Forums faire Construire

Page 403 / 1692
Résultats 12061 - 12090 de 50752
synergie
24/07/12 17:10
Bonjour, Attention, le site s'appelle le hameau de l'étang; ce qui signifie qu'il doit y avoir de l'eau toute proche, visible ou dans le sous sol ! N'hésitez pas à me joindre pour un coup de main
Forum: Les lotissements
wajjani
24/07/12 17:04
il faut être propriétaire du terrain pour pouvoir y construire. c'est illégal ce qu'on vous a amené à faire
Forum: Faire construire
lot15
24/07/12 16:50
Bonjour a tous, Des petites informations: le courrier de fin de viabilisation sera chez nous demain ou jeudi. Début du passage chez notaire à partir du 10 septembre. Voilà les petites nouvell
synergie
24/07/12 16:46
Bonjour, Je vous invite vivement à me contacter par @ Je suis à quelques années de la retraite; j'ai oeuvré comme conducteur de travaux en maisons individuelles pendant 8 ans. Je pense pouvoi
projettignieu
24/07/12 14:25
j'ai un avis plutot négatif concernant ce groupe car j'ai rencontré de nombreux déconvenus tout au long de la construction et encore aujourd'hui en procédure judiciaire!!!
cocooo
24/07/12 13:26
Bonjour, Tous les constructeurs font des parrainages mais il faut savoir si le constructeur est serieux ...
lynaneu6
24/07/12 11:49
Bonjour, Je connais bien la marque SOFRAMAP pour l'avoir utilisé pour refaire plusieurs pièces de la maison sans aucun problème. Donc rien à dire de ce côté. http://www.soframap.com/fr/ Conn
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Tifloun
24/07/12 10:31
Bonjour, Nous souhaitons également être parrainer. Merci de donner suite.
goamie02
24/07/12 10:27
bonjour, nous avons signé un compromis pour l'achat d'un terrain en janvier 2012 et le contrat de construction dans le même mois. voyant la date limite de construction arriver (sinon augmentatio
fder77
23/07/12 15:31
Bonjour, Le plombier doit venir demain, et après, oui, c'est fini. Merci! Oui, elle nous plait bien. Le terrassier aussi a fait du bon travail. La vôtre doit bientôt être finie aussi, non?
davina.dieuniss
23/07/12 12:47
bonjour dorian bienvenue dans le lotissement. pour ce qui est des papier administratif cela peux etre rapide comme cela peux etre long. nous avons lacclr du permi de construire et du pret depuis
Dorian60
23/07/12 09:04
Bonjour ! je serais peut-être un nouveau voisin ! Je n'ai pas encore signer le compromis de vente, donc j'attend avant de dire mon N° de lot. J'espère que ça ira vite au niveau des démarche
monstastruc
22/07/12 19:26
Bonjour Désolé pour la faute montastruc pas monstatruc, bref un petit commentaire sur la personne qui insulte celle qui écrit avec un français d'ailleur. Moi je vais écrire avec un français q
fabnono
22/07/12 17:01
Bonjour à tous, Oui ça fait longtemps que nous nous sommes pas connecter! Bienvenue aux nouveaux et nous vous souhaitons une bonne construction. Pour notre part, nous sommes passer par Arlogis
assenav44
22/07/12 15:53
Bonjour, Je suis en train de me renseigner pour acheter une maison en lotissement avec European Homes à St Nazaire, le hameau de l'étang 2. Est ce que qq'un aurait des infos positives et/ou nég
sevy
21/07/12 22:14
"Tiago91" Le notaire nous en a déjà parlé comme nous avons signé début juillet. Cependant avant la signature , l'association nous interrogait beaucoup par rapport à ce qu'elle doit gérer. H
ludovic_76
21/07/12 15:11
Se grouper entre particulier pour payer moins cher un pellet (granulé de bois) de qualité (certifié NF ou Din plus ) à partir de 259€ ,pal de 65 sacs, avec livraison incluse pour votre poele et
charlene
21/07/12 14:32
bonjour notre notaire nous a répondu que Les frais de raccordement à l’égout nous serons appelés ultérieurement et directement par l’administration fiscale. est ce qu'une personne peut
felicie
21/07/12 09:14
Bonjour à tous et bien ayant effectué une lettre recommandée avec mes réclamations il y a eu un miracle j'ai obtenu mes clefs et mes demandes seront faites! cela m'enlève un gros poids car dé
Fabienne81
20/07/12 16:10
bonjour j'ai construit une maison individuelle sur un terrain où un hangar avec un appartement aménagé existe déjà et est raccordé au réseau. Provisoirement, les deux habitations sont sur l
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ylanga
20/07/12 12:48
*
halidera
20/07/12 10:20
Bonjour, Nous sommes aussi dans le même cas que vous. Les travaux auraient déjà dû commencer il y a 3 semaines. Et le terrassier est injoignable, promet que ce serait pour la semaine d'après
gaet
19/07/12 21:16
Moi j ai appele mon constructeur que je pourre pas signe cher le notaire avant les 1 mois il ma dit que beaucoup de personne ne pourrons pas car il y a les vacance et que si le delai et depasse se n'e
pancake
19/07/12 21:15
bonjour , voila j'ai presque le même problème que vous , faire appel a des constructeur qui se gave sa me dégoûte, je leur fait un plan , qui me parerais bien pour notre famille et il me change
katha
19/07/12 19:16
idem j ai appelé encore aujourd hui en lui disant que j avais eu une autre version pour le notaire et que si on devait signer sa sera avant le 3 aout ou aprés el 22 aout car nous sommes en vacance
Black_ops
19/07/12 18:58
Bonjour à tous, Alors, passage au terrain ce jour (17h), et les terrains ne sont toujours pas bornés :-S. Sinon appel au lotisseur en lui spécifiant qu'il était bien gentil avec son déla
tiago91
19/07/12 18:45
Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux voisins ! Nous sommes passé ce soir sur le terrain et ça monte tellement que ça donne le sourire Si vous souhaitez visiter la maison témoin, elle se si
rigodon
19/07/12 16:29
Nous vendons une porte de garage sectionnelle motorisable neuve au prix de 1000 euros noir en alu Notre maçon a fait une erreur au niveau du linteau et nous avons dû recommander une porte Nous s
Dine et Nico
19/07/12 15:12
oui nous aussi nous partons en vacances le 3 aout..... nous avons des frais intercalaires donc c'est chiant de signer avant le terrain, l'année dernière le lotisseur nous avait bien dit que c'est
charte d'utilisation du forum