Forums faire Construire

Page 265 / 1692
Résultats 7921 - 7950 de 50752
emilie73
27/05/13 18:59
Bonjour, je ne connait pas crea-villa a voiron, par contre nous on fait construire avec l'agence de Chambery, pour linstant on viend de reçevoir notre permis de construire et du premier coup, sa chan
Forum: Faire construire
carine
27/05/13 18:23
Bonjour, Nous avons porter plainte contre parrou en 2010 et nous venons aussi de recevoir un courrier "avis à victime de se constituer partie civile" du tribunal de grande instance de Laval. Ce cou
P & F
27/05/13 15:57
Pour info, les personnes qui ont acheté en face de la sociéte SOCOTEC, ce sera la rue Paul Dubrule!
Forum: Les lotissements
felicie
27/05/13 15:56
Bonjour à tous après avoir téléphoné à la secrétaire de M Stempiak elle m'apprenait que les travaux des routes et trottoirs auront lieu à la 1ére quinzaine de juin et que nous allons rece
mimirose
27/05/13 15:56
Bonjour à tous, Mariam.Nathan concernant ERDF tu peux déjà faire ta demande, il faut que tu complète un formulaire que tu trouveras sur le net. Si tu as pris la version 2 de chez Castor (c'est
BenJu
27/05/13 14:51
Bonjour, Nous sommes rentré de conges hier, vous avez du bouger des palettes et parpaing venant de chez nous? je veilles a ce que tout soit en ordre mais depuis jeudi dernier nous n'avons pas pu v
jfmarie
27/05/13 11:34
Bonjour. Non, désolé COCO 18, je n'ai pas donné suite à la construction bois éventuelle, je ne peux donc pas vous donner un comparatif de prix, je reste donc sur une construction en parpai
MVF10
27/05/13 07:50
Bonjour, Nous avons notre permis de construire depuis à peu prés 1 mois, nous attendons actuellement que le bornage soit fait physiquement et le papier (je ne me souviens plus du therme) de fin d
seb.
26/05/13 20:53
Oui ont les sort tot une semaine sur 2 quand je suis du matin et encore plus tot quand c'est mon mari qui est du matin (4H30) et trés tard quand je suis de l'aprés midi comme sa on jete un oeil
azerty59
26/05/13 20:29
.
Debouvry.Dupont
26/05/13 18:17
Bonjour azerty59, Ce n'est pas nous qui avons demandé à avoir deux grandes fenêtres mais c'est ce qui était prévu sur nos plans depuis le début, je pense que nous avons quelques différences
Zechouchou
26/05/13 15:24
Boujour à tous, je m'inscris sur ce forum, que j'ai découvert aux travers de recherche sur des constructeurs de maisons individuelles. Mais à lire différrent sujets, j'ai un sentiment de ne rien c
7933. "59
ajulie
26/05/13 14:56
Bonjour à tout ceux qui font construire!! nous sommes de vivre cette sacré aventure avec un constructeur qui fait "ces débuts"; CAR ET VER ; c'est pourquoi j'ai décidé de creer un blog relata
azerty59
26/05/13 14:02
.
Lvalentin
26/05/13 11:56
Bonjour à tous, Je suis heureux de voir que des nouveaux propriétaires nous rejoignent au fur et à mesure mais malheureusement personne du bâtiment G4. On commence un peu à se sentir seuls ^^
fcauchie
26/05/13 10:46
Bonjour Sylvain et Luana, merci pour vos retours. Nous avons finalement opté pour un courtier afin d'avoir le + d'éléments ( meilleur financement, durée, assurances, etc...) C'est un ami qui s'
Rama
26/05/13 10:31
Bonjour Tout le monde, TICA 973 nous sommes intéressés pour le raccordement de gaz sans indiscrétion le plombier t' a demandé combien? Ravie de faire ta connaissance hunggy, il me semble q
sciroco
26/05/13 07:38
Bonjour futurs voisins. Nous avons la parcelle 27. Sondage fait : pas de problèmes nous restons sur VS. Nous avons reçu le ccmi en LRAR c'est un grand jour pour nous car cela signifie le début de
Pithiviers
26/05/13 06:53
kykou59 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour M Pithivier > Je ne sais pas si vous avez vue votre maison > derniérement mais ils sont en train de poser les
lucile870
26/05/13 00:49
Notre maison à Isneauville est terminée! contrat signé le 3 février 2012 et livraison avril 2013. Notre constructeur est Bastéa et nous en sommes plus que satisfait. Je ne vois pas l'intérêt
kykou59
25/05/13 23:55
bonjour M Pithivier Je ne sais pas si vous avez vue votre maison derniérement mais ils sont en train de poser les charpentes. Nous allons essayer de prendre des photos ce dimanche et de vous les fa
Cyclo
25/05/13 18:33
Mon cher Totoche, Ce forum n'est pas l'endroit adéquat pour ce genre de débat. Vous avez fait selon vos convictions et moi j'ai fait de même. Chacun se détermine en fonction de son expérience, d
Sy59
25/05/13 10:15
Bonjour pascal C est vrai que certains n hesite pas a se debarrasser De leur dechet facilement sur d autre parcelle. Vous etes sur quelle parcelle vous? Quelqu un aurez recu un papier des impot
Steph et seb
25/05/13 09:58
Il faisait trop noir :( dc comme les feux étaient éteints et qu'il ne Sont pas passés devant chez moi car ils sortaient du lotissement quand on etait tain de décharger la voiture :( je n'ai pas
PASCAT
25/05/13 09:34
BONJOUR HIER QUAND JE SUIS ALLÉE SUR MA PARCELLE J AI EU LA BONNE SURPRISE QUE DES GARS D AUTRES CHANTIERS SONT VENUS METTRE 3 GROS SACS ORANGE"POINT P" ET DEUX AUTRES GROS SACS POUBELLE DE DÉCH
thiem
25/05/13 09:18
Salut tous le monde, J'avais une petite question. Notre constructeur nous a compté 2 puisards dans le prix de la maison mais le lotisseur nous dis qu'il n'y en a pas besoin. Donc j'aurai voulu sav
ninou21
25/05/13 09:14
Bonjour Il me semble que nous serons contacter d ici peu pour le choix carrelage ..... et j ai cru entendre une visite des lieux en Septembre pour ramener le cuisiniste a titre d info L
Rama
25/05/13 00:17
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Nous avons acheté un terrain à Mours lot N°6, enfin les travaux ont commencé depuis quelques semaines. Nous faisons construire par la Maison Phénix.
Steph et seb
24/05/13 23:58
Waouh tu les sors bien tot tes chiens chers voisins mdr moi c'était mercredi il me semble, nous sommes rentrés vers 1h du mat et 3hommes dans une camionette blanche faisait le tour de la cité ... F
maiteced
24/05/13 22:59
Bonsoir, ERG est bien allé sur nos terrains pour les sonder. Nexity livre les terrains le 13/06.
charte d'utilisation du forum