Bonjour à tous
Aurélie, je peux être sur le terrain vers 17h30, si ca te dit que l'on se rencontre dit moi koi. Peut être à tal
Forum: Les lotissements
17792.
lilietoli
15/06/11 13:32
ha c vous maison neuve !! lol
justement jen parlais dans mon mess precedent. on y passe ce soir donc on regardera!
a tt a lheure
17793.
Fanny et Geo
15/06/11 13:12
Bonjour les voisins,
quelqu'un aurait-il vu si notre constructeur (Maisonneuve) a livré les briques. Ils doivent commencer la maçonnerie lundi mais pour l'instant pas de briques.
Merci d'avanc
17794.
lilietoli
15/06/11 08:56
ha ben ce serait bien !! quasiment une semaine davance !!
Nous on va y repasser ce soir, mais nous on sait que pour maintenant rien ne bougera avant aout...
maison neuve en face de chez nous ca ne d
Sincèrement, contact l'adresse mail de vmf: contactvip@vmf.com, parle des gens qui se rassemblent en se moment sur certains blogs et qui échangent de leur aventure "positive" avec vmf, et qu'il sera
Forum: Faire construire
Bonsoir Sarans31220
En ce qui concerne le coffret, son prix comprend le câble et la gaine, les fixations etc ...
Je n'ai trouvé beaucoup de choix sur le net.
J'ai vu une proposition d'une
17797.
angel-alex
14/06/11 20:26
bonsoir a tous
Julie ils ont livrée t brique ce matin il font pe etre commencer plut tot enfin je l'espere pr vous
Bonne soirée
Bonjour,
Je suis Olivier Bouty, Directeur Commercial du Groupe Capelli.
Concernant le Groupe CAPELLI, sachez que nous sommes aménageur, lotisseur et promoteur depuis plus de 35 ans. Nous maîtr
Salut
J'ai vu quelqu'un qui fait de la VRD, il m'a dit, dans le pire des cas, 15-20 000 euros.
Reste à rajouter à ça les branchements ERDF, Gaz, Eau, PTT et les taxes...
On est effectiveme
Bonjour à tous,
J'arrive prochainement (l'espoir fait vivre) la la livraison de mon appartement... le promoteur étant plus que limite, je sais d'avance (même si secrètement j'espère l'inverse)
J'ai récupéré le dit document, il s'agit d'une "Contrat de confiance", sur lequel ne figure pas la date, ni la signature de l'entreprise, uniquement ma signature.
Pavillon Bain à proscrire, je penses sans doute les plus mauvais, cher, mauvaise fois, que ça finisse devant un juge c'est presque une évidence.
Bonjour biblos,
j'ai commandé mon étude de sol auprès de l'entreprise Verbeke voilà maintenant près de 2semaines et pour l'instant aucune nouvelle car il y a un délai de 3semaines! :s
dè
Bonsoir je suis allée sur Les Champs Jarrets ce jour quel changement depuis le jeudi de l'ascension !
je signale que j'ai mis les photos sur mon facebook!
Je redonne ma parcelle la 30 maison phéni
Merci pour la réponse, effectivement en faisant quelques recherches internet c'est bien 28 jours de séchage (pour que la résistance du béton soit optimum), cependant apparemment beaucoup commencen
bonjour je suis artisan de maçonnerie général je réalise le gros oeuvre, la rénovation, la façade,le carrelage,la peinture, ainsi que la charpente et couverture si cela vous interesse saché que
Bonjour,
Voila nous nous sommes renseignés sur ce nouveau secteur nous attendons le coup de fil de la société pour le terrain,, nous avons deja vue pour la construction ce que je lis ici me fait
mais quelle rancoeur !
comment tu réponds encore !
Construis, !! avec les gens, tu es toujours en train d'attaquer ou dénigrer ou rabaisser les valeurs qui ne sont pas les tiennes, Je ne te
Dommage que ça n'aie pas été au mois de juin ... les maçons auraient pu profiter de la clim, du réfrigérateur, du congélateur et pourquoi pas du spa ou de la piscine du propriétaire ...
J'e
Bonjour bonjour
merci francoise, c vrai tu me l'avais dsl lol
c ke des fois yen a tellement a lire que l'on ne se rapel pas de tout...
je vais tel demain et je verrais bien alors...c pas énorme en
Salut tout le monde!
je confirme! ça a vraiment bien avancé depuis quelques jours! Toutes les rues sont tracées (gravier), certaines sont d'ores et déjà recouvertes de macadam!
Dernières p
Bonjour,
Personnellement, avant de nous lancer dans l'aventure de la construction, nous avons fait chiffrer notre projet à trois sociétés :
2 constructeurs réputés et 1 Maitre d'oeuvre reconn
Bonjour,
Suite à l'achat de notre parcelle, nous avons appris que le terrain devait avoir une reconstitution.
Nous avons hate que le lotissement commence, et merci à vous tous pour ces nombreu
Coucou tout le monde,
Ça y'est nous avons rencontré notre chef de chantier et donc finalisé notre maison!!! Quel casse tête!!! lol. Nous avons passé 4h a réfléchir ou mettre les prises,...
Bonjour VM
Nous c'est à Puichéric, mais il n'y avait pas beaucoup de maisons construites par maisons vertes lorsque nous sommes venus, peut être que maintenant il y en a plus, j'aimerais bien voi
Bonsoir,
Nous sommes ravi de vous connaitre également, nous sommes passer aujourd'hui sur le terrain et bonne surprise ils ont mis une pancarte de déclaration de travaux mais par contre pas de da
Salut à tous,
On est passé ce jour sur le terrain et on a vu que ça y'est les routes sont goudronnées.
Ils sont en train aussi de creuser pour installer les bouches d'égoût.
On a reçu un
Julie oui je suis passer aux terrain ce matin quand meme pr voir mais r1 lol
Francoise ca va super vite et tes menuiserie sont prevu pr quand tu le c.
Bon week hend a tous.