Première maison livrée dans les délais , rien à signaler de particulier.
aucune réserve , chantier très bien suivi depuis le début .
phase de terminaison pour la seconde ,ravalement en cours
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Tout d'abord, merci à Céline & Christophe pour l'info. Cela pourrait s'avérer être utile. Je vous tiendrai informé si besoin.
Et maintenant, voici l'état d'avancement de n
Forum: Les lotissements
Après des recherches approfondies, j'ai compris que le succès sur sol argileux repose sur:
-un vide sanitaire sur semelles filantes armées et ancrées profondément (1,20 m minimum)
-des chaînag
Oui, moi, et je n'ai que du mal à en dire !
1an et demi de galère, pas de CDT, puis un, puis il part et 'est pas remplacé, puis un remplacçant, qui par taussi, puis plus personnes. Le patron au
Bonsoir, c'est pas très bavard ici!!!
Pour relancer le sujet des cuisines, nous sommes également passé par Mobalpa Lille (Boulevard Vauban) et le projet a l'air sympa aussi.
De plus, promo ju
Bonjour à tous,
J'avais il y maintenant un certain temps, proposé de centraliser les demandes pour les cuves Thero,
nous sommes à ce jour, 5 a vouloir acheter une cuve.
Une visite de monsieu
Bonjour,
Enchantée nous sommes le lot 29 pas loin de chez vous et nous aussi notre constructeur est gougat notre maison est plutôt bien avancée mais depuis début janvier rien ne bouge car bcp d
14h30 et pour infos tous vos sous face en PVC et
Les miennes ont étaient voler j'ai informé MR Morel bonne soirée et
Peut être à demain alors
Bonsoir à tous,
Extrait des 2 messages du SAV GEOXIA ( SFTS ) du 4/12/13 sur le forum Les Arnaques :
http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-ancien/droit-reponse-groupe-geoxia-maison-phenix-sfts-
Merci SYALTH, ça donne une première approche.
Je pensais qu'un architecte pouvait proposer deux formules.
Une formule où n'est fourni que les plans et effectivement on doit s'occuper de mett
Bonjour à tous,
Nous avons opté pour une maison en location-accession à Hénin Beaumont "Les six Vallées".
Déjà à la base livraison dernier semestre 2013, en suite début 2014, maintenant
Bonjour les amis,
2014 est parti sur des chapeaux de roue pour nous (parcelle 31) , avec le demarrage de la maison et l arrivee prochaine de notre petite! Bientôt parents et proprios par dessus le m
bonjour merci pour vaut reponses je sais tres bien que la logette n est pas poser par le constructeurt elle sera poser par une entreprise qui travaille pour erdf
j ai regarder sur mon acte de vente
Bonjour a tous
Quelqu'un pourrait me dire à quelle puissance de compteur vous avez souscrit Auprès de ERDF sachant que nous sommes en chauffage gaz .( 6 ou 9 ou 12 Kva)
Merci
Bonjour d'après MR Morel le charpentier démarre demain sur ma maison et je pense que la votre va suivre le lundi et je fais une visite chantier demain après-midi avec MR Morel
Bonjour,
Flyk, pouvez vous me donner votre MP, je vous indiquerai sur quelle commune nous construisons et je vous montrerai l'esquisse de notre projet; ça vous permettra de voir le travail de l'ar
Effectivement tant que l'enduit n'est pas fait, on peut voir des trainées d'eau sur le parpaing. Cependant, il se peut tout à fait que la terrasse ne soit pas réalisée dans les règles de l'art et
Re!
Je n'avais pas vu votre premier message :D
Nous faisons construire dans le Pevele, à 20 minutes de Lille.
Notre archi n'a pris aucun frais pour l'établissement des plans. Niveau délai, il
Bonjour,
Nous sommes en cours de construction d'une maison individuelle de plain pied avec des archi qui travaillaient chez D'Orazio.
La maison est actuellement hors d'eau et pour le moment, no
Bonjour,
Si je peux me permettre et connaissant un peu le sujet car mon "gentil constructeur" MIKIT Cranves Sales (74) (je dis gentil sinon il dit à mon conseil que j'écris des infamies sur lui
Bonjour,
Tous les constructeurs connaissent des problèmes sur les chantiers. Tous, sans exception. Mais la GROSSE DIFFÉRENCE réside dans leur capacité à traiter efficacement ces problèmes.
Bonsoir filoche, dans le cadre d'un CCMI le permis valant division est illégal, cependant certains services ferment les yeux et acceptent. Votre constructeur va vous opposer le fait que ce n'est pas
Bonjour,
Je viens de signer pour un terrain à Dreuil-lès-Amiens.
Le lotisseur est MODAP. Des maisons sont déjà construites. Les images sur leur site ressemble beaucoup aux maisons http://www
la résidence domaine du parc aurait été livrée à la va vite juste avant noël (surement pour boucler le bilan financier du promoteur)
J'ai eu 3 proprios de cette résidence :
1 a réfusé l
Bonjour,
On va surement signer pour le lotissement de Fontenay Trésigny dans les prochains jours, par contre on aimerai avant voir comment ça ce passe à Presles.
Serait-il possible d'avoir au
Bonjour à tous, j'ai appelé de nouveau le notaire! Un mail nous sera envoyé ce jour( à voir) pour fixer des rendez vous pour la signature définitive la semaine prochaine !
j e fais construire une maison par ambition 26 07 j ai acheté un terrain en valant division ce qui veux dire qu un terrain a était diviser en 2 parties l'une était viabilise et l autre non tout