Bonjour à tous ,
Est ce que certains d'entre vous ont réaliser leur terrassement "eux meme" pour réduire la facture du constructeur ?
Je n'ai pas encore demander au constructeur que j'ai en v
Forum: Les lotissements
7113.
fabnono
18/08/13 17:21
Bonjour a tous,
@ aud-vir: je pense que pour vos terres, il y a le 10 rue des cerisiers qui serait intéressé.
Fabnono. Cdlt.
7114.
aud-vir
18/08/13 16:42
Bonjour à tous,
nous allons prochainement étaler nos terres et, comme nous en avons beaucoup trop, nous pouvons en faire profiter qqn...
Donc si vous êtes intéressés, contactez moi. Nous do
netinho a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Avocat de métier Pour ma part je defense les
> bonnes entreprises , il doit y avoir également sur
> in
Forum: Faire construire
Bonjour à tous.
Alors quelques petites nouvelles concernant l'avancée de notre projet. D'ici mi septembre nous devrions avoir signé le terrain et d'ici le 09 septembre (maxi) nous devrions obten
et un vrai blog d'un vrai particulier qui souhaite témoigner de sa construction avec les maisons renobat et propose des conseils pour tout particulier souhaitant construire.
Le site est www.construi
bricolo88 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour tout le monde,
>
> Nous souhaitons construire notre première maison;
> Nous avons contactés trois construc
Bonjour tout le monde,
Nous souhaitons construire notre première maison; Nous avons contactés trois constructeurs ( Maison STARBOIS situé à Chavelot, Miche Frères situé à Entre Deux Eaux,
Bonjour Maline,
Vous avez quel doute ?
Vous avez connu comment maison first ?
Le commercial vous propose normalement une maison qui rentre dans votre budget puisqu'il faut payer un terrain (
bonjour à tous,
Il y a bien longtemps que je ne suis venue sur le forum: nous sommes le lot 39 pour les nouveaux arrivants.
Nous avons reçu notre lettre pour la pré visite le 10 septembre et l'in
Bonjour,
Nous avons donc eu notre rdv hier.
Le commercial s est voulu très rassurant sur l état de l entreprise...mais certains de ses dires nous on mit ds le doute plus qu autre chose.
Le
Bonjour, nous avons réservé un terrain pour la deuxième tranche en février 2013 en espérant pouvoir passer chez le notaire fin 2013 comme prévu sur le contrat de réservation. Cependant nous avo
Bonjour, nous avons réservé un terrain pour la deuxième tranche en février 2013 en espérant pouvoir passer chez le notaire fin 2013 comme prévu sur le contrat de réservation. Cependant nous avo
Bonjour à tous,
Je suis Alain PLAUT, Maire-Adjoint en charge des finances et de la communication.
Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue à Mours.
Je suis passsé hier 15/08 dans votre lotisse
Bonjour a tous!!
Comme chaque semaine je suis passé voir l avancement des travaux...
En fin de semaine derniere la route provisoire était mise en place...( gravillon sur lit de bitume pour que
Bonjour,
Je viens de voir 1 message posté sur Facebook il y a 1 mois, signalant que des cambriolages avaient eu lieu sur le domaine.
Quelqu'un a t'il plus d'infos sur ces évènements?? (vol de m
Bonjour et bienvenu Nico59810,
Si tu cherches des infos sur l'assainissement et le terrassement, contactes nous en privé, nous avons fait une étude de marché.
A bientôt
Roso
Bonjour GregMaÏ,
Nous vous comprenons bien car nous avons peur que la même chose se produise sur notre terrain.
Le seul moyen que nous vous conseillons c'est de ramasser ces déchets (les gens
Bonjour à tous les habitants et futurs habitants du QUARTIERS DES ARTS !
LOT 21 réservé !!! :-)
Ce forum est agréable , utile et bien fourni. Nous espérons que nous pourrons également y a
Bonsoir,
Pour les sous-couches et peintures, n'hésitez pas à aller à la braderie de Leroy Merlin! on avait eu la sous-couche (ripolin il me semble) à -50%!
bonjour, ma maison sera prochainement livrée et pour peindre les murs ils doivent être très lisse.
Les murs et plafonds sont livré en BA13 "brut"
Quel serait le tarif pour enduire sachant que l
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai pris connaissance de vos messages et des vols. J'ai demandé à la Police Nationale de passer par le lotissement lors de ses patrouilles.
N'hésitez pas à porte
Ici toujours rien mais bon on a signé que fin juin mais effectivement le notaire nous avez prevenu qu'un cheque nous serait rendu car la, il demandé le maximum, mais oui 300 € cela doit faire plai
bonjour Mathilde désolé je n 'ai pas pu vous répondre plus tôt, nous avons eu rendez-vous avec le directeur des travaux, il s'est engagé à faire les travaux (terrassier) c' est fait, maintenan
Céline & Seb bon courage j'espère qu'ils ne reviendront pas.
Fabien & Aurore nous aussi nous la faisons installer par Sécuritas ce soir d'ailleurs, et oui on voit que ca bouge un peu plus de mon
Bonjour,nous avons un projet de construction et sommes à la recherche de notre constructeur.
Nous avons rencontré maison pierre,maison France confort,ctvl,et nous sommes en contact avec maison firs