Perso nous étions en vacances et quand nous sommes revenus nous avions des voisins qui emménageaient le soir même mais vous êtes tout le temps en train d'accuser les maisons de devant !!! Certe y'
Forum: Les lotissements
natdav a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> En vous lisant ça fait peur !
> Je viens de constater que ma maison avait
> également un dénivelé ça
wouaaaaaaahhhhhh!!! je suis passée en fin d'après midi on n'en était pas encore la!
en espérant qu'il ne gèle jamais sur ce genre de pataugeoire!!!!!! parce que notre déménagement en janvier v
oulà, merci pour tous les renseignements, je ne regrette pas d'avoir ouvert cette discussion, c'est instructif.
cette semaine il y a eu un reportage à la télé, une amie m'a prévenue, je l'ai du
Bonsoir a tous! Cela faisait un petit bout de temps que je n étais pas venu sur le forum ! Tout d abord jess félicitation pour l obtention de ton pret! Bienvenue aux nouveaux propriétaires ! J
Oui bien sur, je sais que maintenant, on peut changer de travail a tout moment mais il se trouve a coté d'un grand axe et si jamais nous venions a changer de travail un jour, ce serait parfait quand
Forum: Faire construire
C'est juste parce que la superficie est parfaite pour nous et que surtout il est très bien situé par rapport a notre travail...
nous avions eu une etude de sol
je pense que ca evite les mauvaises surprises
nous avons fait un rang suplementaire de parpaing
a la fois pour l'écoulement et le terrain argileux
vous pouvez me
Bonsoir,
Nous arrivons bientôt ! il est temps !!! nous avons tellement hâte !
Remise des clés semaine prochaine ou celle d'après puis quelques petits travaux (peinture, parquet, carrelage, san
Effectivement à part changer de terrain je ne vois pas d'autres solutions. Et encore vous ne savez toujours pas la nature exact du sous sol, si ce n'est qu'il y a de la présence d'argile, mais à qu
Le LANKOSOL 133 est un produit de préparation des supports, donc il doit reboucher les fissures, mais rien ni personne ne peut être certain qu'elles ne reviendront pas. Votre dalle a été coulée q
Re, l'étude de sol qui a été réalisée n'est pas une étude de sol G12, mais des test d'infiltrométrie pour l'assainissement non collectif, ce qui n'est pas pareil. Pourquoi l'eau sera dans le vi
Oui, je me suis renseignée à la mairie et c'est autorisé (d'ailleurs la maison construite juste à côté déverse également ses eaux pluviales dans le ruisseau). Si c'est drainé comme il faut, p
Bonjour julaudemi, faire un drainage, c'est bien, mais d'une part ce drain va effectivement évacuer les eaux vers un ruisseau, avez vous le droit de le faire? (renseignez vous à la mairie). D'autre
Bonjour à tous,
Suite à la venue d'une entreprise de terrassement (très réputée dans notre région), ils nous ont conseillé pour être tranquille de réaliser tout un drainage autour de la mais
Bonjour à tous
prochainement nous serons proprietaire du lot 43. actuellement nous faisons les devis avec Maisonneuves et Maisons familiales.
Y a t-il des personnes qui ont fait batir avec une
Ah ok! L'assainissement!
Sinon bien installé oui, mais encore plein de choses à faire :(
L'assainissement a été la dernière étape avant la livraison, donc 1 ou 2 semaines après, j'avais les c
au fait bien installés?
petite question : ton constructeur vous a livré votre maison combien de temps après votre raccordement et assainissement? merci
nous avons le raccordement assainissement prévu s47
quand tu assainis ta maison c'est sur le réseau des eaux usées
nous la "fichue" plaque d'égout (pr le moment gros tuyaux gris) au lieu d’êt
"que si nous avions déjà raccordé" : Que veux tu dire?
Sinon je vais regarder précisemment sur mon terrain, car j'ai l'impression que je suis limite également...
bonjour a tous.
je viens d'avoir mr PACQUET
pour information ce sont bien les eaux usées (gros tuyaux gris d'environ 40 cm de diamètre) et qui n'a rien a faire sur nos parcelles!!!! erreur de mét
Bonjour à Tous,
Sciroco : Finalement on est juste passé devant vers 17h25, ils n'étaient pas venu travailler ! Et on avait un RDV à 17h30.
Par contre mon mari y est passé Lundi soir et ca a
Bonsoir,
Je ne sais pas si beaucoup de personnes sont concernées mais nous avons dans notre jardin devant un gros tuyau gris pour les eaux usées, selon notre assainisseur ce tuyau devrait se trouve
Bonsoir.
Je vous conseille de faiencer du sol au plafond tout ce qui est pièce d'eau. Il faut voir le côté pratique au niveau entretien et surtout les problèmes engendrés par la condensation de