voici ce que je vais envoyer au constructeur :
----------------------------------------------------------------------
Bonjour et merci de votre réponse.
par contre,
concernant l’étude de so
Forum: Faire construire
Bjr les voisins! Pour nous la dalle est coulée ! 3 semaines de séchage et c parti la maison va se monter ! Hâte d'y être aussi mais il va falloir se remonter les manches avant d'emménager car on
Forum: Les lotissements
9153.
PROBAT
15/02/13 13:38
Les trous sont à quels profondeur? Est ce que vous voyez des traces de chenilles sur le terrain. En effet, si vous ne voyez pas de traces de chenilles, il ne s'agit pas d'une étude de sol à proprem
Bonjour,
Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ... Ils nous font tourner en bourique ! La viabilisation début mars, il faut espérer ! D'ici fin février, ils nous diront : "viabilisation commence en
9155.
sand&stef
15/02/13 12:59
Merci pour toutes ces infos.
pour info, voici le type de trou qui est sur mon terrain...
il y en a 2
1 a l'avant gauche de l'emplacement de la maison
et l'autre à l'arrieres droit de l'emplacem
bonjour,
nous venons de recevoir l'arreté de permis de construire !!
nous devons prendre RDV avec le constructeur pour le choix des materiaux, nous esperons que les travaux commenceront d'ici mars.
9157.
PROBAT
15/02/13 12:05
Concernant l'étude de sol, vous dites plus haut, je vous cite : concernant l'étude de sol, je n'ai pas le droit de vous la transmettre, désolée, donc le constructeur vous a bien parlé de l'étude
9158.
sand&stef
15/02/13 11:09
pour info, mon terrain est légérement en pente.
d'où les 10 centimetres de semelle.
mais a aucun moment on me parle de l'etude de sol...
bonjour,
décidemment il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Nous avons reçu un courrier de la mairie pour dire qu'il y avait des papiers manquants il s'agit de la notice décrivant le terra
Bonjour,
je fais actuellement construire dans un lotissement via CCMI (avec un grand constructeur)
mon constructeur a fait faire une etude de sol avant travaux. (normal)
et il y a bien 2 trous da
Bonjour, j'espère que tout le monde a passé une bonne nuit. Je remercie AAMOI de cette réponse, bellevis22 s'excite, ce qui ne sert à rien, chaque cas est différent, ce cas là ne merite pas une
Bonjour.
Bon ba ca y est nous somme officiellement propriétaire.
Nous avons eu les clés hier.
Maintenant cest parti pour deux weekend complet de travaux et ensuite se sera 15jours de vacances
halk a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bien sur que oui , vous avez signer votre CCMi
> avant l'achat du terrain donc votre contrat est
> caduque.
> Contacter l
Bonjour
Nous faisons construire par ARLOGIS et après aussi un début un peu difficile tout se passe très bien, pas de regret, tout est propre et pour l'instant rien à redire. Ils vont très vite
Bonsoir à tous,
Bon saint valentin à tous.
Que nos maisons en cours de construction soient remplies de beaucoup d'Amour.
Qu'elles soient les plus belles pour nous acceullir avec de belles fle
PROBAT
vs oublier de dire a FLORENTq une modification ce que
cela entraine si pour X raison il veulent vendre leur bien
ils doivent attendre 10 ANS c est un notaire qu ils doivent
consulter
j
bonjour, nous avons le lot 8 nous faisons construire chez prestilogis ! maison à étage, enduit clair sous bassement brique et tuiles noires !!
Bonjour.
Je viens de poser une option sur le lot n° 94 de la tranche 1 (secteur B ) zone du Pradas à Montarnaud.
Je souhaiterais savoir si j'ai des voisins sur ce forum, car le fait que ce terrain
Bonjour,
Nous aussi nous avons fait construire notre maison par Chênes dans l'yonne etnous avons rencontrés de très nombreux problèmes tout au long du chantier et encore maintenant puisque la
nous avons fait construire une maison DORSO il y a 6 ans ; fissures récurrentes et bouchées par 4 fois . elles sont tjs là et sont importantes .... la garantie décennale et dommage ouvrage ne joue
Bonjour,
Nous venons de constater une erreur sur l'implantation de notre maison, alors que les fondations et le RDC sont déjà fait. En effet le garage qui devait s'appuyer sur la limite de propri
Bonjour à tous.
Je suis nouveau su ce forum et je voudrais des avis sur mon projet de garage.
Garage en parpaings sur dale béton avec couverture en bacacier anti gouttes.
Le garage a une for
Bonjour à tous !
Vos maisons avancent vite, c'est cool !
En ce qui nous concerne nous venons d'avoir le permis de construire, passage chez le notaire fin février et normalement début des trav
Bonjour Stéphane et Sandrine,
Nous sommes la parcelle n°24 et si vous passez ce week end sur le lotissement , c'est la maison plein pied avec le constructeur EUROBATI.
Normalement, courant avr
Merci pour votre réponse,
Cela me permet un peu de savoir à quoi m'attendre pour ne pas me faire trop d'illusion.
Je vais continuer de prospecter le marché et voir ce qui peut nous permettre de