Bonjour steph_fab,
L'expositon des pièces dans une maison est une choses delicate mais elle n'a rien avoir avec la norme rt2012 !!!
Les chambres : sud / ouest c'est bien
Une cuisine : ouest /
Forum: Faire construire
Bonjour kevin, je reviens vers vous, nous avons finalement choisi habitat concept . Pour les clotures, nous pourrons en discuter ensemble puisque nous sommes voisins,. Vous en etes ou au niveau de vot
Forum: Les lotissements
6363.
steph_fab
28/10/13 13:11
Ces messages tombent bien c'est exactement le dilemme que nous avons eu tout le weekend avec mon conjoint on vient de s'apercevoir que le terrain que nous a trouvé notre constructeur est pas du tout
Bonjour en ce qui concrmerne la caution. Comment ca se passe??? Il se fis a letat des routes devant notre terrain ou en general. Jpense quil vont pas fairenpour q ca sarrange justement. De largent en
Bonjour,
Je refuse tout financement avec la copropriete.
Je n'ai pas achete un terrain pour avoir un syndic, sinon il faut acheter un appartement.
Je vous informe que meme avec les reunions avec pr
Bonjour azerty59,
Nous sommes dans la même situation que vous pour le bail, nous devons rendre les clefs le 30 décembre, on espère donc aussi emmenager la semaine de noel :)
Concernant la cuisin
Bonjour,
Nous nous sommes également positionnés sur ce lotissement.
Si des personnes sont présentes pour échanger.
Cordialement,
Bonjour à tous
Non ticub je suis sur le lot 12 et pour info la maison est bientôt fini 👍👍
Il faut juste bien protéger le trottoir c le plus important si tu veut récupérer ta c
Bonjour moi j'ai fait une très mauvaise expérience avec un maçon qui était très qualifié pour construire ma maison, photos a l'appuis et pub sur le bon coin
Nous nous sommes quitté au vide sa
bonsoir.. on rentre tout juste du lotissement...
on a fait notre 1ère séance de jardinage.. enfin de défrichage lol...
bon une petite séance car arrivés tard mais quel plaisir d’être sur s
Bonjour azerty, vous devez vous tromper,je suis le lot 31 (en face de la socotec) vous vous trompez de voisin lol..
pour ma part ils viennent de finir les cloisons,prochaine étape: pose de l escalie
Bonjour tous le monde,
Nous sommes passés sur le chantier hier soir et les forces de l'ordre étaient au niveau du camps des Rome donc on espéré qu'ils étaient en train d'être expulsé, à suiv
bonjour
nous recherchons de la terre (environ 4m3) pour mettre a niveau notre terrain. nous n'avons aucun moyen de transport donc il faudrait le déposer chez nous. merci nous sommes sur la zac a c
bonsoir,
nous nous sommes fait avoir aussi par ce monsieur parrou, en 2012,nous avons contacter par téléphone certains d'entres vous pour y avoir plus d'informations et comment s'y prendre pour ré
Chers internautes futurs acquéreurs de maisons SECTI, c'est important, notez bien ce que M. Tinvin76 dit:
"[...]et nous savons aussi que vous travaillez pour quel entreprise vous travaillez... [...]
Bonjour à tous,
Pour l'accès chantier je te conseil de le faire toi même ticub sa coûte environ 200€ (une bâche bidime un bastin et 1 ou 2 m2 de gravier ) avec un bon râteau c vite fait ya
assez contradictoire le rapport semble correcte par contre certain désordre comme la reprise de la grosse fissure par le constructeur commence à réaparaitre!!
Bonsoir à tous,
Nous n'avons pas eu le mail de PREAM et je n'espère pas pour eux qu'il me l'envoie.
Les dégats des routes ne sont pas tellement dus aux camions de travaux des particuliers mai
Bonjour à tous
Pour ceux qui ne l'aurait pas reçu, voici le mail que j'ai reçu de PREAM concernant le ramassage des ordures sur le Quartier des Arts :
A ce mail était joint un plan du circuit
Voici le mail complet pour ceux qui ne l'ont pas eu :
Bonjour,
Nous avons été interpellés par LILLE METROPOLE COMMUNAUTE URBAINE et son prestataire pour la collecte des déchets ménagers