Merci à tous pour vos réponses.
pourriez vous nous dire qui était votre conseiller chez Maison familiale
Pour l'assainissement connaissez vous une entreprise sérieuse et pas cher et aussi
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous ,
Nous espérons que vos constructions avancent bien et que tout va comme prévu.
Je mets ce post car pour nous les signatures trainent fortement . Il reste trois signatures mais les
Bonjour
Je reviens du lotissement et j'ai été ravi de voir qu'après un mois d'inactivité, notre chantier à repris avec la livraison des portes et fenêtres.
Ce qui me ravit nettement moins
pour répondre à stéphanie
Vous pouvez faire confiance à Maisons familiales ! mais ne surtout pas prendre l'option Assainissement !!! trop cher et en plus l'entreprise qui intervient n'ai pas qu
Bonjour;
Il y aura au moins 2 maisons et leurs habitants pour noël.
Super les choses avancent bien.
Bonne semaine.
Céline et Cédric
Bonjour a tous,
Oui merci ticub je suis passé sur le chantier vendredi,la premiere couche et ternine et tout les murs de l'étage il reste les bandes et le rdc le chef de chantier nous dit que pour
adjean1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Que dois je faire à partir de maintenant?
>
Bonjour
Je pense que la meilleure solution est d'envoyer un co
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je trouve ta réponse très intéressante Nano. En effet, un représentant de MAISON ÉCUREUIL m'a proposé cette solution pendant que la société était encore en redressement judiciai
Permis de construire reçu!!!!!!
Ca y est enfin!
Rendez vous ce matin pour le terrain (mouillé ^^), allez encore une étape de franchie!
Bonjour,
J'ai moi aussi acheté un terrain à la Croisée Des Bois et suis actuellement en contact avec plusieurs constructeurs... dont les Maisons BELL.
J'aimerais savoir : le lot peinture est-i
Bonsoir à tous,
Nous sommes encore en pleine reflexion sur le projet d'achat d'une Agate Ter. Avez-vous fait des modifications en particulier au niveau de la cuisine, on peut supprimer une cloison
Merci pour toutes ces informations.
Nous avons repensé à tout ce qui a été dit par le conseiller et nous ne lui faisons plus confiance et doutons sérieusement de ces connaissances (et évidemm
bonsoir : plus précisément pour 7500 € il m'a posé toute l'isolation, tiré les pieuvres électriques et câblage au tableau, le PER pour l'alimentation en eau de la maison, le BA13 + plancher b
apparemment la parcelle 29 ou 30 prend de l avance....les premiers parpaing sont arrive et le trou du vide sanitaire est déjà creusé....
Re, avez vous pensez à la projection de mousse polyuréthane? Solution la mieux adaptée dans votre cas. Concernant le bande périphérique, celle ci sera tenue pas la chape donc nul besoin de la sco
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, pour les personnes qui ont un poêle à granulés, et qui en sont content, pourriez vous nous communiqué la marque et le kw/h ; nous c'est un Edilkamin 11kw/h ; malheureusement il n'a foncti
6501.
Debouvry.Dupont
12/10/13 12:50
Oui le rendu est assez sympa, nous sommes passés ce matin, il y a même des entreprises qui travaillent à l intérieur de certaines maisons !
6502.
Vissoune59
12/10/13 12:16
Certaines maisons ont été enduites sur les flans..le rendu est pas mal!
Bonjour,
Jamais vous ne retrouvez les 20 à 30 % d'économie je pense ... ni même plus ;-)
Personnellement l'assemblage des kits par un professionnel dans ma maison m'a coûté dans les 7500€
Bonjour, nous avons signé une réservation sur la maison M304 avec European Homes à Saint-Etienne-de-Montluc près de Nantes
Bienvenu à vous futurs voisins
Nous pourrons échanger et suivre
Bonjour,
Un conseiller MIKIT vient de me proposer un projet et je suis très étonné du faible coût chiffré pour le montage complet des kits.
La maison fait 95m carré habitables, elle revient
Voila 1 semaine que notre constructeur nous a acverti de l acceptation de notre permis...et pourtant on a toujours rien recu....
que c est long d attendre!!
Les courriers ont été déposer le 8 par le bras droit de stepniak , nous l'avons rencontrer est nous lui avons clairement fait comprendre que nous avions fait attention a ne rien dégrader pour ne p
$tomy59650
$denischti59
$lot502
Merci de vos réponses.
Pour l'assainissement soit je charge mon constructeur de s'en occuper soit je trouve une société moi-même. Je vais lui poser la questio
Bonjour,
J'ai découvert par hasard cette discussion sur le forum. Nous aussi nous faisons construire par Maison Athéna et nous avons acheté le lot n°7. Notre construction va prochainement débu
Je pense qu'il faut peut être faire part à monsieur Stempniak de notre mécontentement et s'il y en a qui sont d'accord pour faire pression il faut que nous déposions plainte !
Sinon, j'avais dans