Quelqu'un a t'il des infos sur les garages et carports?
Les livraisons commencent la semaine prochaine et il n'y a presque rien!!
Perso lot 31 et livraison le 4dec..
Forum: Les lotissements
Bonjour Cindyeddy
Content de voir un nouveau blogueur ( euse) . Nous sommes sur le lot 27 en face de vous de l'autre côté de la route , au coin . Notre dalle vient d'être coulée , ça avance bien
Bonjour : Mais qu’attend donc la justice ?
Toutes les victimes n’ont pas forcément consulté le forum, que d’autres, dont je respecte le choix ne se sont pas exprimées pour de multiples rai
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes les propriétaires du lot 2. Nos travaux ont débuté hier (seulement le terrassement). Nous avons un peu regarder les discussions mais nous n'avons pas vu de messages de nos v
bonsoir a tous
Je suis passé cet après midi sur les terrains.
J'ai pu discuter avec les gars deux gars de la lyonnaise des eaux, il y en a encore pour environ deux semaines ( du a l'état des terr
Bonjour bellevie22,
Les messages privés ne sont pas lus, il s'agit simplement d'un remplacement automatique effectué sur certain mots-clés.
L'équipe Faire Construire
Bonjour,
Je pensais que nous etions epargné, je vérifierai au prochaine pluie car je n'ai jamais rien remarqué meme en regardant ds mon "regard" EU.
Dans tous les cas et au vue de l'ampleur p
Bonnjour à tous,
Aors tu en es où Smart95? Nous sommes passés par maison castor. Un petit truc qui peux te faire gagner de l'argent, la terre qui est dans le terrain n'est pas bonne, la bonne te
CCMI Article 231-2 d : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:xMHEfkf6mDAJ:http://www.c-garanties.com/internetcegc/jcms/lpbt3_8376/cmi-loi-n90-1129-v2%2Binfraction+p%C3%A9nale+en+contrat
Bonsoir réponse à yéti, d'une part je n'ai jamais dit que l'artisan était connu de la justice, d'autre part et vous devez le savoir, une main courante n'est pas un dépôt de plainte mais un écri
Pose la question à des personnes de l'urbanisme ils te diront qu'il faut comprendre le point 11 du règlement comme suite :
Même si tu as un garage tu dois quand même prévoir 2 emplacements de
Bonsoir.
Je prends connaissance du problème qui vous oppose à un artisan à priori véreux et connu de la justice (dixit PROBAT). La seule façon de traiter avec ce genre d'individu est de ne pas s
Bonsoir à tous, tous les constructeurs font des erreurs, la seule différence c'est que certains les assument d'autres non. A vous de voir mais ne vous laissez pas endormir pas les propos des commerc
Bonsoir sd77, la gérante de cette société était déjà à la tête d'une société qui a été radiée en 2008, ensuite elle a monté une autre société en 2010 et c'est celle-ci qui vous pose pr
bonjour,
Votre cas de figure est très intérressant, tout dépend du volume du RDC et de la maison total.
Je me suis posé la même question il y a 3 ans et aujourd'hui je ne regrette pas d'avoir m
Forum: Energie, chauffage et isolation
Il a effectué du travail au noir, du travail bâclé, vous ne payez pas, point barre.
Sa pseudo entreprise ne peut récupérer le bébé.
Tu portes plaintes à la gendarmerie pour menaces, t'êtr
Bonjour à tous,
Siroco : Oui, la charpente à était montée en 1 journée Madi ! Et hier ils ont mis l'isolant (je sais plus lenom )et latté ! Y'a plus qu'a mettre les tuiles, mais avant il faut
bonsoir tout le monde !
comment allez vous depuis tout ce temps ?
je suis passé ce jours au l'lotissement , content de voir que pour vous les travaux avance bien ,
scirroco, alors content
Bonsoir mvf10
Vous avez une belle charpente montée, je suis passe sur mon terrain cet AM pour vérifier le montage de mon plancher qui sera coulé vendredi :-)
Bonne soiree
Bonjour,
Je remonte ce post parce que moi aussi je cherche à faire construire dans le secteur de Rognac (dans le 13) et on m’a dit du bien de Villadirect, je précise que je n’ai pas encore trou
Bonjour; la mise au point s'est très bien passée hier et comme vs l'aviez dit les travaux commencent bien aujourd'hui... Très contents que ça ait été aussi rapide... au moins on pourra commencer
C'est pourtant simple, PREAM laisse une ouverture de 5m maxi entre le trottoir et ton terrain pour l’accès de ta voiture sur ton terrain après tu fais comme tu veux, si tu veux faire un zig zag po
denischti59 tu mélanges la largeur que PREAM nous réserve pour accéder à ton terrain qui est de 5m mais sut ton terrain, ta largeur de parking est libre !!!!!!
Bonsoir,
De mémoire, il faut minimum reculer de 5m devant le garage pour stationnement de véhicules privés.
Si vous voulez plus de 5m, vous avez le droit!!!!
LOT 49 PASSIVHAUS as-tu un garag
bonsoir ;pas besoin de compteur d'eau pour commencer votre construction
toutes les parcelles du fond ont débuté sans compteurs l'eau arrive deja en direct ;)
bon courage pour vos construction