Forums faire Construire

Page 764 / 1692
Résultats 22891 - 22920 de 50752
lamiche
08/07/10 19:46
Bonjour, je suis dessinateur Autocad. Je souhaiterais proposer mes services pour des personnes souhaitant avoir des plans au format informatique de leur maison. Je peux dessiner des plans d’une ma
Forum: Faire construire
22892. 69
lamiche
08/07/10 19:44
Bonjour, je suis dessinateur Autocad. Je souhaiterais proposer mes services pour des personnes souhaitant avoir des plans au format informatique de leur maison. Je peux dessiner des plans d’une ma
roxymaya
08/07/10 18:39
Nous serons livrer vendredi 16/07 !!! Après bcp de négociation, plus qu'une semaine à patienter.
Forum: Les lotissements
C&J
08/07/10 18:23
Bonjour Valou 35, Mon père qui habite dans le dommaine du cheval blanc m'a dit hier qu 'une grue venait d'être installé, j'espere que c'est pour nous car il compte livrer en janvier sachant quand
Virginie§Mika
08/07/10 13:57
Bonjour à tous, pour notre part, la maçonnerie est casi terminée! Pose de l'hydrofuge jeudi prochain et charpente semaine d'après. Le CDT ne sait pas encore si nous aurons la sous toiture ava
Bounch
08/07/10 12:08
Bonjour, savez vous finalement a combien s'élèvent les charges supplementaires finalement. Hectare nous a dit: +ou- 10% en+ du prix du terrain. Mais ce n'est pas très précis. Merci par avance
BONO
08/07/10 12:06
Ah oui! pour le grillage et portillon, ça devrai être régularisé sous peut.
BONO
08/07/10 12:04
Coucou. J'ai passé un petit coup de fil a l'agence Arthur. Les consuel sont obtenu depuis hier. La premiere livraison s'est faite hier pour l'un de nos voisin en pass foncier. Les courriers po
PISANO
08/07/10 08:07
Bonjour à tous, permis de construire reçu la semaine dernière. Rdv chez le notaire lun di 19 juillet et rdv Piraino lundi 26 pour choix des matériaux. On avance vite. Lily, je vais faire passer qu
yoyoetsteph
08/07/10 00:03
Bonsoir, A toutes les personnes qui ont déjà acheté chez eux et qui n'ont pas encore reçu leur cuisine, le mieux est de faire le deuil de votre argent. A ceux qui n'ont pas encore acheté chez e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Valou35
07/07/10 23:13
Bonsoir Cet J Merci pour l'info concernant le conduit de cheminée, mais à ce prix là, nous attendrons également pour en faire installer une, en ce qui concerne les choix, nous attendons qu'il
youpi
07/07/10 23:06
bonjour nous voulons faire construire une maison en bois (ou multi matériaux.) bref on a rencontré : des architectes : très sympa, mais hors de prix ! 1 constructeur bois, très sympa aussi,
youpi
07/07/10 22:50
bonjour nous voulons faire construire une maison en bois (ou mult imatériaux.) bref on a rencontré : des architectes : très sympa, mais hors de prix ! 1 constructeur bois, très sympa aussi,
jojo12
07/07/10 22:10
On a reçu le recommandé lundi de la semaine dernière et on a envoyé notre lettre le lendemein et le chèque à été débité aujourd'hui.
BONO
07/07/10 21:34
affaire a suivre...
X1 Vanessa
07/07/10 21:18
oui mais dans le contrat, on a aussi du terrain devant la maison, et le portillon devant la porte d'entrée... et apparemment ils ne respectent pas la chose tant que ce n'est pas communal ! donc j'ai
BONO
07/07/10 21:01
Bien pour les clôtures. Pour ce qui est des portillons, c'est dans le contrat donc il va bien falloir les mettre...
X1 Vanessa
07/07/10 20:15
Bonsoir, Oui Bono, j'ai bien peur que vous ayez raison... Sinon le problème des clotures est résolu ! enfin ! par contre, savez-vous s'ils vont nous mettre des portillons ? parce que là
C&J
07/07/10 19:56
Bonjour Valou 35, Je te tiens au nouvelles donc , european homes m'a donné la plus value pour le conduit de cheminée, 4000 Euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me suis renseigné si je fait cela et j'ajo
disi
07/07/10 16:43
nous (un couple suisse, qui construit une domicile secondaire) avons contacter la MFC à Béziers et en mai 2010 on avait l'ouverture du chantier. depuis Mai ils on travailler trés remarquablement, i
aaajoly
07/07/10 13:43
Bonjour Nous avons réservé une maison dans ce lotissement le lot E1, nous avons remarqué que les travaux avaient bien commencé, et que Khor prévoyait au plus tard une livraison fin Juillet 2011.
arnaud41
07/07/10 06:42
Bonjour a tous et a toutes, Moi je suis entrun de faire construire cher tradibudget,et je peu vous donner un seul conseil!!,il faut geuler pour obtenir quelques chose,le conducteur de travaux jamai
yoyoetsteph
06/07/10 23:51
Bonsoir, A toutes les personnes qui ont déjà acheté chez eux et qui n'ont pas encore reçu leur cuisine, le mieux est de faire le deuil de votre argent. A ceux qui n'ont pas encore acheté chez e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
closaintvincent91
06/07/10 23:27
Bonjour, A priori c'est un constructeur fiable.
bosquito59
06/07/10 22:07
ça nous rassure un peu :-). Nous avions été voir les terrains il y a dix jours mais pour la parcelle 18 à la base, du coup je n'avais pas prêté attention aux lots n° 1-2 et 3. C'est vrai que l
lolosysy
06/07/10 22:02
Bonjour, bosquito59 Nous nous avons réservé la parcelle N°14 ... Notre offre de prêt est accepté et nous passons chez le notaire le 28.07.2010. Nous avons choisi un modéle chez phénix Lezenn
la tribu
06/07/10 21:40
bonsoir a tous, pour nous c est un retour au source ... à jenlain, nous y avons passé toute notre jeunesse ....et nous nous y sommes mariés en aout 2008. maintenant nous partons pour une gran
BONO
06/07/10 20:42
Mouai! Tu sais ils ont dis que un délais de 6 semaines et comme c est parti la livraison ce fera vraiment a la fin des 6 semaines donc ne te fait pas trop de plans a ce sujet. Désole pour mon pessim
Cdomidom
06/07/10 19:59
Bonjour, bosquito59 et bienvenue, la parcelle N°23 appartient à la maison derrière votre terrain,cette maison est déjà construite.nous nous avons réservée la parcelle N°15.Faisons construire a
patsev
06/07/10 19:58
Lorsque je parlais de drain qui débitait à fond, c'était cet hiver, lors de la fontes des neiges. En fait les eaux de pluie et la sortie du drain périphérique arrivent dans un même regard puis
charte d'utilisation du forum