Bonjour,
Je viens de faire construire avec le Mas Toulousain.
Il y a beaucoup à dire !!!
Plan non réactualisés, ....
La maison a été livrée en Mars ... 2010 et depuis, aucune prise en
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je viens de faire construire avec le Mas Toulousain.
Il y a beaucoup à dire !!!
Plan non réactualisés, ....
La maison a été livrée en Mars ... 2010 et depuis, aucune prise en
Bonsoir Angélique,
Il semble qu'il y est une bande d'incompétent qui travaille sur tout le lotissement. :-)
Les maisons touchées l'année dernière ne l'ont pas été pour un unique construct
Forum: Les lotissements
A l'heure actuelle il faut certainement avoir quelquefois un constructeur un plus cher que les autres MAIS QUI FAIT SON TRAVAIL CORRCTEMENT, QUE PLUTOT AVOIR AFFAIRE A DES CONSTRUCTEURS OU DES FRANCHI
Bonsoir
En ce qui nous concerne, nous avons récemment signé un contrat de construction avec le constructeur leblanc marut.
Avant de nous décider, nous avons comme tout le monde fait notre tour,
Bonjour petit tour sur le terrain. Rien de changé pour nous, mis à part toujours et le même probleme avec le voisin et le compteur d'eau. Le Cdt n'est pas joignable. On va voir ce qu'il va nous d
Réponse du notaire :
"Il faut attendre qu'on vous rappelle, on ne sait pas quand les terrains pourront être vendus, ça dépend de l'aménagement et on ne sait pas quand ça sera"
Bonjour à tous,
Et bien ça me rassure, je ne suis pas la seule à être très mécontente des Bâtisseurs Bourguignon.
En effet ça fait 6 ans qu'elle est construite et 6 ans que j'ai tous les hiv
Bonjour,
Je compte rencontrer cette entreprise .( TRADIBRIK ARRAS )
J'aurais besoin d'information notement si après avoir travaillé avec eux vous me la conseillerez ??
Etes vous partie sur
Bonjour
Nous avons consulté les Demeures Caladoises et au vu des messages postés sur différents sites nous avons été relativement méfiants. Malgré le projet fort intéressant qui nous était
Bonsoir,
La réponse de noréade suite à mon mail leur demandant quand l'assainissement serait fait :
"Bonjour Monsieur, Suite à votre mail du 14/12/2010,je vous informe que les travaux d'assa
vous êtes allé voir cabre ? nous avons réceptionné notre maison impécable rien à dire très bon boulot et no-stress parcelle 12 a jenlain
gipsy
TLE : 50 % 6 mois aprés à la réception des Travaux, 50 % 12 mois plus tard soit 18 mois aprés la réception des travaux.
La taxe de syndic dépend des lotissements, nous c'était 500 euros, mai
Bonjour à tous,
Nous avons fais construire notre maison par GBL Construction sur le Domaine de varenne à saint-saulve, et tout s'est très bien passé !
Nous sommes très satisfait du résultat.
Bonjour à tous.
Je me permet de réagir au post disant que GBL choisi ses clients en fonction de leur budget.
Nous avons fais construire avec GBL construction, avec un budget serré, et nous avon
De nombreuses personnes s'interrogent sur l'entreprise d'Antoine Badinier, qui propose ses services de BTP dans la région bordelaise.
A titre d'information, je vous soumets l'article paru dans Sud-O
Bonsoir,
alors la gare la plus proche est St Martin d'Etampes (gare RER) à 15 minutes à pied.
La gare d'étampes (RER + grande ligne) est à 25 minutes à pied.
Nous n'avons pas pris de con
Bonjour,
jeune couple nous recherchons un constructeur pour construire une maison vers colomiers, l'isle jourdain ou saint lys enfin par là.
Auriez vous des conseils?
d'après tous les post
Bonjour à vous tous,
j'habite comme vous dans le lotissement d'Étampes des Hauts Vallons.
Il me semble que certaines pratiques des constructeurs et de l'aménageur n'ont pas changé.
Les 80
bon, ben moi il a fallu 6 mois pour que je reçoive mon meuble salle de bains avec 2 vasques.
en fait je crois qu"il un peu de chance aussi avec eux, si il y a un couac (délai ou livraison non corre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous ...
J'ai deux questions à vous posez ...
Doit-on se mettre en mitoyenneté avec ses voisins en mettant la même clôture? Avoir une clôture pour deux? Ou est-ce que c'est juste p
Y pas de surprise avec lui. Chantier bien fini et propre à la fin. Il connait son métier : c'est pas un charlot...
Maintenant, je le trouve cher, et il faut que le contacte passe bien. Il a tendan
Bonjour,
Nous cherchons un bon constructeur dans le val d'Oise pouvez-vous nous conseiller en fonction de votre expérience? Nous allons bientôt signer notre promesse de vente pour le terrain. (li
Bonsoir,
nous avons eu rendez-vous cette semaine avec le lotisseur.
Tout c'est très bien passé.
Nous attendons le depot du permis de construire pour finaliser avec la banque, car le taux augmente
Nous avons reçu notre maison le 6 décembre 2010 et nous sommes ravis (même si tout était enneigé le jour de la reception :-) ).
Il y avait qqs problèmes de finition et la personne du SAV, Cathe
ce qui nous a étonné, en septembre lors de notre achat, notre terrain et ceux mitoyens étaient vides comme le notre et maintenant juste sur le terrain d'en face, il y a une maison presque fini avec
en effet, vous recevrez un courrier de l architecte des qu'il aura approuvé les plans et vous verrez aussi qu'il débitera aussitôt votre règlement de 400 euros !
Pour le terrain, je sais que po