Bonjour ,
J'ai appelé nexity hier
Les travaux devraient commencer la semaine prochaine
Et livraison des terrains (si pas d'intempéries ....) pour le mois de mai
Autant dire : rien de neuf !!
Forum: Les lotissements
Bonsoir, je suis passer sur le lotissement aujourd'hui et tout a repris son court normalement, les maisons montent a vitesse grand V et les terrassements sont de plus en plus nombreux... C'est de bonn
Tiago91 : Si je peux me permettre, vous devriez des maintenant aller voir les personnes qui font votre toiture pour savoir s'ils n'ont pas oublier votre conduit de cheminée car sinon votre maison pre
vos dossiers avancent à grand pas, c est bien.
Perseonnellement je bloque toujours au stade du permis de construire, HABITAT CONCEPT ayant fait pas mal de petites erreurs dans le premier dépôt e
Bonjour nous sommes passé sur notre terrain et ça y est "Maison familiale" a fait l'implantation de notre maison!!!!! Vivement que ça commence.... Cordialement.
Bonjour Davina,
Oui les N° de vos lots sont les futurs numéro de vos maisons.
Par contre je ne sais pas si le nom de la rue sera le même, vous pouvez passer en mairie qui doit déjà le savoi
Bonjour,
mon constructeur nous a dit aussi que souvent il commençait avant la fin du délai. Ca serait vraiment bien si on pouvait commencer à construire en juillet.
Bonne journée et à la pr
Nous avons réserver le lot C2, nous serons voisine, nous avons signer depuis Mai 2012. Nous allons régulièrement sur le terrain et ça na pas bouger depuis un bon moment. Nous avons eu le notaire a
Forum: Faire construire
Bonjour caaptusss,
il s'agit de la rue des Pruniers, d'après la newletter d'août 2011.
Les numéros pour cette rue ne sont pas indiqués, il faudra les demander à Proteram.
Si tu veux un
Bonsoir cocooo,
Lui envoyer un recommandé pour qu il ne puisse pas changer le rdv en reunion de chantier en cas de desaccord !
Ce soir il manquait encore les lavabos ds les sdb , poignée de la
Bonsoir "Chouette 21",
merci pour ce conseil, je vais aller voir ce site dès demain. Je ne connais pas AAMOI. De votre côté, avez vous déjà obtenu gain de cause sur vos soucis avec les BB?
bo
bonjour a tous nous sommes melanie et guenael et nous allons habiter bailleul aussi nous sommes proprietaire du lot 11 la dalle est coulé et en attente de la maconnerie , je vous souhaite a tous bon
bonsoir je suis tombe sur vos discutions sur le constructeur secti , ayant fait construire en 2001 sur la region de fecamp je n'ai eu aucun probleme avec cette societe meme apres 12 ans la maison est
Bonjour,
J'ai acquis le lot 77 et la construction va démarrer dans quelques jours.
Vous pouvez m'indiquer quel est le nom de la rue ou je suis situé ? Ou alors ou est ce que je peux l'avoir ?
bonsoir j'ai signe un ccmi le 29-09-11 et promesse d'achat 29-09-11 avec un constructeur x il a depose le permis le 4-10-2012 jai eu mon permis le 4-12-12.les conditions suspensives avait un delai de
bonjour à tous, nous venons d'acquerir le lot 21 et nous passons chez le notaire dans quelques jours.
Pouvez vous me dire combien vaut l'ouverture du compteur d'eau. Nous sommes encore dans le flou
bonjour a tous félicitations a mes voisins pour le permis, sinon je penses que les mp ne fonctionnent pas je tente de joindre nico et gwen concernant l'acces chantier cela nous interesse j'ai pu voir
bonjour à tous
J'ai reçu un courrier recommandé rectificatif il ne parle pas de la couleur des briques ça été modifié par la mairie, par contre c'est écrit qu'il manque le certificat insiqu
après recherche sur internet cette société est une arnaque!! nous allons essayer d'annuler le rendez vous de demain faites bien attention a ne pas vous faire avoir!! a plus les voisins
Bonjour à tous
Nous voici, enfin propriétaire du Lot n°40 et avec notre acceptation de PC en poche...
Nous respirons.... enfin.
Nous revenons vers vous tous pour savoir où en est la démarc
Bonjour cirdecidou oui tu doit pouvoir te raccorder dans le regard sur ton terrain pour les eau pluvial. Les eau usée c'est le regard sur la route voilà
Bonjour,nous avons reservé le lot numéro 4,et nous recherchons des infos sur la societe FM certains d'entre vous on des devis chiffrés?
merci d'avance
Bonjour a tous et bienvenue aux nouveaux! J'aimerais savoir si vous avez recu aussi une lettre de la francilienne de traitement et d'affinage de l'eau? J'ai appelé le responsable de cette société e