Forums faire Construire

Page 332 / 1692
Résultats 9931 - 9960 de 50752
pat83692
13/12/12 15:58
Bonjour, Je suis un client MAISONS TERRE ET PIERRE et j'ai réceptionné ma maison il y a 15 jours. Suite à certains posts négatifs sur ce constructeur j'ai fais intervenir des experts après c
Forum: Faire construire
misscolin62
13/12/12 15:41
bonjour, Nous sommes aussi intéressé par une des parcelles sur ce lotissement. Le problème est que l'on doit faire une maison en brique apparemment alors que nous nous préférons une maison con
Forum: Les lotissements
mickael91300
13/12/12 15:29
ok nous le permit a étais déposer cette semaine mais pour le passage chez le notaire a étais décaler de 1 mois et demis vu que la surface du lot a étais réduite de 13m² donc obliger de renvoyer
Daz
13/12/12 15:23
Ok, on signe le 27 décembre et le permis de construire est déposé depuis une semaine. Nous sommes un couple de 32 ans avec 3 enfants de 2 mois à 8 ans.
Roso
13/12/12 13:49
Bonjour à tous, Il me reste à recevoir un devis (Nord assainissement) pour les accés chantier, les raccordements et les citernes d'eaux et quelques informations complementaires sur le nature des
Daz
13/12/12 08:04
Bonjour Nous allons signer très prochainement pour le lot no2. Nous aurons une maison sésame.
anto91
12/12/12 21:43
Bonsoir, Pour nous passage ERDF mardi après midi. Demain on rappel Veolia Bonne réception demain pour la tranche 1 A bientot sur le chantier, enfin non maintenant on va dire dans la résid
Laude
12/12/12 20:10
En effet il peut y avoir un problème de réception. Malheureusement je n'ai aucune expérience pour la qualité de réception en TNT. @Hober Mallow : tu es certain d'obtenir une force du signal o
Hober Mallow
12/12/12 19:29
Bonsoir, @Denis & Laude : Pour l'antenne, je vais opter pour une autre solution : Une antenne rateau d'interieur (dans les combles), et je pense même en mettre deux , une pour tnt fr et une pour t
Roso
12/12/12 16:15
Je me suis baladé sur certains forums (idmaison) et on parle plus de 45-50€/m² la terrasse en beton. Mais je ne sais pas si c'est le prix de reviens ou le prix fait par un artisan.
eolius62
12/12/12 15:39
Bonjour à tous, le lotissement avance vite, en principe, je receptionne fin decembre, on verra, je compte faire mon assainissement moi-même, avec la location d'une pelleteuse, qui serait intére
@ngie14
12/12/12 15:25
Bonjour, Nous avons respecté notre emplacement de 25 m², car notre conducteur de travaux nous l'avait fortement conseillé pour la suite...c'est à dire pour la revente si un jour cela se produis
cyrasa
12/12/12 15:23
Re-bonjour, Bon finalement erdf passera mardi 18 décembre dans la matinée (pas de possibilitée avant). Je vais mettre à charger les piles de ma lampe frontale et mettre de coté des blousons
denischti59
12/12/12 15:22
Matos et main d’œuvre? Merci pour l'info, pour ma part on m'a conseillé de faire ça... enfin vous comprenez ^^
lentzschmitt
12/12/12 15:21
Bonjour a tous . Je viens d avoir un tarif pour une création de terrasse . Dimension 30 m² tous compris 1600€ si ça intéresse certains d entre vous faites moi signe!
Stéphanie59
12/12/12 15:05
Bonjour, Je pense que tous les permis ont été acceptés, il y en avait 9... Nous allons choisir nos matériaux demain et nous aurons le rendez vous de mise au point quand on aura reçu l'accepta
nostcox
12/12/12 14:04
merci pour l'info ^^ ben j'espere que ça poussera a coté egalement ;) avec les voisins par contre j'ai vu que des gens ont vendu des terrains en face du notre et une maison va etre construire eg
maiteced
12/12/12 13:34
Bonjour à tous, Petite info du jour, un bulldozer se trouve actuellement sur le terrain et remet à plat les terres brassées par les archéologues! Je pense qu'à la fin de la journée il n'y aur
Damien&Sarah
12/12/12 13:11
Bonjour à tous! EDF passera pour nous mardi 18 au matin ils viennent d'appeller à l'instant :) On est pas prêt d'avoir internet à mon avis (nous aussi on souhaite Free puisque c'est déjà ce
zaiphira
12/12/12 12:02
Bonjour, Avant la fin des travaux, ca veut dire quand ? si c'est la fin des travaux de voirie ca crain !
cyrasa
12/12/12 11:58
Bonjour, Nous attendons toujours pour EDF, pour véolia on nous à informé qu'ils passeront vendredi sans plus d'information. Pour info, j'ai contacté free, il faut apparrement créer une lign
mimirose
12/12/12 11:25
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien malgré le froid.. mon mari a eu rdv avec le chef de chantier du voisin et le directeur de notre constructeur pour mettre au point nos litige
Loulout
12/12/12 10:55
Bonjour, pour Mme CAZOT (VEOLIA) 01-69-17-14-91, à partir de demain (absente ce jour) 8-12/13-16 mais on verra avec les premières remises de clefs. EDF c'est fait, la conseillère me propose d
Wolf91
12/12/12 10:53
Merci guillaume pour cette info mais Mme cazot n'est pas la aujourd'hui donc faudra appeler demain.
guillaume csv
12/12/12 10:43
Bonjour, Pour Veolia, il faut donc directement appeler Mme CAZOT au 01 69 17 14 91. Ils veulent effectivement faire un tir groupé. Ouvertur de ligne 56, 61€ et abonnement veolia 50€ ( je
sierraecho79
12/12/12 10:34
Suite à la suppression de l'accès de la page MIKIT MECONTENTS via Facebook par la Ste MIKIT pour les utilisateurs Français, les administrateurs ont créé un groupe fermé , ou vous pourrez contin
lellya-niko
12/12/12 10:26
Bonjour, Je suis en contact avec VEOLIA, qui a passé notre dossier à l'agence de d'Arpajon. Dernièrement, cette agence m'a confié que la prise de rendez vous pour les compteurs ne se feront que
denischti59
12/12/12 09:47
Salut Isa, super pour vous :) Petite question, pour tout ce qui est déjà pris par le constructeur, une fois signé c'est figé ou on peut éventuellement se désengager? (assainissement, etc.)
Fabisa
12/12/12 09:46
Bonjour Roso Content pour vous également. Notre permis a également été accepté, mais d'après notre constructeur, les travaux ne devraient pas commencer avant la fin de la "trêve" hivernale..
Roso
12/12/12 09:28
Bonne nouvelle, Hier coup de fil de la mairie pour nous dire que le permis de construire a été validé. La secrétaire est super sympa, elle explique vraiment bien et vous donne le maximum de ren
charte d'utilisation du forum