Forums faire Construire

Page 312 / 1692
Résultats 9331 - 9360 de 50752
cirdecidou
29/01/13 11:35
bonjour tous le monde, est bienvenue aux grandes terres!! je me suis aussi un futur habitant de ce lotissement. mais vous etes tous en avance sur moi!!(lot15) et cela va pas s'arranger avec la pluie
Forum: Les lotissements
jackie62
29/01/13 09:15
bonjour à tous Avez vous des infos sur le début de vos constructions car pour moi, rien pour l'instant! nous attendons le rv avec le conducteur de travaux qui ne devrait tarder.....enfin j'espèr
nboub
29/01/13 09:09
Bonjour, J'ai, aussi, appelé EDIFIDES pour connaitre leur délai et Mme GIRARD m'a dit la même chose qu'à vous... Elle nous avait pourtant dit que la viabilisation des terrains serait finit maxi
melleleopard
28/01/13 18:33
Bonjour oui tout ta fait celui la celui de nexity aussi j ai recu j espere que pour les terrain il vont commencer a ceux bouger
kenton59
28/01/13 18:30
Bonjour, Je venais aux nouvelles pour votre construction. Où en êtes-vous? Le PC est accepté? La maison a commencé? Bonne journée.
maiteced
28/01/13 15:45
Ok il vous dis quoi celui de la mairie de Erre? Que la DDE a bien reçu votre dossier mais qu il manque un papier? Moi j ai reçu celui de la mairie il y a un moment et celui du notaire et un de nexit
Pic094
28/01/13 13:34
Un retour positif sur le constructeur Berval. Notre projet s'est parfaitement bien déroulé. Nous avons eu un bon contact avec le commercial (région 94) qui nous avait semblé très pro, allant mê
Forum: Faire construire
natdav
28/01/13 13:11
bonjour, Nous avons acheté une maison sur ce projet. C'est vrai que les avions ne passent pas trés loins et nous cela ne nous a jamais dérangé. Pour quand est prévue votre livraison ? Y
maiteced
28/01/13 12:52
Bonjour, bienvenue à vous Laurie et Vincent, nous avons aussi eu Mr sueur comme commercial chez cuisinella. Je suis passé sur le terrain ce matin et rien de rien, toujours pas de pelleteuse sur le t
PaulineSeb
28/01/13 12:37
Bonjour à tous, @julie&guillaume : nous sommes passés sur le terrain hier afin d'y mettre notre panneau de permis et avons pu admirer votre construction. Nos maisons auront les mêmes superficies
arno22
27/01/13 20:30
Je suis satisfait par rapport au prix.C'est le seul qui rentrait dans mon budget avec biensur kbea C'est un plain pied mais j'ai changé plusieurs chose directement avec les artisants pour eviter just
sydel
27/01/13 20:25
Bonsoir à tous ! Nous sommes également contents d'avoir fait votre connaissance. à bientôt Sylvain et Delphine
melleleopard
27/01/13 19:27
Bonjour a tout le monde je pense qu on ne va plus tarder d avoir les permis de construire le notaire prepare nos dossier pour commencer les rendez vous prochainement voilà les nouvelle par lettre
laurieetvincent
27/01/13 19:15
Bonjour, Tout d'abord, nous vous présentons nos meilleurs voeux à tous... en espérant que les travaux avancent rapidement ! Effectivement nous avons aperçu la semaine dernière des bornes roug
arno22
27/01/13 10:27
Bonjour, pour celui qui veut construire avec ce contructeur il suffit d aller sur forum construire puis dans avis constructeur et taper "le masson" et vous pourrez voir de nombreux récits avec phot
Jessamv
27/01/13 10:06
Nous avons eu un 2ème rdv pour la remise des clefs (alors que le PV) était déjà fait. En fait en réserves il n'avait même pas fait le quart de ce qui était mentionné en réserves et nous avon
KLYWE
27/01/13 09:35
bonjour a tous !!! voilà j'ai un projet de construction sur la region roannaise, et il est difficile de choisir son constructeur quand on est novice du batiment jai vu le commercial de chez t
pat62120
26/01/13 23:40
bonjour, Merci pour ces informations. Nous sommes également de Racquinghem. Nous avons vu un constructeur ce matin (maison d'en france) et il nous parait très bien. Pour notre part nous se
Dolisie
26/01/13 22:51
Bonsoir JAHNA, Je suis content pour vous que Mme DB ait pu trouver une solution! C'est votre bien il faut qu'il soit conforme à vos attentes! Pour la cuisine c'est pas évident de la compo
Amdsbela
26/01/13 22:43
Bonsoir. Merci Tiago pour les photos c'est super de pouvoir voir l'avancement des travaux de mon lit. Lol. On as eu l'appel de fond je crois a 55%. En tout cas le ptz plus est déjà complet donc
Céline&Seb
26/01/13 19:43
Bonsoir mimirose. Tu dois d'abord inscrire ton enfant en mairie. Tu peux le faire dès maintenant. Puis ensuite à l'école. Il y a une date, je vais me renseigner. Ensuite, il y a centre aéré le me
mimirose
26/01/13 19:28
Bonsoir tout le monde Puisque nous sommes dans le sujet de l école savez vous quans sont les inscriptions? Et pour le centre aéré comment ca se passe? Car moi mon problème c qu a la creche où e
KLYWE
26/01/13 17:40
bonjour a tous !!! voilà j'ai un projet de construction sur la region roannaise, jai vu le commercial de chez top duo qui me parait un vendeur de reve et de blabla qui ne fais aucun effort sur le
JAHNA
26/01/13 16:11
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Je vous remercie pour vos réponses et précisions sur les cloisons. J'ai fait le point hier avec notre interlocutrice Mme DB et finalement elle a ac
Jerem76300
26/01/13 15:58
Bonjour, en parcourant ce forum, je suis tombé sur votre commentaire au sujet des maisons France Style. En effet, je suis actuellement en train de faire construire ma maison par ce constructeur si
letatoue
26/01/13 11:47
Bonjour, J'ai repris mon permis de construire, je pense qu'ils sont tous pareils, en effet j'ai la même phrase ainsi que le courrier joint de la DRAC. Nous sommes allés voir notre constructeur la
maiteced
26/01/13 10:48
Bonjour, bon semaine prochaine les températures remontent mais il ne fait que pleuvoir! Intempérie or not? Vont ils enfin commencer a creuser???
coco58mike85
26/01/13 10:32
Bonjour tout le monde ça fait longtemps que nous n'avons plus de sujet ici , juste pour vous dire que nous avons annulé aussi notre achat de terrain puisque la livraison est prévu pour fin de
Céline&Seb
25/01/13 22:57
Bonjour à tous. Nous avons vu notre conducteur de travaux la semaine dernière et il nous a parlé de ce forum de discussions. Ça fait plaisir de voir que d'autres se posent les mêmes questions q
Stéphanie59
25/01/13 22:42
Bonsoir tout le monde, vous prenez vos plans pour demain ?
charte d'utilisation du forum