bonjour sylvette,
actuellement nous sommes en train de faire construire une maison par bruno petit dans les hautes pyrénées.
au niveau commercial, préparation des demandes de permis de construire
Forum: Faire construire
C'est très dur en effet de négocier le prix !! Le mieux c'est d'essayer de négocier des petits plus "cadeaux".
C'est ainsi que pour le même prix, nous avons eu une lucarne à la place d'un velux,
voir aussi
http://www.constructeurs.fr/loi.html
CHAMP D'APPLICATION DU CONTRAT DE CONSTRUCTION
Le contrat de construction d'une maison individuelle est strictement réglementé par des dispositio
Oui le constructeur peut vendre un terrain, mais il s'agit alors, non plus d'un CCMI (contrat de construction de maison individuelle) mais d'une VEFA (vente en l'état futur d'achèvement)
Attention
Bonjour,
j'ai repéré un terrain, donc j'appelle le vendeur pour renseignements et là, on me dit que c'est tel constructeur qui le vend. Peut-on nous imposer le constructeur ? un constructeur peut-i
bonjours
j'ai été voir une maison claival + un terrain,
Celon le commercial le prix n'est pas négocial, qu'elle son les technique ou mot utils pour faire descendre, ou est-ce vraiment des prix d
J ai construit il y a maintenant 4 ans une maison avec la société LE MAS TOULOUSAIN. Rapidité des rendez-vous, ponctualité, maisons abordables en prix. Quelques amis ont également construit avec
Bonjour,
Je me joins à vous pour vous faire part de nos attentes car actuellement nous étions à la recherche d'une maison mais nous nous sommes en train de nous poser pleins de questions trop cher
je suis à la recherche d'un terrain dans la proche banlieue de bordeaux afin de faire construire une maison de ville. J'ai sollicité "maison VESTALE" pour un projet. Avez vous des avis sur ce constr
Bonjour, nous sommes indécis : est-ce que l'un d'entre vous a eu des déboires ou infos concernant bruno petit ? On doit les rencontrer prochainement,
merci
essayer de contacter l'association AAMOI ils auront certainement une solution pour vous
voici l'adresse de leur site
http://aamoi.chez.tiscali.fr/index.htm
cn
J'envisage de construire une maison en kit (budget limité) - Certaines offres semblent alléchantes (notamment en provenance du canada) - Je remercie les internautes ayant tenté l'expérience de me
Je suis dans la même situation : mise aux normes de l'assainissement de ma maison vieille de 30 ans. (5 personnes)
J'ai entendu parlé des mini stations d'épuration : je débute ma prospection.
Je s
bonjour, nous avons également le projet de construire une maison (on a meme pas de terrain mais bon !) et nous avons démarché plusieurs constructeur de maison, malet entre autre. Nous avons trouvé
Le constructeur n'est pas obligé de faire un sondage du terrain, vous ne pouvez donc pas l'y obliger avant la construction. Vous pouvez cependant l'y inciter.
Quand il va creuser il vous proposera p
bonjour, lors des fondations nous avons eu la désagréable surprise de débourser 35000 ff pour le terrain qui était trop humide merçi maisons Pierre,Nous avons du réhaussé la maison d'une ran
le constructeur est-il obligé de proceder au sondage du terrain ( nappe d'eau ). Si une bonne "surprise" se presente ! A qui revient le surplus à la construction.
merci
Bonjour,
Je ne peux que vous déconseillez Craneguy avec qui je suis d'ailleurs allée en procès. Ma mère a construit avec les maisons Goeland. Il faut sans cesse les pousser pour qu'ils reviennent
J'ai fais construire avec Maisons France Confort. J'ai receptionné la maison le 15 octobre 2003. MFC m'avait conseillé un plancher bois (pour l'étage) alors que je souhaitais un plancher béton. Ce
Bonjour
j'aimerais avoir des témoignages sur le sérieux (ou non...) du
constructeur Maison Malet : c'est le seul "non national"
dans la région Toulousaine ayant la norme NF (il y a également
mais
complement:
Nous sommes dans la region toulousaine, en fait à toulouse même.nous avons achete un terrain en passant par LASSERRE-promotion qui nous a bien habilement refile le bébé MaisonFranceCon
Pour mon cas au crédit foncier :
Pour établir mon dossier de pret il m'a fallu uniquement la promesse de vente du terrain et le contrat de construction. Et mon prêt n'a pu être débloqué que lors
absolument pas mon plan de financement est bouclé et je n'achète le terrain que dans une semaine, en revanche les fonds ne seront débloqués que lors des appels de fond du constructeur
Chère internautes,
Vous qui avez franchi le pas pour l'accession à la propiété dans le neuf.
Pourriez-vous m'indiquer si, pour votre prêt avec une banque, il était impératif d'avoir le récép
Je recherche des renseignement sur MTLF ou Maison Lelievre. Sont ils serieux ou a eviter completement?
Merci d avance.
mon email cadwel@wanadoo.fr
j'ai fait par Maison Pierre construire ma maison que de problémes mal façon sur les murs et le niveau qui n'est pas droit une demande de frais supplémentaires de 5000fr pour hausse sur les matéri
après avoir pas mal surfé, voilà ce que j'ai trouvé:
apparement on peut demander aux grandes compagnies d'assurance de vous assurer pour le dommage ouvrage,..
et si au moins 2 d'entre elles nous
JE VIENS DETRE LIVRE DE MON PAVILLON QUE J AVAIS COMMANDE AU CONSTRUCTEUR MAISONS PIERRE ET TOUT CEST TRES BIEN PASSE
JE RECOMMANDE A TOUT LE MONDE MAISONS PIERRE POUR SON ECOUTE SA MANIERE DE TRAVAI