Montarnaud n'a que faire des nouveaux habitants. Un certain nombre de faits ou d'actes concordants me poussent à l'affirmer comme celui qu'effectivemen
loicsouliez
14/03/14 07:11
Je peux pas devoiler mes sources!!! Je rigole. C'est allan qui m'en a parlé, il a vu olivier campion la semaine derniere... Bonne journee a tous
kriskah
13/03/14 23:12
Bonjour, Nous avons le projet de faire construire sur ce futur lotissement. Si d'autres personnes ont le même projet, nous pourrions échanger nos infos. Cordialement.
Gerg62
13/03/14 20:43
Bonjour Loïc, Comment savez vous pour les voiries? j'espère que vous avez raison!
Jonflow
13/03/14 16:23
@Jloetnico => vous pouvez déjà prendre toute ma terre, cela devrait remplir une bonne partie de votre terrain ;-) Vous pensez prendre cela quand ? Si besoin d'un coup de main, faites signe !
5028. 14
chacha14
13/03/14 16:12
bonjour,je recherche des infos sur le constructeur maison pierre sur caen j ai l impression que beaucoup de gens en sont mecontent moi c est pour une accession a la propriete et la commercial fait
projettignieu
13/03/14 14:43
emilie73 a écrit: ------------------------------------------------------- > Nous mettrons prochainement des photos du chantier Nous attendons les publications!!!
cocooo
13/03/14 13:29
Bonjour cb31, Voyez avec l'association Aamoi : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=21&Itemid=17
cb31
13/03/14 13:02
re bonjour Ben voilà ..... gros mépris du dirigeant du mas toulousain aucamville on (nous et un autre couple) sort dune réunion du 12 mars 2014 , un peu effaré et abasourdis par les propos t
Jloetnico
13/03/14 12:39
Bonjour nous sommes les propriétaires du lot 101 A présent nous avons besoin de beaucoup de terre pour notre terrain si vous en avez et que vous chercher à vous en débarrasser laisser moi un mess
loicsouliez
13/03/14 12:13
Bonjour, On vit tres bien dans notre lotissement. C'est super calme... Concernant les voiries, elles devraient debuter au mois d'avril en principe. Hate qu'elles soient faites car quand il pleut
emilie73
13/03/14 11:23
Bonjour, pour répondre a votre message, nous attendons reception de notre maison pour le mois prochain, aucun probleme a signalé, nous ne sommes pas sur la savoie actuelement mais en région Parisi
lastuce
13/03/14 11:11
bonjour à tous dernières nouvelles du lotisseur les terrains seraient dispo à la fin du mois de Mars c'est se que la secrétaire m'a dit au tel (info ou intox ?)
biquet34
13/03/14 11:08
Bonjour, Même si je ne suis pas habitant de la zone, je suis étonné qu'ils vous refusent la conformité pour les haies ! La plupart des communes sont assez clémentes avec ça car ils savent bie
Cyclo
13/03/14 08:51
Bonjour à toutes et à tous de la ZAC, Comme je l'ai écrit précédemment, j'ai adressé une lettre au maire pour lui demander de s'engager sur un certain nombre de points (11 précisément) concer
marijeremy
13/03/14 03:44
Je viens de relire le contrat, c est vrai que c est 2 ème trimestre 2014....alors voilà. Mon préavis se fini le 24 mai, mais ils peuvent très bien trainer jusqu'au 30 juin. Et ils seraient dans
luky19
12/03/14 16:42
Bonjour, Je recherche des avis de préférence positive et des conseils pour assurer nos arrières pendant une construction. De plus j'aimerai savoir, hormis la VRD, viabilite, frais de Notaire
luky19
12/03/14 16:33
Bonjour, Avec mon mari nous cherchons à faire construire notre première maison. On nous a fait visiter et présenter un projet dont le permis de construire à été déposé sous RT2005. Mais
charte d'utilisation du forum