Forums faire Construire

Page 214 / 1692
Résultats 6391 - 6420 de 50752
Hober Mallow
25/10/13 19:44
Bonsoir, Je n'ai pas reçu ce mail de Pream. Lors de la réunion du 18 octobre avec Pream, ce point a été abordé. La rue Salvador Dali a été détruite par des activités non liée a nos
Forum: Les lotissements
fabie95
25/10/13 19:26
Bonsoir à tous, Aujourd'hui, nous avons reçu un courrier de Nexity. On s' est dit chouette, cela doit être probablement un rendez vous pour la signature chez le notaire. Ben non, il s' ag
PROBAT
25/10/13 16:51
Bonjour projettignieu, le pré rapport doit être déjà chiffré, ce document sert aux deux parties pour faire leur dire à expert, votre avocat et vous même devaient être très vigilant sur tout l
Forum: Faire construire
6394. 
verilis
25/10/13 16:34
Bonjour à tous, Qui a reçu le mail de PREAM cette semaine ? Personne n'en parle, ce qui m'étonne un peu... Citation du mail en question : "Je me permets de rappeler que PREAM a livré le Q
sand&fred
25/10/13 16:03
Concernant le permis de construire, je vais appeler en mairie la semaine prochaine. Par contre je trouve un peu long le temps (1 mois et demi pr vous) entre la mise au point technique et démarrage d
poletejerem
25/10/13 14:51
Une superbe équipe toujours à l'écoute et présente dans toutes les etapes du chantier. Notre commercial Mr Laurent Chopart rempli son travail à merveille, ainsi que Emmanuelle alias "manouche".
cijoleco
25/10/13 14:37
Bonjour, Quelqu'un est-il, comme nous, en passe d'acheter un terrain sur ce lôtissement ? Si oui, enchanté ! En espérant pouvoir échanger... A bientôt
Amelie006
25/10/13 13:04
Bonjour à Tous, Notre construction a commencé sur le domaine, rue des Pommiers. Nous avons pu voir que le forum était très pratique pour échanger certaines informations d'où notre inscriptio
ticub
24/10/13 12:17
merci, il nous faut régler certaines chose rapidement comme: - trouver le terrassier qui nous fera les prestations moins chère que le constructeur, - se renseigner à la mairie pour savoir qui
sand&fred
24/10/13 12:04
Bonjour à tous nos futurs voisins... Nous, c'est fred et Sandrine, nous avons 2 garçons Killian (9ans) et Logan (6ans), nous sommes tous les 2 originaires de Hulluch. Nous avons réservé a parcel
Dolisie
24/10/13 10:24
Bonjour, J'espère que tout se passe bien pour tous ceux qui ont réceptionné leur bien ce mois-ci et que l'emménagement ne mobilise pas toutes les finances ! :) J'ai eu la confirmation hier du
Sgebus
24/10/13 08:12
J'espère aussi que ce sera le cas Je comprends bien qu'un chantier attire toujours quelques opportunistes voulant se débarrasser de gravats ou d'encombrants à moindre coûts, mais les poubelles
ticub
23/10/13 20:41
bonsoir... y a pas grand monde ici... vous avez déjà quitté Denonville ?? lol bon cet après midi, rdv MAP.. ce fut très intéressant et constructif.. le chantier devrait commencer 1ère qui
Sgebus
23/10/13 19:59
Donc pour faire suite aux messages précédents, voilà donc la belle surprise que nous avions sur le terrain le weekend dernier Vue depuis le chemin (le carrelage en premier plan est le même que
loicp
23/10/13 19:59
Bonsoir, il serait possible de mettre les points de vigilence au public ici ? (ou en pv sinon ...) la pluie de cette semaine n'a pas posé de probleme sur les sols argileux ?
totoche34
23/10/13 19:45
Bonsoir Prof34, le prix annoncé est bien entendu du TTC, et correspond au prix du m² de la surface "pondérée" je crois (c'est a dire la surface plancher hors tout). Ma maison sera de plein pie
LUCKYLUC59
23/10/13 15:59
bonjour à tous, Je viens d'aller sur le terrain : les engins de chantiers sont là ! Ça y est, les travaux commencent ! je vous tiendrai au courant, à bientôt,
dam59
22/10/13 21:51
Bonjour, Je suis un futur propriétaire d'un terrain du lotissement rue Pasteur. D après le notaire les travaux ne demarrons pas avant début novembre alors que la vente aurais du etre signé le 3
Roso
22/10/13 20:55
Merci beaucoup pour ce petit compte-rendu avant le dfinitif qu'il nous tarde d'avoir afin de connaitre plus amplement les étapes qui nous concernent tous et qui vont nous permettre de prendre certain
momo-nat
22/10/13 17:11
Bonjour à tous, Attention au constructeur de maison ISM, lors de la construction je n'ai eu aucun suivi, aucun rendez vous de chantier pas un seul... ISM m'a accompagné au début de mon projet
axelmarjo
22/10/13 15:26
Certains d'entres vous ont-ils déjà reçu la TLE ??
axelmarjo
22/10/13 15:26
Bonjour, pour ce qui est de la connexion internet, je ne sais pas du tout. Et pour les terrains restants, le mieux est de prendre contact avec Nexity. Bon courage pour la suite de vos projets !
cha cha cha
22/10/13 10:05
Nous avons choisi ce samedi les coloris Carrelage, Faïence... Nous avons RDV ce soir pour la modification des travaux Mo
Hober Mallow
22/10/13 00:07
Bonsoir a tous, Je passe vous faire un petit retour sur la réunion qui s'est déroulée vendredi 18 octobre. La réunion a duré environ 2h30, Ce fut un riche échange entre Pream, conscient d
lot502
21/10/13 20:47
hello! nouS sommes vos voisins de gauche (lot 502)! bienvenue! quand commence votre construction? a l'occasion si il est possible de vous rencontrer n’hésitez pas à nous contacter! Romai
roulito
21/10/13 20:00
Bonjour à tous et à toutes, Nous cherchons avec ma femme à faire construire une maison phenix. J'aimerai savoir si des gens savent si les connexions internet à Erre sont correctes ou non? rest
thib&helene
21/10/13 19:26
Bonsoir , Après relecture des documents fournis par habitat 59/62 les compteurs ( eau, gaz, électricité) sont compris dans la prestation de l'ammenageur . " le compteur sera posépae les eaux d
carosam
21/10/13 14:56
bonjour, ok pour noréade d'ici là la dalle sera coulée pour certains. Il y aura l'eau pour après le séchage de la dalle. Merci d'avoir appelé
Sgebus
21/10/13 13:18
Bonjour On a du se croiser de peu car nous sommes passé au lotissement samedi ET dimanche. Le samedi pour constater la pose des menuiseries, et le dimanche pour nettoyer pendant 3h notre jardin...
Francky34
21/10/13 09:46
Bonjour Je ne souhaite pas spécialement de terrain pour un potager mais plutot pour être dehors ( repos , repas,...) pour profiter de mon terrain et pour que les enfants jouent également . J
charte d'utilisation du forum