EVREUX LE 05 JUILLET 2010
Bonjour,
J'écris sur ce forum en réaction aux messages totalement infondés de M Raphael Richard (raphaelric).
Monsieur, votre polémique est inutile et totalement inj
Forum: Faire construire
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler du constructeur kanconstruction à boulogne sur mer?
Il propose des offres terrain et maison mais j'aimerais avoir des renseignements ou des exp
roxymaya a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> Nous sommes passé dimanche soir sur le chantier et
> ca y est toutes les pelouses sont semées, même
> l'a
Forum: Les lotissements
si votre carrelage est muoillé sur le dessus et que votre dalle dessous est seche, c'est quand meme une histoire de condensation, parce que votre carrelage doit etre plus froid. Mais si les drzins de
bonsoir à tous et toutes,
je viens de terminer de lire toutes les pages de ce forum concernant DTT, j'ai honte maintenant d'avoir signé chez ce constructeur.
A la lecture de tous vos message
bjr
je vends si vous le souhaitez une vmc double flux à pas cher elle est neuve et çà pourrai vous faire économiser plusieurs centaines d'euros
tenez moi au courant
Vial menuiserie chambray les tours,
synthese delai commande conformité produit:
ayant passer commande le delai prevu etait de 6 s realise 4 semaine bon point;
3 fenetres pas de soucis produi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
http://www.lestoitsdefrance.fr/notre_societe.html
Leurs site parait bien ils travaillent avec de bonnes enseignes visiblement ..... je ne peux pas vous en dire + je ne connais pas d'avis sur
Bonjour,
Quelqu'un connait -il le constructeurs "maisons toits de france " dont le siège social est à Nimes?
Je ne trouve rien sur ce constructeur qui dit exister depuis 27 ans!
Sinon pour av
Bonjour à Eternity ainsi qu'à tout le domaine des riots,
pour les briques:"baroque" avec joints gris clair.
Pour votre maison,il faut rester optimiste,ne dit-on pas que tout vient à point à
charlypapa a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pourriez vous nous conseiller sur les suites des
> demarches à effectuer concernant le bon achevement
> des travau
Le 26 juillet 2001 est condamnée à remettre les clés qu'elle avait refusé le 13 avril précédent
A été condamnée en 2004 par la cour d'appel de Metz qui a sanctionné la forme de sa notice
Moi aussi j'ai un peu de mal à comprendre le phénomène. Il n'a pas plus depuis 5 jours et je vois toujours autant d'humidité. ça fait des petites oréoles sur le sol qui est assez poreux, c'est u
ce que je ne comprends pas, c'est que en cas de condensation, les gouttes venant des hourdis mouillent d'abord le haut du mur, vu que les hourdis sont en contact avec les parpaings en haut des murs. d
bonjour,
mon épouse et moi apres avoir visité et rencontré plusieurs constructeurs, avons choisi Demeure TerreetTradition.
Nous avons deja signé le contrat de construction ainsi que la fich
Bonjour , j'ai acheté un terrrain sur Colomiers , je recherche un constructeur de maison plutôt orrienté maison provencal , dans le secteur avez vous des adresses ?
merci
Et bien nous cela fait tous juste 1 an que nous avons entrepris de faire construire avec maison Kaelis.
Nous sommes début juillet 2010 aprés cette trés longue année ! toujours pas de permis de co
Petite question à emilie-arnaud : il parait que maintenant le client ne choisi plus lui-même l'emplacement de ses prises, boutons de lumières, etc... est-ce exacte ????
tt a fais d accord j ai a vous signaler que prochainement nous les victimes de la meme enseigne allons retirer le formulaire en préfecture pour monter notre association entre temps dépot de plainte
J'ai signé un contrat avec un constructeur pour faire construire un pavillon voici maintenant 4 mois ou c'est écrit noir sur blanc que les prix s'entendent ferment et définitifs donc les travaux on
Bonjour a tous ,
nous il commence soit fin juillet ou fin aout ,, on verra bien ,
On a deja croisé quelque voisins ,,, c est cool , , je pense que nous allons être bien ici !!!
Nous allons b
Bonsoir,
J'ai fait une petite expérience. J'ai fait séché un des coins très humides et j'ai posé un carreau de carrelage dessus. J'ai laisé passer une journée, ce soir elle était couverte d
Bonsoir à tous
ça y est la cité commence a poussé, les maisons sortent de partout . c'est vraiement agreable a voir!!
Nous aimons dejà y etre , surtout par le beau temp en ce moment, c'est n
Bonjour Mr Hazeaux,enchanté de faire votre conaissance,c'est noble de votre part de venir sur ce site qui parle de bons et mauvais constructeurs,de bonnes ou mauvaises expériences.Beaucoup de gens
Bonjour à tous, merci beaucoup pour ces nombreuses réponses, mais j'ai sans doute mal formulé ma question, j 'ai besoin d'information du type de celle d'espadon.
Merci aux autre pour les bons co
je viens de faire construire une maison il y a 2 ans dans la baie de douarnenez avec comme constructeur
habitat concept http://www.habitatconcept.com/
j'ai fais construire cette maison en étant
Ce qui est curieux c'est qu'autour de la maison tout semble avoir bien été mis en œuvre pour éviter des infiltrations. Avez vous pris renseignements pour savoir si votre terrain se trouvait dans u