oui c'est çà 12V et étanche pour salle d'eau , , c'est ce que l'electricien a posés chez nous dans notre maison actuelle ,
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
pour nous modele ,, jardin secret ,, mais la base car on a tout modifier , le garage ne sera pas visible de face , il sera derriere la maison, pas de porche d'entrée , supprimer on veut
Forum: Faire construire
clairounette a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Notre construction a démarrée le 16 avril dernier
> pour un modèle "UN JOUR ICI" avec quelques modifs
Vous avez signé un CCMI, les travaux ont commencés et vous n'avez toujours pas de garant ? normalement cela est inclu dans le CCMI...
Bonjour à tous ,
Les choses commencent à s'accélérer,nous devons nous rendre sur le terrain pour le bornage avec le géomètre le mercredi 12 mai.
de plus phenix vient d'envoyer le permis de con
Forum: Les lotissements
Le problème, pour notre part, c'est que la partie travaux de PB n'a toujours pas commencé ( pour l'instant, il y a uniquement le terrassier qui a creusé ses fondations)
On nous dit que pour l'in
Bonjour,
Nous faisons construire sur Urville, dans une zone Bâtiments de France. Nous avons démarché les constructeurs suivants :
Guy Gérard : Bonne impression, mais vraiment trop cher !
NC
Bonjour,
Je m'apprête a construire avec le constructeur SMCA en isere : compromis de vente terrain ok, devis VRD ok, etude de sol en cours, visite du terrain avec commercial et technicien pour mes
pour nipe 13
il faut relire ton ocntrat voir avec pavillon bain ce qui est prevu pour ton chantier : l'on -t ils arrété ? quand compte t ils continuer ?
si ton chantier est abandonné tu peux sai
Bonjour,
Je cherche d'autres utilisateurs de ce forum dans l'Oise (60).
Voici mon projet. Il s'agit d'une maison d'environ 90m², avec garage integré. 3 chambres, salle de bain complete à l'é
Bonsoir superboops, je suis chauffeur livreur de materiau de chantier et mon classement est fais sur ce que je vois tous les jours pendant mon job. Vous ne pouvez pas classer HCC avec par exemple Vinc
Bonsoir,
Tout ça n'est pas très réjouissant. Nous envisageons de poser une alarme dès la réception des clés pour commencer. Sinon, nous passons quasiment tous les jours sur le chantier; et si n
bonjour nipe13,
Meme si PB est en RJ ca n'empeche pas les travaux de continuer car etant encore un de leur plaquiste/peintre, nous travaillons avec des deleguations ainsi tout continue comme avant.
Bonjour,
Franchement, je n'ai pas tout à fait le même avis que bosc57.
De notre côté, nous sommes réellement en train de faire construire et nous avons reçu ou vu ces différents constructeurs
Pour info, notre blog a été mis à jour concernant notre construction par tradinord au clos des dames à Jenlain dans le nord
http://maison-maxime-julie-jenlain.over-blog.com/
slt cdomidom merci pour le message j ai fait du mieux ke g pu mais il va faloir ke je m entrene un peut en tout cas maintenant se sera mis a jour toute l ai semaine donc nessiter pas a aller voir .bye
loin de moi l'idee de me croire au pays des bisounours je suis meme parait il trop mefiante.
sauf que pour une fois, je me suis dit "sois plus cool sinon tu vas te taper un ulcere carabiné durant la
Bonjour à tous !
Merci Sam et Pascale pour votre Blog ,les photos sont superbes cela nous permet de découvrir comme il faut l'avancement des travaux et ils avancent bien...J'espere que l'on aura
Bonjour à tous,
nous avons conclu un contrat de construction avec pavillon bain pour une construction à côté de bourges.
L'ouverture de chantier à été faite le 25/01, et ils doivent théo
Bonjour,
Je fais construire avec JFR, c'est ma deuxième maison avec eux. Il est vrai que temps que le terrain ne fait pas l'objet d'un compromis devant le notaire, JFR ne donne pas de nouvelles car
Bonjour a tous,
Nous comptons a acheter un Terrain sur La Draye a Jacou.
Pouvez vous nous indique le niveau de prix d’un lot terrain prés du lac ( a peu prés 600 au 700m2).
Quel sont les ava
Bonjour,
Nous voulons faire crépir notre mur de clôture qui est en parpaings bruts.
Quelqu'un peut il nous donner une idée des prix au m².
On nous a fait un devis approximatif de 2500 euros
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
un petit coucou particulier à speedy notre futur voisin car nous avons la parcelle 19.
Nous avons 2 garçons un de 4 ans 1/2 et un de 6 mois.
Nous avons déposé le permis de construi
Bonjour,
J'ai eu jenny de v3a apparement ils sont pas contre de mettre Numericable sur le lotissement. Il y a une reunion du bureau d etude d annezin mercredi, ils vont soulever la question j'aurais
bonjour
pour info, voila le blog de ma maison:
http://lamaisondes3bourgeois.unblog.fr/
notre maison arrive ce soir ou demain matin.
par contre avez vous des bons plans concernant le grillage?
Ok. J'irai voir cela ce soir.
Maintenant que ce lotissement prend forme, ce serait intéressant pour tout le monde de se servir de ce forum pour échanger entre futurs "voisins" (plus ou moins proc
Bonsoir, pour avoir une idée précise et bien comparer demander un vrai descriptif des matériaux utilisés.
Maisons Nobless ( attention a la qualité basse de leurs maisons )
Maisons Horizon : c