Forums faire Construire

Page 677 / 1692
Résultats 20281 - 20310 de 50752
Aurélie59
24/01/11 10:19
Bonjour à toutes et à tous, Je suis allée voir les maisons sur Onnaing hier et je pense qu'ils ont repris les travaux. En effet, la première maison individuelle est peinte entièrement, ils von
Forum: Les lotissements
miloose69
24/01/11 10:18
bonjour , dans mon cas ,nous avons fait surélevé la maison de 40 cm ,et la dalle à été coulée sur 40 cm de gravier drainant avec 3 drains installés sous la dalle et un film isolant . Il y a
Forum: Faire construire
ArborC
24/01/11 09:17
Bonjour, Je connais un nouveau constructeur qui s'installe petit à petit et qui construit des maisons individuelles pour un très bon rapport qualité prix, l'entreprise s'appelle LM68! C'est un
gaetandu22
24/01/11 01:25
Bonjour, Le siporex est un excellent materiau super isolant pour le BBC, je ne sais pas si les constructeurs que vous citez l'utilisent... attention certains ont déjà du mal à faire aux normes r
gaetandu22
24/01/11 01:25
Bonjour, Le siporex est un excellent materiau super isolant pour le BBC, je ne sais pas si les constructeurs que vous citez l'utilisent... attention certains ont déjà du mal à faire aux normes r
laetiti
23/01/11 21:40
bonjour à tous au vu du nouveau prêt à taux zéro qui favorise l'achat dans le neuf, je songe à faire construire j'ai déjà commencé à démarcher mais je veux une maison contemporaine avec tu
Nolan22940
23/01/11 18:44
Construction de notre maison BBC en cours, c'est Brique 20cm BGV thermo plus + laine de verre en 100mm + brique et platre soit 370mm d'épaisseur de murs. pour d'autres infos n'hésitez pas!!
tiffany.jérôme
23/01/11 16:43
Bonjour, Bien venu sur ce site. Nous nous habiterons aussi dans le lotissement numéro 2 à côté de la maison en bois tout en haut du nouveau lotissement. sinon nous nous s'excusons LAETITIA14
20290. 27
frederic
23/01/11 15:14
mon cdt n'a pas fourni de plan de la charpente ainsi que le plan de plancher a la réception après un recommandé en AR il me stipule qu'il n'a pas d'archive sur ce genre de plans sur quel article
scred56
23/01/11 14:08
Reference: http://www.anil.org/fr/profil/vous-achetez-vous-construisez/construction-et-travaux/differentes-formules/ccmi/ccmi-fin/index.html Signature du contrat et déroulement des travaux Délai d
jacques340
23/01/11 13:52
avant de commencer la construction l'affichage du permis de construire sur le terrain est obligatoire sur le terrain et ce pendant deux mois et que cet affichage soit certifié par huissier par exe
amelohann
23/01/11 12:08
bonjour, nous avons également une parcelle, la solution est de mettre une pression forte en communiquant sur les difficultés pour implanter une maison dans cette commune. SOIT le maire aide ses f
ericetval
23/01/11 10:37
Bonjour, On nous a parlé de la dalle sèche Aquapanel Floor de chez Kauf qui permettrait de poser le carrelage ou tout autre revêtement de sol tout de suite ce qui nous fait gagner plusieurs sema
onpp54
23/01/11 00:11
Bonjour , Non du tout , la seul raison est que je connais se forum depuis peu , j ' ai vister c ' est 4 sujets de conversation , et ayant un projet de construction avec , je suis trés satisfait
MAILLOT
22/01/11 18:42
Terrain parfaitement plat. Concernant les travaux et la solution adoptée c'est l'ingénieur qui a conduit l'étude sol en concertation avec le terrassier et le maitre d'oeuvre qui a conduit a opté
leti_28
22/01/11 17:13
bonjour gégé, alors le verdict : la terre est mauvaise (limon), les fondations doivent etre faites à 2m60 de profondeur avec puis sur certain endroit. j'attend le devis complémentaire pour éva
bidy
22/01/11 16:41
Bonjour Seb et Angelet aux autres résidents Nous avons mis nos poubelle cette semaine en face de notre maison 2 rue Louis Desrameaux, mais elles n'ont pas été ramassées. Nous en avons assez
aamoi
22/01/11 10:43
dzqrf3a a écrit: ------------------------------------------------------- > en fait, l'ouverture du chantier est déclarée > depuis le 20/09/2010, et aujourd'hui, le vide > sanitaire est en cours
dzqrf3a
22/01/11 09:33
en fait, l'ouverture du chantier est déclarée depuis le 20/09/2010, et aujourd'hui, le vide sanitaire est en cours de construction, (àmoitié fait), et plus rien depuis 2 semaines... peut-on quand
aamoi
21/01/11 23:51
dzqrf3a a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Nous construisons avec pavillon bain une maison > dans l'eure et loir et rencontrons beaucoup de > souci
maestro
21/01/11 19:14
Bonjour, j'ai également un projet de construction sur estaires domaines les rives de la lys
jimlau
21/01/11 18:59
Bonjour, Aujourd'hui bonne nouvelle! Notre constructeur nous a annoncé l'arrivé de l'arrêté de lotir, Mr STEMPNIAK doit être reçu la semaine prochaine par la Mairie pour le démarrage des
fchameau
21/01/11 18:13
Re-bonjour, De notre côté, nous sommes un couple de 28 et 26 ans, et habitons actuellement Montmorency (en location). Nous attendons impatiamment notre maison pour pouvoir agrandir la famille...
ericetval
21/01/11 16:33
Bonjour, Nous je pense qu'on va opter pour la chape sèche Aquapanel Floor de Knauff. Il parait que c'est très bien, facile à poser et surtout pas de temps de séchage donc on gagne plusieurs sem
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mikaeve
21/01/11 15:36
Salut 3ème trimestre 2011!!!! On est pas prêt de rentrer dans nos maisons!! Je viens de vendre mon appart pour éviter de faire un prêt relai, je crois que je vais rester un certain temps en locat
gagarine1977
21/01/11 12:22
Bonjour, si vous cherchez sur le forum des mécontents vous allez en trouver des pelles, il me semble qu'il n'y a que cela d'ailleurs. J'en fait parti et je suis en procédure judicière contre
fchameau
21/01/11 11:09
Bonjour, Au hasard de mes recherches, j'ai trouvé votre thread sur ce forum. Mon amie et moi-même avons également fait le choix de ce programme pour faire construire notre maison, par l'intermé
C-T-C
21/01/11 10:57
Bonjour Paulo38, Pour répondre à votre question, une MOB est, selon sa taille et sa forme, 20 à 30 % plus chère qu'une construction dites plus classique (mais avec une réduction des dépenses
carolie94
21/01/11 10:31
Hello, notre rdv de mercredi au siège était un rdv de lancement, on a fait le point sur tout , tout repris depuis le début, offre de prêt, choix de la maison, coloris, etc ..... bref durée 1h40
charte d'utilisation du forum