Forums faire Construire

Page 308 / 1692
Résultats 9211 - 9240 de 50752
slaheddine
11/02/13 12:42
Bonjour, je me présente, je suis Slaheddine de Tunis et je souhaite entamer les travaux de constructions d'une maison basse consommation. Vu que la plupart des maisons ici sont construite sans pre
Forum: Faire construire
maiteced
11/02/13 12:07
Bonjour personne sur le terrain aujourd hui!
Forum: Les lotissements
Caro&Lolo
10/02/13 22:51
Merci Darounet pour ce témoignage édifiant sur l'irresponsabilité de certains de nos voisins de la Zac. Nous pensions naïvement qu'il y aurait moins de danger pour nos enfants d'habiter dans un l
lentzschmitt
10/02/13 19:37
En maxi c est certain il y aura moins de choix
Black_ops
10/02/13 19:26
Bonsoir, Non rien reçu :-/ je relance demain ou mardi. Bonne soirée
stefar
10/02/13 19:25
Bonsoir, Je suis toujors en attente de l'étude du lieu d'implantation de notre cuve sur le terrain. D'ailleurs, black ops, As-tu des nexs concernant les devis? Merci
maiteced
10/02/13 17:28
Ok a mon avis vu ce qu ils annoncent pour cette nuit ça risque fort de ne pas commencer demain! Oui je suis entièrement d accord avec vous bigozan le mieux serait de nous rendre à nexity ensemble,
cocooo
10/02/13 14:18
Rien d'alarmant si c'est pour faire une terrasse peut être !!! Mais si il a trop d'eau dans le béton avec en plus le gèle c'est du béton mort ca craint ...
mickael91300
10/02/13 12:46
bonjour des nouvelles sur votre pc ? moi encore 2 3 semaine a attendre avant de pouvoir le re dépose le temps commence a être long
synergie
10/02/13 11:30
Bonjour, 1° Ne pas réceptionner le travail réalisé reviendra à différer le paiement 2° Faire un courrier RAR expliquant les désordres constatés et la demande de reprises. 3° Faire copie d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
normand29
10/02/13 10:20
bonjour,c'est pour une maison en parpaing ou monomur.Nous avons un terrain (2800m²). Si possible en bbc.Maison traditionnelle car soumis au batiment de france. budget pour la maison (avec chauffage
melleleopard
10/02/13 00:28
Bonsoir bigozan oui tout a fait d accord parce que nous non plus on tien pas payé des frais en plus hors de question nous avons tout fait en temps et en heure donc je vois juste qui ceux presse pas d
julien&dorothée
09/02/13 22:45
Bonsoir, Merci pour la réponse. Nous disposons du plan et du règlement de la mairie, mais je pense qu'on ne se rend pas vraiment compte des espaces quand on passe dans le lotissement. Pour l'insta
mickaelsn
09/02/13 22:21
Bonsoir à vous, Tout dépend du terrain que vous avez choisi. Il y a des constructions qui peuvent être en limite de propriété et pour d'autres, il faut un espacement égal à la hauteur de votre
julien&dorothée
09/02/13 21:21
Bonsoir, La réflexion avance et même vite je dirais. Nous avons contacté Nexity et sachant que le coup de cœur est à bailleul, il se pourrait bien qu'on se croise un de ces jours dans le lotiss
lot 36
09/02/13 20:51
C'est certain les grilles (en panneaux) c'est plus esthétique que certains grillages... Mais aussi 10 x plus cher!!! Il me semble que le règlement nous impose une haie vététale en limite de parc
bigozan
09/02/13 17:34
bonjour, moi j' ai appelé mr f_____ mi janvier,il m'a dit que le chantier devrait démarrer dernière quinzaine de janvier ce n'est pas le cas et on devait passer chez notaire fin janvier aucune no
qs77
09/02/13 17:32
Bonjour, c'est pour une maison bois ou en parpaings ou autre?Précisez votre projet, La surface, le terrain, moderne ou traditionnelle etc...
neo62
09/02/13 16:03
>vous pouvez réécouter en différé sur internet et je vous le conseil. le nom du constructeur est cité plusieurs fois, quand vous l'entendrez >cela ne vous surprendra pas. pourquoi ne pas donne
paps
09/02/13 09:40
Bonjour tout le monde Pour nous tout va bien. L'étude de sol devrait avoir lieu la semaine prochaine (au dire du constructeur) moi je pense plus dans 2 semaines. Donc les fondations devraient comme
Iboodron
09/02/13 09:04
Bonjour, nous venons de recevoir notre permis de construire, reste plus qu'à le déposer à Habitat Concept :) Par contre, pas de courrier de la Drac joint au permis comme certains ont pu avoir.
isa62
09/02/13 08:41
la pancarte a été posé, il y une semaine maintenant il faut attendre le passage chez le notaire en mars. Avez vous choissi l'entreprise pour la cuve d'eau? si oui laquelle et faut-il la poser avan
mickajulie
08/02/13 22:53
bonjours à tous j espere que votre projet prend forme, le notre avance à grand pas bientot le debut des travaux sur le terrain ;) une petite question qui a deja realisé les demarches pour s
Caro&Lolo
08/02/13 17:15
fredetchristine
08/02/13 15:58
Bonjour, Nous avons également 2 enfants (2 garçons de 5 et 7 ans). Quels âges ont les vôtres ? Nous sommes contents car la maçonnerie a démarré cette semaine. Vous savez quand vous démar
elsoprano597
08/02/13 13:06
Bonjour, Pour répondre à vos questions sur internet et antenne .... Actuellement, il n'y a pas possibilité d'avoir de ligne téléphonique et donc d'internet sur la zac. En effet deux problè
melleleopard
08/02/13 07:57
Ben j espere que lundi il serons sur les chantier parce que la sa commence a bien faire on dit cette semaine il son meme pas la d accord mais toujour rien et sa prend du retard personnellement je ni
bolo62
07/02/13 19:39
Bonsoir, nous avons un poêle à granuler, mais depuis son installation (novembre) il n'a fonctionné que 2 semaines; Enfin depuis aujourd'hui on sait pourquoi, il y a " un problème de courant dans
9239. ARCHIVIM
spino91
07/02/13 18:34
Bonjour à tous, C'est enfin notre tour de pouvoir partager NOTRE expérience de ce projet de construction tant attendu! Nous avons enfin trouvé notre terrain et pendant les 1 an de recherche inte
spino91
07/02/13 18:32
Bonjour à tous, C'est enfin notre tour de pouvoir partager NOTRE expérience de ce projet de construction tant attendu! Nous avons enfin trouvé notre terrain et pendant les 1 an de recherche inte
charte d'utilisation du forum