Bonjour
@creme
Si la France admettait enfin, comme le reste du monde, que le Diesel tue, nous aurions certainement beaucoup moins de particules fines !
Hélas le bruit est réglementé mais pou
Forum: Les lotissements
Avis sur le "constructeur Maisons Familiales" -->
Galere parce que depuis bientot 1 an je me trouve dans des situations qui rappellent le parcours du combattant, face à une société ou agence qui
Forum: Faire construire
BSR. EST CE QUE IL FAUT FAIRE UN ABONNEMENT D EAU AVEC LYONNAIS DES EAUX MAINTENANT
SUR LA LETTRE C EST INDIQUER VALABLE 15 JOURS
Bonsoir,
si vous avez une adresse mail je peux eventuellement vous envoyer le plan du lotissement pour lequel il doit rester 13 terrains je crois.
Sinon le plan est également consultable a l'acc
Bonsoir,
Nous sommes en réflexion concernant l'achat d'un terrain dans votre lotissement.
J'ai tenté de contacter la société Nexity la semaine dernière, mais je n'ai eu personne pour l'nstant.
Bonjour à vous,
Les terrains de la tranche 2 sont réservables depuis un certain temps maintenant.
La seule façon et la plus sûre pour savoir s'il en reste de dispo c'est de contacter FONCIFRAN
Bonjour à tous,
Nous sommes un jeune couple, nous sommes actuellement en location à Méteren et la situation nous plaisant, nous voudrions acheter dans le secteur. Nous avons entendu parler de ce
Notre construction à été une très belle aventure grâce à notre constructeur Normandie Construction Robert Brouca situé à Rouen !
Nous avons fait construire à Champenard une petite commune
Encore un pc refuser. J esper que le modification interieur que on fait sera accepter prochainement.pour les lyonnais des eaux c est obliger de faire l abonnement dans les prochain jours
Bonjour Stefar,
Attention avec le puits de perte, enfaîte il s'agit d'une "cuve" percé en plusieurs endroit (voir photo) c'est bien sauf que pour ce genre de puits il faut un terrain perméable
Bonjour,
Nous sommes le lot n°8, je suis enchanté de faire votre connaissance.
Notre projet est un peu plus avancé, la dalle a été coulée et nous attendons le début de la maçonnerie (norm
BONJOUR A TOUS LES FUTURS VOISINS.
PROMESSE DE LIVRAISON EN SEPTEMBRE MAIS A VOIR...
PUISQUE PROBLEME POUR LE BRANCHEMENT DE GAZ
IL FAUT QUE LA DEUXIEME TRANCHE SOIT ACHEVEE POUR QUE L ON SOI
non aucun courrier tu la eu en recommandé ou pas ?
j'ai reçu un recommandé aujourd'hui je sais pas encore c quoi je vais le chercher demain
Bonjour,
Nous sommes passés sur Fromelles cette semaine et nous avons pu constater un nouveau permis de construire sur le lot 14. Nous sommes ravis de faire votre connaissance. De notre côté, le
Plus que deux semaines à attendre.
Vous tenez le bon bout.
Il va falloir prendre rendez-vous auprès d'EDF pour mettre en place le compteur et alimenter la maison.
Attention à bien mettre t
et oui pascal je le connais bien car on est dans le meme rayon !! bon courage a vous aussi ! normalement nous il commencent les murs ! a bientot
Nous avons fait construire il y a cela maintenant 1 ans avec Cléverte (agence de Louviers) et nous en sommes très contents. C'est grace à Mr Chopart Laurent (commercial), Mme Leboucher Alexandra (c
bonsoir, effectivement c'est la ou il y a le panneau habitat concept. Nous attendons de passer chez le notaire pour le terrain(histoire de jour) et nous avons rendez-vous mardi pour la mise au point a
Bonjour le mois de juin ne poserai pas de probleme je ferai le branchement plus tard merci d avance gaet desole de repondre que maintenant mais toujour des probleme internet
Bonjour, nous nous sommes situé à l'entrée du Lotissement, la 1ère maison à droite à l'entrée.
On a emménagé 1 semaine avant noël ;-) Voilà ;-)
Bonjour futurs voisins d'en face ;-p
si je ne me trompe pas votre terrain est celui avec un panneau habitat concept?
en effet c'est 100€ pour le compteur d'eau !
votre construction doit commence
Bonjour,
Je suis passé il y a 15 jours sur Angres par curiosité pour voir si ca avance et sans suprise il n'y a toujours rien de fait donc on a bien fait de tout arrêté je vous plaint surtout s
Bonjour,
J'ai eu DB, qui m'a expliqué que parfois ils installent la cheminée après pour ne pas arrêter l'avancer de la maison.
Donc notre cheminée est en route...
Jahna : j'ai retrouvé de
Bonjour.
En voila une bonne nouvelle.. je ne peux pas passer sur le terrain en ce moment car je suis den vacances mais j ai hate d aller voir ca...
Bonne journée