Oui Aurélie, c'est de l'Alu.
La plus value je te l'ai donné un peu au dessus.
Il faut compter environ 300 euros si tu prends alu bi-colore (noire à l'exterieure, blanche à l'intérieur).
Bonn
Forum: Les lotissements
parcelle N°6 résidence Les Majoliques à Onnaing
17823.
lilietoli
12/06/11 21:29
ha ouai c en alu? jdemanderais quand mm ca coute rien... mais a mon avis la plus value va etre elevée si c ca !!
ca va vite pour toi francoise c bien!!
nous ca avancera doucement mais bon... en mm
17824.
titoine
12/06/11 21:12
Salut tout le monde,
Aurélie, effectivement la maison où les menuiseries sont posées est bien une maison familiale.
Tu vas demander à passer en menuiseries alu noires ?
normalement, pour nous
17825.
julieetjp
12/06/11 21:06
moi ça reprend le lundi 20 et ils sont en vacance le 30
Que veux tu mettre comme couleurs au niveau de tes menuiseries?
17826.
lilietoli
12/06/11 20:44
ok ok merci
v demandé a mr fournier alors au plus vite avant que ca parte en commande o k ou je vais mettre autre couleur.
nous en fait ca reprendra au mois d'aout pour mtnt, car macons en vac en j
17827.
julieetjp
12/06/11 20:03
oui Aurélie c'est bien une maison familiale....
17828.
julieetjp
12/06/11 20:01
Bonsoir.
Je sais pas si vous avez eu l'occasion d'aller sur le terrain ce weekend Angel et Alex mais non votre toiture n'est pas posé, dsl de répondre que maintenant mais j'ai été sur le terrai
17829.
lilietoli
12/06/11 19:58
bonsoir
nous c 11 m et kk sur 8 m et kk.
ca parait petit mais mr fournier nous dit que ca donne toujours ca comme impression.
nous n'y sommes pas passé auj.
Est ce que kkun c si c maison familial
17830.
celcel
12/06/11 18:34
Bjr à ts.
Ca avance bien au lotissement c bien.
Aurelie combien mesure le facade de votre maison est la largeur stp?? Pour avoir une idée de notre futur dalle lol.
Bonjour,
Et bien je viens de recevoir le paiement pour les 95%, cela signifie que la maison est prête à être habité. J'ai un RDV pour le 22 Juin pour une pré-réception et normalement la remis
Forum: Faire construire
Il semblerait que ceux qui sont mécontents de cette marque (je ne juge rien de l'origine de leur mécontentement) soient les plus actifs sur ce fil de discussion. Je comprends leur colère vis à vis
Bonjour jhs027,
Je vais bientôt faire construire- PC déposé- (pas par le même constructeur), je suis donc depuis un temps ce forum qui peut m'apprendre plein de chose étant donné que je n'y
permis de construire fin mars,
si mon savoir est correct, mais j'ai un doute !
recours des tiers 2 mois à partir de la délivrance du PC, obligation à l'octroi du PC, de mettre un panneau de cha
effectivement,
cette "marge" est le garant de leur survie, mais fausse certainement le "marché"
sincèrement, il faudrait que les architectes reviennent aux "petit client",
Il y avait 2 questions:
compteur de chantier, j'ai répondu comme toi, SARAN, c'est donc un conseil que j'ai également donné
à l'origine pas SKIPPER
sous toiture, j'ai répondu comme toi, SAR
Bonjour sarans31220
J'applaudis des deux mains tes quelques lignes.
Tu as raison de recentrer sur VMF. Ce ne sont pas mes propos qui sont en cause mais ceux du constructeur.
J'ai acheté le c
17839.
angel-alex
11/06/11 20:09
bonsoir a tous
quelqun a etait au terrain ojourdhui je voudrai savoir si mais tuile son poser je v esayer de passer 2m1 matin mais menuiserie sont programer pr samedi prochain il auron vraiment trav
Bonjour Clapotis,
Nous venons de recevoir un courrier qui nous informe que notre constructeur Galvaing est en redressement judiciaire. Nous commençons à comprendre pourquoi notre chantier a 2 mois
17841.
liliemik
11/06/11 19:19
Bonsoir !
Oui mais c'est une date extra large donc on verra bien mais en 2012 sure je pense.
Livrée sans cloture mais allée garage-porte garnie de cailloux blanc.
17842.
lilietoli
11/06/11 16:48
ha ouai francoise il ne t'ont mm pas fait de cadeau !!! lol
et tu n'a pas peur de manquer de terre par la suite? nous on va attendre un max puis on verra selon notre budget...
bonne fin daprem a tt
Skipper, tu es de mauvaise foi, je t'ai demandé de t'expliquer sur certain propos tenu s dans ce forum,
tu ne l'a pas fais, je t'ai laissé une porte ouverte, et tu l'as de suite refermée
Je suis
bonjour,
Je fais suite à votre message concernant l'assainissement et la cuve.
Mon mari et moi fesons bâtir une maison à hulluch (les champs jarrets) et nous sommes aussi intéressés par la
Salut,
Dites donc les gars, vous vous posez de mauvaises question, plus proche du détail que de la réalité vitale.
Le compteur de chantier, tu le dois, il te le faut, l'ouverture de ton chantie
Salut
J'ai un terrain constructible en plein bourg d'une ville de 10000 habitants.
Sur la rue, tout passe, edf, gaz, ptt, eaux usées, eaux pluviales.
Mon terrain est à environ 100m linérai
Bonjour,
J'ai téléphoné à MME HUTIN pour le chantier d'Onnaing pour le moment la livraison est toujours pour octobre et il parait que l'intérieur est commencé mais je n'ai pas été vérifié
Bonjour,
Ah ouai quand même juillet 2012 !!! Vous êtes vraiment au début du projet vous alors.
Votre projet c'est du clef en main. Est-ce que les clotures et l'accès garage sont prévus égal
Bonjour bonjour !
Non la livraison de la maison est prévue en juillet 2012, donc ca sera la 3ème année de maternelle pour mon ainée et la 1ère pour ma 2ème et BB3 aura mm pas 1 an ! waouw ca