Je commence à m'interesser à ce projet qui traine depuis 2008, j'attends la doc de nexity...
Visiblement ça prend forme, les terrains sont annoncés premier trimestre, voire même janvier sur cert
Forum: Les lotissements
CH14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> après quelques semaines d'absence, nous revoici
> sur le forum. Nous sommes toujours réservataires
> de l
Bonjour
Nous sommes en train de nous renseigner pour réaliser l'accés chantier.
Nous avons pour l'instant un devis à 710€ pour 38m² .
Le prix est révisable si nous sommes plusieurs à le fa
bonjour comme beaucoup de couples nous avons decide de franchir le pas en faisant construire .N y connaissant absolument rien dans le domaine je demande conseil et me retrouve chez maison c..... a to
Forum: Faire construire
Bonsoir,
après quelques semaines d'absence, nous revoici sur le forum. Nous sommes toujours réservataires de la parcelle 6 et sommes en négociation finale avec un maître d'oeuvre et un construc
Bonjour à tous,je serais sur un terrain de 1153m2 de la 1ere tranche.Connaissez vous son numero de lot?Ou possédez vous un plan du lotissement?Fait il parti des terrains bordant la route principale?
Certains d’entre vous m’ont contacté afin de connaître l’identité du représentant des clôtures du Douaisis et les prix définitifs.
J’ai donc pris contact avec Mr Verhelst, représentant
Certains d’entre vous m’ont contacté afin de connaître l’identité du représentant des clôtures du Douaisis et les prix définitifs.
J’ai donc prix contact avec Mr Verhelst, représentant
Vial-menuiseries est une enseigne du groupe Vial qui a plus de 20 ans d’histoire, avec 7 usines et 70 magasins, elle emploie près de 1000 salariés.
Nous sommes toujours très attentifs à l’ét
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Pour numéricable, j'ai été à la boutique de Marcq en Baroeul, il y a quelques semaines déjà. Le vendeur m'a dit de revenir en janvier pour demander le raccordement.
Affai
Coucou !!!!!!
Alors, quoi de neuf au clos des dames ?
J'ai entendu dire que prochainement plusieurs d'entre vous allez avoir un joli cadeau de noël !!!! Bande de chanceux !!!!
En ce qui nous c
Bonjour,
Je me fais rare sur le forum faute de temps...
Virginie et Mika
Je confirme qu'aucun rappel (ou très aléatoirement fait) est envoyé pour la deuxième part...gare à ceux qui ont dé
Bonjour,
Je suis très surpris de ce que vous me dites...
J'ai construit ma maison avec ACB, je suis aménagé depuis maintenant 8 mois, et je suis entièrement satisfait par leur travail.
Toujou
Bonjour,
je ne sais pas si votre message est toujours d'actualité mais au cas ou..., nous avons choisis demeures régionales et nous sommes contents du suivi commercial. Notre chantier vient de com
Bonjour , la réunion de chantier a eu lieu . En présence du PDG , du directeur technique et du conducteur de travaux . Les réponses ont été très satisfaisantes . Un linteaux va être refait a la
Merci pour l'info
moi je viens de rentrer et toujours rien dans la boite aux lettres ? Peut être demain
tu as eu ta date pour la signature ?
Bonjour
Apparemment le remblais pose problème aux riverains car comme nos terrains seront surélevés par rapport aux leurs ils craignent des inondations en cas de fortes pluies.
L arrangement t
Bonjour,
Pour ce qui est de votre question sur le vide sanitaire, je ne peux pas vous répondre, moi je fais construire une maison avec un sous-sol.
Ma maison me reviens (juste la maison sans les ma
Bonjour,
Je ne voudrais pas doucher l'enthousiasme d'Olivier concernant Numericable mais c'est seulement une étude côté numericable qui va être lancée en janvier 2011. Cela peut prendre : 6 se
Bonjour,
nous devons réceptionner notre maison demain, nous souhaitons mettre en réserve notre compteur d'eau, qui a subi des dégradations en Juillet, la boite doit être changé, ainsi que les
l'ilot C a été le premier a être construit il y a 3 ans donc il n'y a plus rien a vendre dessus enfin c'est ce qu'ils m'ont dit !
ensuite il y a eu l'Ilot A qui est quasiment achevé et maintena
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, il est tôt et je suis de bonne humeur alors un grand bonjour et une très bonne journée à tous.
Bon voila mon problème. Je suis en train de me
Bonsoir, nous pensons aussi proteger le compteur. Nous allons y aller certainement samedi ou dimanche.
En cherchant un peu, j'ai trouvé ceci sur le site même de Noreade.
Comment entretenir mon
Bonjour,
Hier nous sommes allés sur notre parcelle et nous avons protéger notre compteur d'eau pour l'hiver,pensez tous à le faire avant les grosses gelées cela pourrait vous éviter des désag
Merci pour votre réponse, en effet, c'est l'agence des Aubrais qui serait concernée.
Bien évidemment je suis très intéressé par votre avis et notamment sur le respect des engagements : délai
Bon... Je reviens d'Izel...
Oui bennnnnnn... Ça sent pas bon !
Il y à bien des travaux de voirie ...
Mais pas par chez nous ! Ça bosse à l'opposé de la mairie par rapport à nous !
Ils son