pour notre part nous avions contacté mr Mastin du service technique il y a 2 semaines. Avec plusieurs demarches aupres de la mairie, nous pourrons certainement faire avancer les choses.
En attendan
Forum: Les lotissements
je suis entrain de faire construire une maison et depuis le début des travaux, j'ai toujours de mauvaises surprise comme oubli, de cheminée extérieure, pose du carrelage n'importe comment, compteu
Forum: Faire construire
bonsoir à tous
nous on a emmenagé mais gros problème pas de télé ni téléphone ni internet ( c soulant )
il faut attendre l ' intervention de france telecom je ne sais quand
je ne sais pa
moi j ai signé un ccmi mais sans avoir de terrain? est ce que je pe le casser ce contrat ou non? peux t il me demander de l argent? ou me poursuivre?
bonjour , nous avons signé un ccmi le 27 novembre dernier , mais sans etre en possession de terrain, est ce que je peux rompre ce contrat? le constructeur peux t il me assigné en justice ??
merci p
Bonjour,
Mon compagnon et moi même avons signé un contrat de construction individuelle avec les Demeures d'Occitanie sur la commune de Rabastens, mais nous passons par l'agence de L'Union.
Le
Bonjour,
Nous construisons des maisons à ossature en bois massif contrecollé (mur de 109mm)
Nous avons construit en Loire Atlantique (LA TURBALLE, FEREL, ...)
Nous vous invitons à visiter notr
bonjour a tous,
Nous sommes allés a la mairie de loos en gohelle pour le problème de raccordement téléphonique.
C'est Monsieur CREPY directeur du service technique
il a pris connaissance
Bonjour à tous
En ce qui nous concerne, nous devions signer le 23 décembre mais à cette date, il restait encore beaucoup de choses à faire. Les carrelages n'étaient pas encore posés, les faie
Merci pour votre réponse.
Nous sommes en train de se renseigner pour faire mettre une sous toiture, de plus que nous sommes en train d'aménager nos combles. C'est plutôt la main d'oeuvre qui coute
Salut kev-caro. Toutes nos félicitations.
Et oui le prochain se fera à Marcq en Ostrevent nous avons hâte de le faire.
D'accord pour la rencontre je note vos disponibilités en attendant les
Bonjour à tous,
J'espère que vous avez tous passé un joyeux Noël. De notre côté, les choses s'annoncent bien. Notre consuel a été accepté et nous sommes raccordés à l'électricité jeudi
Bonjour à tous,
Cela fait un petit moment que nous n'avons posté de message. Tout d'abord nous espèrons que vous avez tous passés un joyeux noel et que le prochain sera à Marc en ostrevent avec
Bonjour,
Je me suis également lancée dans la grande aventure de la construction en passant par TRADIBUDGET Châteauroux. Les travaux ont commencé le 31-03-2010 avec le "piquetage" pour positionn
Merci pour vos souhaits, une excelllente fin d'année à tous, une joyeuse Saint-Sylvestre, tous mes voeux pour 2011 et une bonne continuité dans la construction pour tous sans trop de soucis j'espè
Suite à la chute de la couche de neige accumulée sur mon toit depuis 1 semaine, mes gouttiere alu ont soufferts.
En effet, elles ont été déformées et même affaissée, au point, où je peux
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
Faites vous des prestations en région parisienne en dep 92 ?
je cherche une entreprise pour:
il s'agit de:
- la réalisation d'une chape au sol. Cette chappe doit être la moins
Bonjour a tous,
il me semble qu'aucun forum n'est lancé sur le clos saint-fiacre de saint-saulve qui est un lotissement à venir!
J'aurais aimé savoir si des personnes ayant réservé des terrain
bonjour je suis sur crespin si vous avez de la terre a enlever merci de me prevenir car il m'en manque pas mal pour le moment merci
jocelin
Bonsoir PH2
Encore une fois merci pour tes infos elles vont bien m'aider.
Combien de temps le terrain peut il être bloqué chez adevia?
je voussouhaite un joyeux noël et à bientôt.