Bonjour
Je suis passé sur le quartier sa Bouge pas mal Mais il ya encore
Pas mal de terrain.
Ya t il une date pour finir les traveaux?
Forum: Les lotissements
bonjour je viens vous rapporter des nouvelle pour ceux qui ont toujours pas eux leurs pc accepter
alors hier il y a une réunion avec mr Gautier et les membres de l'urbanisme de la mairie et il a
bonjour à tous,
je suis tombé sur cette discussion et elle m'a interpellé,
en effet il y a 1 an j'ai eu un projet de construction sur le secteur de valence et j'ai pris un autre constructeur
Forum: Faire construire
Je rajouterai en plus que vous acheter du neuf pas de l'occaz !!!
Une mauvaise manipulation entrainant une casse peut arriver mais c'est à eux de l'assumer et ils sont assurés pour ça.
En plus, v
Bonjour,
Pour notre part, notre maison est toujours au stade dalle. Nous aimerions que les murs se montent. Comme dit Vissoune59: "depuis le 8 avril ça ne bouge pas".
En ce qui concerne le choix
Vissoune59,
On a déjà eu l'appel de fond pour "fondations achevées". Le prochain, ca sera pas avant l'étage il me semble? faudrait qu'on revérifie ce point lol
Sinon, on a RDV début juille
En logique les eaux de pluie doivent être dirigées sur son propre terrain ou " vers la voie publique " mais il faut demander en mairie pour être sur...
Rebonsoir,
En réponse à votre interrogation, voici succintement présenté le contexte :
- 1 hameau de 8 mas contigus.
- 1 drain le long du hameau se déversant dans un regard d'évacuation.
Bonsoir Jky83,
Faut aller voir en mairie ( urbanisme ) mais bon je ne vois pas le problème c'est de l'eau de pluie ???
Il y a des inondations ?
Bonsoir PROBAT.
Tout d'abord merci pour votre retour. Ensuite, sachez que je suis béotien sur le sujet et vai me permettre de vous solliciter de nouveau pour enrichir le sujet qui est un problème d
bonsoir,
Nous envisageons de construire via un artisan réputé près de chez nous.
Celui-ci nous a fourni deux devis.
le premier un plain pied de 17 x 10 m avec chauffage au gaz par radiateur et
Bonsoir Jky83, ce problème ne rélève d'aucun DTU, mais de la réglementation de votre lotissement ou du réglement de zone. Vous devez avoir ce document.
Cdt
Moi j'attend avec impatience mon appel de fond "dalle" pas vous P&F? Trop préssé de payer..lol
ça commence à faire long! depuis le 8 avril ça ne bouge pas....grrrr
info de ce midi :
Les maçons ont attaqués les murs du dernier étage des maisons de ville.
Dans la rue en face de SOCOTEC, les murs à l'étage de la 1e maison sont quasi finis. Pour la 2e ma
Bonjour. J espère avant tout être sur le bon forum.... Ma question concerne l utilisation d un drain : peut on raccorder un regard de collecte des eaux de pluie sur un drain ? Président du conseil
azerty59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ah j'oubliais....je suis convaincu que ceux (et
> comme nous) qui serons en face de scell-it, ce
> sera la rue Gérard
bonjour
je suis locataire mon propriétaire possède aussi le terrain de derrière qu'il a vendu il vend avec 105 m2 environs du terrain que nous louons.
j'ai remarque sur le cadastre que la découp
Nous avons effectivement reçu la réponde écrite du garant, et attendons maintenant la réponse du constructeur (croisons les doigts) le déménagement approche....
@laina: si besoin est, n'hésitez pas, nous aussi avant tout fait nous même et en tant qu'ancien du domaine ;-) , si on peut aider :-).
Cdlt fabnono.
bonjour à tous
@fabnono: merci pour ta réponse :) je suis dans la tranchée en ce moment j'essaie de penser à tout avant de reboucher !!
Bonne journée
Hélène et julien
11 rue des pomm
Un doute m'habite...
La fameuse sus nommée dommage ouvrage n'est pas incluse dans les contrats de construction fourni par les constructeurs ?
C'est dans le mien, mais j'ignore pour le coup si c'es
Bonjour a tous.
@LN et Julien: pour le passage des câbles FT ET POSE DU DTI, c'est France telecom qui le fera quand vous aurez pris rdv.
Cdlt, fabnono.
Bonjour,
Je remets à jour le récit après avoir été un peu occupé.
Suite à mes demandes d'être recontacté les menuiseries ont bien été posées le mercredi de la semaine dernière sans
bonsoir, les palettes et parpaing c'etait chez moi. Ils avaient tout mis dans le terrain cote. Ceux sont les ouvriers de chez moi qui ne sont pas cool.
a bientot.
Nous aussi nous avons rendez-vous fin de semaine pour choisir le carrelage ! c'est bien ca avance :) mais pour le nom de la rue, on préfère avoir la surprise que de perdre :p
bonjour a tous,
pourriez vous me dire s'il faut passer les cables dans la gaine PTT ou si c'est france telecom qui s'en charge, ainsi que la pose du DTI ?
merci d'avance pour vos reponses!
LN