Forums faire Construire

Page 679 / 1692
Résultats 20341 - 20370 de 50752
watt
19/01/11 10:54
Bonjour, le plus dur est de trouver le terrain qui vous convienne, les prix en métropole lilloise sont délirant sinon super mal situés ou éloignés. L'accès à Lille par l'autoroute de Baisieux
Forum: Faire construire
GWADA
19/01/11 10:28
bonjour, nous avons eu le lotisseur lundi,il n'etait pas trop content que nous l'appelions souvent,a ces dires le maire aurait pris rendez-vous avec le sous-prefet de lens pour faire accelerer le
Forum: Les lotissements
biblos
19/01/11 09:47
Bjr Romain J'ai vu ton mp mais je ne peux te repondre en mp car ton adresse est caché. Nous avons le meme cial tes travaux ont il commencé? bonne journée.
iniass
19/01/11 09:42
Justement nous voulons éviter de toucher au terrain car nous signerons la vente définitive chez le notaire qu'àprès le délais, du recours des tiers, épuisé. Ca veut dire que pour le moment nous
cchristel
19/01/11 09:08
bonjour, mr brottier est très disponible, et pour nous de bons conseils. Des amis à nous ont construit avec lui quand il était chez maison familiale et en étaient très contents... nous attendo
danny
18/01/11 23:45
DXF, bonsoir moi je suis avec la résidence Inter . les prix sont très attractif en plus on avait pas payé les frais d'agence maintenant niveau construction , je ne sais pas parce que ce n'est pas e
AlineG
18/01/11 22:47
Bonsoir Je viens vers vous un peu dans l'urgence car notre dalle doit être coulée après-demain et j'ai comme l'impression que les maçons ont fait une sacrée bourde en posant le film anti termi
sommarel
18/01/11 21:53
vous avez tenté de vous mettre en contact avec les promoteurs, notamment Mme De ribier de chez GGL car il y a quelques parcelles qui sont revenus à la vente, mais je crains que ce soit difficile à
ben5459
18/01/11 21:22
Bonjour, Nous avons pris contact avec OXEO 54, et le projet présenté (terrain et maison) nous parait bien. Comment se passe votre chantier avec eux? Bien cordialement
cocodu44
18/01/11 20:40
bonsoir, mon cousin fait actuellement construire par sosaco, rien a redire, les delais respectés, au niveau de l'assainissement, c'est ok, ce que je trouve dommage et ce qui peut malheureusement infl
ceceflor
18/01/11 19:42
ok merci beaucoup pour ces 2 réponses c'est beaucoup plus clair!!! bonne soirée!!!
cocooo
18/01/11 19:17
Bonsoir, Quand on trouve un terrain on signe un compromis de vente avec deux réserves : la premiére sous réserve d'acceptation des prêts et la deuxiéme sous réserve d'acceptation du permis de
myrie92
18/01/11 18:03
c'est la livraison des terrains viabilisés!!
didinefranck
18/01/11 14:09
cc a tous voila des petites news de nous, notre compteur eau a ete installé, mais nous sommes tjrs en attente de notre reunion MAP, Geoxia doit nous joindre, en esperant qu il aille vite. Nous avo
slim
18/01/11 12:50
Bonjour Amandine, J'avoue m'être un peu précipité ( g t très nrv ) c'etait juste un contact telephonique et Je me suis rendu compte qu'au niveau communication C'était pire ailleurs ( j'en ai
carolie94
18/01/11 11:40
salut, je vois que ça avance pour tout le monde. tant mieux. nous rdv demain pour debut de chantier, je viendrais vous en dire plus ...... sinon myrie quand tu dis livraison mi-mars c'est mi-mars
20357.  Modération
admin
18/01/11 10:57
Nous avons modéré quelques messages concernant Alpha construction et Antoine Badinier. En effet, certains propos diffamatoires non justifiés par des documents vérifiables n'ont pas lieu d'être s
cponou
18/01/11 08:07
Perso je ne prend aucun des trois... Maintenant si je devais absolument choisir voici mon classement Résidence Familiales Maison février Maison Victoria Bon courage
pistounette
17/01/11 22:33
Bonjour Nous avons l'intention de faire construire sur le secteur est de Lille. Nous sommes donc à la recherche d'un terrain et nous renseignons sur les constructeurs. Connaissez-vous les meilleu
laetitiarob
17/01/11 21:57
bonjour je me présente je m'appelle laetitia ,mon mari emmanuel et avons une petite fille de 28 mois nommé emma nous allons faire construire à fontenay le pesnel dans le lotissement des pré
Anna14
17/01/11 21:35
Bonjour, On a acheté un terrain constructible viabilisé à Escoville. On cherche un constructeur de maison dans la région sérieux. On hésite entre plusieurs Maisons Victoria, Maison Février
jewel62
17/01/11 21:11
bonsoir pour les poubelles nicollin ne distribue pas de poubelles tant que la route n'est pas faite donc en attendant sacs poubelles jaunes et violet pour le tri et nous les mettons devant le terrain
sebgwen
17/01/11 20:42
Non je ne travaille pas chez Prestilogis! lol. Je travaille en banque et mon amie est infirmière donc rien à voir. Je les défends mais ce ne sont pas les seuls compétents sur la région mais nous
catdan59
17/01/11 20:10
bonsoir nous avons donné tous les éléments que nous a demandé notre conseiller financier et on donnnera le reste avec le permis de construire mais aucun soucis le conseiller doit être compétent
celine170684
17/01/11 20:02
Bonjour catdan59, La banque postale nous demande le n° de permis de construire pour monter le dossier de prêt bancaire, il en va de même pour le prêt employeur. Comment avez vous procéder? mer
axelle59
17/01/11 17:37
Bonjour "futur voisin", C'est vrai que c'est marrant de se connaître comme çà. Et puis, surtout, c'est bien de se rendre compte qu'on n'est pas seuls à attendre que le projet avance un peu.
christina59
17/01/11 17:01
bonsoir tout le monde pour repondre a dodo59 EH nous a demandé 100 euros pour déplacer l'évier il en evidemment hors de question.Facturer au client une erreur de l'architecte ca nous parait un p
catdan59
17/01/11 16:42
bonjour on a eu l'accord pour les prêts avec la banque postale 3.4 % on attend un autre accord prêt employeur beaucoup de papiers bon courage celà devient bon mais pour le terrain 1 mois d'arrê
chti95
17/01/11 13:59
Bonjour, Pour nous c'est le vendeur de la maison qui nous a trouvé le terrain mais c'est 2 dossier bien séparé. Nous avons signé un compromis de vente avec le vendeur et on avait un délai d
myrie92
17/01/11 12:44
Bonjour DXF, pour ma part je ne pourrai pas vous conseiller de constructeur étant novice dans le domaine et ma construction n'ayant pas encore commencée. Désolée et bon courage dans vos recherch
charte d'utilisation du forum