Bonjour,
Je fais appel à vos services et vos retours d'expérience suivant ce forum depuis le début de notre construction.
Nous faisons construire une maison avec un constructeur de maisons in
Forum: Faire construire
bonjour,
nous sommes sur les terrains en haut , et peut etre sur le 16 , mais pas sur car il est moins cher mais revient plus cher . Nous sommes très satisfaits de notre commerciale , elle s'impl
Forum: Les lotissements
bonjour, voila mon probleme je fait construire pour la 1 ere fois et je voudrais savoir si j ai un recours car sa fait 2 mois que j ai signé l achat de mon terrain .mais le constructeur n a toujours
Bonjour
Nous avons acheté un terrain au parc Bisso, et nous signons l'acte authentique demain.
Nous avons été visiter le terrain hier et ça commence déjà à pousser. C'est bien, cela avance
Bjr j'ai un gros soucis, en effet après avoir choisi l'entreprise eccpr 28 pour mes travaux d'aménagement de combles ils ne donnent plus signe de vie!!
Je m'explique , au début tout va bien accomp
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
je viens de recevoir un refus d un permis de construire pour une maison individuel sous le pretexte que la maison est place trop haute sur le terrain(19.5 m) contre 10m notifier dans le PLU.
Bonjour,
Selon notre charte, les messages répétés ne sont pas admis sur le forum, merci.
De plus, certains messages n'ont rien à faire sur ce post dédié à l'appel à témoins, restez sur
Bonjour,
Un membre de ma famille sur Fouquereuil a fait réalisé son assainissement et terrassement par la société ASS.TER .
Travail soigné, sérieux, bon rapport qualité/prix.
Si tout le mo
Merci de votre réponse
Si ce n'est pas indiscret combien vous coute votre maison et nombre de m2 ?
Nous avons eu deux devis : un constructeur nous propose 63000€ et un maitre d'oeuvre 58000€ po
Bonsoir,nous aussi nous avons acheté une maison (modèle antarès) à Rumilly.
Je pense que l'acquisition va être plus compliqué que prévu!
bonjour,
félicitations à vous tous pour vos aménagements, vous travaillez d'arrache-pied!!! Il y avait portes ouvertes par notre constructeur Copanor aujourd'hui, donc nous en avons profité pou
Salut nadie53!!
Je suis exactement dans la même configuration que toi. Avec un budget de 165000€, j'ai un terrain et une maison dans les Landes. Nous avons réussi à avoir notre projet en fai
Bonjour,
Je n'ai pas pu m'empêcher de répondre à votre prix, car relativement cher, nous avons payé 1056€/m² et nous avons de belles prestations avec notre constructeur.
Voici notre blog
Je ne connais pas le prix moyen d'une maison chez eux mais nous sommes dans les prix, environs 1200 € le m² pour notre maison.
Nous réceptionnons notre mardi et le bilan est trés positif. Main
s'il y a censure, c'est bien dommage pour un forum...d'autant, que l'on est en droit de citer des marques. il n'y a pas diffamation tant que les infos diffusées sont exactes, et qu'elles le soient po
120 visites en moins d'une semaine. Je regrette de ne pas avoir mis ce blog depuis longtemps, car il faut bien que les futurs acquéreurs soient au courant de ce qui peut les attendre (malheureusement
bonjour à tous , on viens d'obtenir un terrain dans B. je veux construire avec la résidence inter . est ce que il y'a quelqu'un qui connait cet constructeur ?
Et oui, on était là pour planter la haie aujourd'hui! On a finit avec les phares de la voiture! Demain ce sera une fois de plus courbatures assurées, mais c'est un vrai plaisir de voir les choses a
La parcelle 25 se situe dans le fond de la tranche pres du corps de ferme.
Merci pour les infos ,nous avons deja de bon contacts avec la societe gerante du terrain.
merci pour les infos.
Bonjour,
Ok tenez nous au courant.
Mais d'après la mairie les travaux d'assainissement pour la rue de Lens et donc chemin du Mesnil c'est dans le lot 3, donc pas avant 2012 (appel ce matin). A
Salut, juju187
Je ne sais pas, j'ai pris le tract le 19.11.2010. Et moi j'ai 5 terrains qui sont vraiment pris. Donc je n'en sais pas plus !!!
Nous nous sommes bien content d'en avoir enfin fin
Bonjour à tous,
Petite info pour lolosysy
A titre d'information:
Début septembre nous avons reservé une parcelle sur la 2éme tranche, car ATL nous a informé que l'ensemble des terrains d
Ce n'est pas de ta faute alors à mon avis ne signe aucun avenant car que ce soit :
les parpaings supplémentaires
: ou la pompe de relevage
Cela va t'occasionner des frais en plus, surtout au niv
oui c surtout pour me rassurer car nous avons trouvé un terrain dans un lotissement mais il ya une marniere qui a été rebouché sur un des terrain à coté
mon mari a appelé la société que tu
Bonsoir,
Merci pr votre réponse, je pense que ns allons changer nos menuiseries en noir je trouve que c plus jolie,je vais tél à mon cdt lundi lol!!
Nous allons faire batir sur trélon, normale
Je vous conseille dans un premier temps de faire un courrier recommandé à votre constructeur (au pdg) à l'issue de votre rdv de lundi tout en informant le c. de travaux afin qu'il ne soit pas surpr
Bonjour,
Les déboires de la construction me touchent de plus en plus !!!
Construction ayant débuté en Aout avec Villa Prisme Vitrolles . La semaine dernière je me suis aperçu que le plafon