Bonsoir gao,
Pour ce qui concerne le principe d'une construction clé en main, je pense que c'est bien adapté à votre cas mais il faut, avec votre budget,
1) que l'endroit vous plaise et qu'il y
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes retraités venant de Grenoble, retour au pays, nous venons d'emménager à Bauvin pour la durée de la construction.
Nous avons le terrain 28 donc il semble que nous sommes v
Forum: Les lotissements
Bonsoir a tous
Félicitation pour les parents pour la naissance du petit Léo. Lucas doit être super content
Maintenant reste à Piraino de lui construire un petit nid douillet.
La dalle co
bonjour a tous,
nous sommes didier et caroline les nouveaux de la parcelle 45 .
permis de construire déposée le 30 avril 2010. Notre constructeur est Bernard Lannoy.
je vais faire mes tranchées
arf je disais ca parce que c'est exactement l'enoncé du papier attestant l'obtention de la subvention pour mon terrain.
dans ce cas je trouve ca surprenant qu'on vous demande un tel papier puisque c
je pense que vous ne pouvez pas prétendre à la subvention de votre commune car vous ne faites pas de pass foncier. L'un et l'autre sont liés. Il faut regarder de quelle communauté de communes vous
23797.
gao
08/05/10 19:02
bonjour,
je suis nouvelle sur ce site et je voudrais faire construire avec trecobat également. J'ai un budget limité car je suis seule et le commercial me propose malgré tout une maison bbc sta
Bonjour,
Nous, de Lorient, faisons construire avec Hamster construction de Ploemeur (maitre d'oeuvre). Notre maison est en cours de finition et correspond à ce que nous avions demandés au dépar
Je fais mettre un plancher chauffant hydraulique recouvert de béton ciré. Est il indispensable de mettre une chape de ravoirage sachant qu'il n'y a pas de tuyauteries ni gaines à passer et que je v
bonjour
vous passez par le systeme du passfoncier non?
si c'est le cas, vous devez savoir que votre terrain doit beneficier d'une subvention accordee par la mairie (il me semble qu'elle doit faire p
Bonjour,
Nous construisions une maison neuve ( terrain acheter à la SELA + constructuer independant) à la Chapelle Heulin et nous avons droit au doublement du prêt à taux 0%.
Le dossier est c
Gros soucis avec European Homes. Le carrelage dans mon séjour se soulève !!!!!!!! Malfaçons, temps de séchage non respectée d'après l'expert qui me dit que de toute façon c'est leur façon de t
Bonsoir!
Dis moi (on se tutoie hein!) je voulais prendre rdv avec Teco et j'ai cru comprendre que c'était le constructeur que vous aviez choisi! Du coup je viens à la pêche aux infos.... Sais-tu c
Bonjour à tous,
aujourd'hui nous avons posé le panneau et avons eu la réunion de mise au point avec le constructeur. Au programme, choix des briques, tuiles, emplacement des radiateurs.... Bref, o
Je confirme enfin !!!
Au final , c est bon !!! plus aucun bruits !
les plaquistes sont venus , ont fait des trous partout pour acceder aux suspentes et ils ont mis effectivement de la colle style
Bonjour,
En tant que maître d'ouvrage (la personne faisant réaliser des travaux de construction par une entreprise), la loi 78.12 du 4 janvier 1978 vous oblige à contracter une assurance dommage
bonjour, erdf doit forcement installer le compteur chez vous,car sinon il faudrait que votre voisin soit grévé d'une servitude sur son terrain. le mieux étant surement de mettre un piquet à l'endr
Bonjour,
votre témoignage est très émouvant...
Je ne peux pas vraiment vous aider mais je voulais savoir :
- de quand date vos premiers "marchés de travaux"
- avez-vous essayé de vous faire
Bonjour à tous
Quelques nouvelles de notre maison !! Aujourd hui elle est presque hors d eau hors d air et sans aucun probleme (ouf...), les travaux ont mis un peu de tps a demarer mais bon mainte
bonjour Link 62.
Bienvenue à vous.
chouette, une personne supplémentaire.
J'espère que çà va se décanté pour votre permis tout comme pour dav.it.
En habitant derrière, c'est bien, vous p
Bonjour,
y a t'il parmi vous de nouveau acquéreurs?
Je voudrais me renseigner et avoir vos avis, qu'ils soient positifs ou negatifs sur le constructeur Khor
Merci
Bonsoir a tous!
Ca y est nous sommes également propriétaires de notre terrain, et le même jour, nous avons eu la bonne nouvelle d'apprendre que notre PC a été accordé!
Donc nous sommes super c
merci pour vos conseils. je vais lui faire parvenir un courrier cette semaine .
j'ai pu aller prendre des photos prouvant qu'ils prennent chez nous pour un autre chantier ;)
Bonjour link62
nous sommes vos voisins sur le lot 15.
notre permis n'avance pas plus vite... nous attendons ... patience !
pour le terrain, nous ne sommes pas encore propriétaires car nous att
bonjour à tous,
et hop... de nouveaux voisins!!!
C'est fait nous sommes proprietaire de notre terrain et nous n'attendons plus que notre permis ( refusé une premiere fois pour un pb de cote... et
Bonjour à tous,
Nous avons reçu notre appel de fonds pour le démarrage du chantier, ça se concrétise.
Au fait,il nous faut ouvrir le compteur d'eau, est ce que quelqu'un sait auprès de qui
Bonjour,
Nous sommes allés sur notre terrain ce matin car les travaux avaient commencé et nous y sommes allés tout content avec ma copine. Et là le stress est vite monté en voyant des fissures