Forums faire Construire

Page 797 / 1692
Résultats 23881 - 23910 de 50752
sam et pascale
03/05/10 21:11
slt tout le monde j ai enfin fini le blog l adresse www.samuel-et-pascale.over-blog.fr. Désolée d avoir été si longue mais j ai été très occuper c est dernier temps mais bon voila c est fait.
Forum: Les lotissements
AS
03/05/10 20:35
Bonsoir! Vous êtes au courant que mamou s'est fait cambrioler juste avant d'emménager? arrachage de la chaudière du mur, vol des sanitaires, de l'électroménager, du parquet, des meubles de salle
jewel62
03/05/10 19:22
je suis allée faire une main courante au commissariat de police de Lens. Si cela se renouvelle ce sera un dépôt de plainte (mais à Lièvin car en fait nous dépendons de ce commissariat, ce que
bb
03/05/10 17:48
Eh bien voilà un conseil qui m'a été prodigué : jette un coup d'oeil sur le site de l'aamoi... une petite idée de certains constructeurs à éviter ! bon courage
Forum: Faire construire
sebetelo
03/05/10 17:13
il faut signaler sa tout de suite a la police, et a la mairie. en tout cas si je voit des jeunes trainer part la, ils vont savoir comment je m'appel!! bon courage
23886. 50 urgent
cponou
03/05/10 16:44
lol...que de messages en moins de 24 h...vous êtes prolifiques avec Puce Oui faire constater j'entendais par la gendarmerie...C'est du vol : donc ils sont compétents...Ils feront une main courante.
Consultant
03/05/10 16:29
lydia40 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, j'ai eu recours a alpha pour la > construction de ma maison individuelle ma maison > est livree depuis 2 ans et
lydia40
03/05/10 15:53
bonjour, j'ai eu recours a alpha pour la construction de ma maison individuelle ma maison est livree depuis 2 ans et n'ai eu aucun souci jusqu' alors. la commerciale d'alpha nous a trouve un terrain m
pititenanane
03/05/10 14:58
Bonjour à tous ! Alex > j'allais justement t'envoyer un mp pour les sacs de ragréage...tiens moi au courant car je vais bientôt clôturer l'avant de mon terrain et débarasser mon garage pour po
stéph77
03/05/10 14:42
Alex,courage plus que 15 jours ericaurelielisa,nous avons tout de meme tenter le parrainage avec vous,mais,cela n'a pas fonctionné vu que vous avez déjà signé.Waouh,ça fait une sacré somme,en
23891. 50 urgent
clh14
03/05/10 14:19
Effectivement c'est quelqu'un d'autre qui avait émis l'hypothèse de la mauvaise foi du CDT (je n'avais pas mentionné qui ... mea culpa). +1 pour les gendarmes, ca ne m'étonne pas du tout. Un c
cecilia
03/05/10 13:55
Je suis obligée d'intervenir car j'hallucine sur les proportions que cela prend, si personne ne passe vous voir sur le chantier c'est peut être tout simplement parce que vous ne faites que des mauva
Xav38
03/05/10 13:46
Bonjour, nouveau sur ce forum je me permets de relancer cette discussion etant en pourparler avec MCA Seyssins pour la construction d'une maison individuelle. Pour le moment les contacts se sont b
eric aurelie lisa
03/05/10 10:46
Bonjour à tous, @ alex101, bonne nouvelle, plus que 15 jours... Nous, nous aimerions déjà en être là ! A ce jour, nous n'avons signés que la promesse de vente et le contrat du constructeur..
23895. 50 urgent
ocinda
03/05/10 10:46
Dans un premier temps je te conseille de prendre des photos et de les dater (si les tuyaux sont encore présent) seule preuve possible, et ensuite tu explique la situation photos à l'appui à ton
23896. 50 urgent
puce2007
03/05/10 10:40
merci pour le renseignement je bute sur cette histoire de 2/3... parce qu'a mon avis vu la taille des maisons et terrains pour qui mon eau a servi par rapport a ma maison et mon terrain, je serai per
ocinda
03/05/10 10:37
Bonjour à tous. Voilà plusieurs mois que je suis en assignation contre mon constructeur. Et au vu de la dernière réunion d'expertise, il n'était pas exclu que l'expert mandaté par le tribunal
inéla
03/05/10 09:59
Bonjour, Nnous nous sommes faits également volés du matériel, il y a environ 15 jours (placo...). Mais cela n'a pas entraîné de retard. Par contre, ce week end nous avons découvert un coup su
sandrine74330
02/05/10 23:07
Bonjour, Nous cherchons à faire construire en isère et avons déjà rencontré le constructeur AXIAL. Il me semble professionnel et ce qu'il propose nous convient parfaitement. Nous retournons le
23900. 50 urgent
cponou
02/05/10 22:15
tu portes plainte... Ton compteur t'appartient et personne n'a le droit d'utiliser l'eau provenant de ton compteur sans ton accord... Fais constater et porte plainte...
23901. 50 urgent
puce2007
02/05/10 21:59
bonsoir un soucis j'ai besoin d'aide. Ayant quelques doutes sur la facon dont etait gérée l'eau utilisée pour ma construction, nous y sommes passés cette semaine (sur le terrain) et avons consta
sol parquet
02/05/10 21:45
Vous travaillez seul ? si oui, compter 2 à 3 semaines, à deux inexpérimentés vous frôlerez les 2 semaines
Forum: Aménagement extérieur
maiou
02/05/10 20:09
bonjour, je viens de lire votre message à savoir qui choisir entre gaeb à mainvilliers et construit28. j'aimerais savoir qui vous avez choisi finalement et si vous en êtes content! je suis en
vievie
02/05/10 20:05
Bonjour à tous, ce message est destiné à tous ceux qui comme nous rêve d'une jolie villa sur la côte d'azur, nous avons vendu nos deux maisons la principale et la secondaire et sommes partis ave
Consultant
02/05/10 19:04
Mimicracra a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Nous avons acheté notre terrain, nous avons signé > un ccmi avec une société en plan de redresseme
ProjetAnnezin
02/05/10 18:33
Bonjour, Le lotissement avance visiblement, les compteurs sont posés, on est tout de meme un peu en retard par rapport à la promesse de vente!!! Quelqu'un sait si les terrains en "construction
Mimicracra
02/05/10 18:15
Bonjour, Nous avons acheté notre terrain, nous avons signé un ccmi avec une société en plan de redressement (sans le savoir), nous avons notre permis de construire. Cependant le chantier n'a p
jewel62
02/05/10 18:12
A peine deux jours de construction et déjà des dégradations........ on nous a descellé des parpaings et cassé tous les angles..... Ca commence bien. Franchement c'est honteux. Y a des gens qu
titigrominet
02/05/10 16:03
étant au tout début, je cherche dans un premier temps le type de construction qui me serait le + approprié. (dans mon cas,la haute Savoie) Etant célibataire,je me donne environ 120'000 euros pour
23910. 80
grobelix
02/05/10 15:00
La maison est terminé il a fallu 6mois et une discision de justice pour avoir les clefs et maintenant comme vous avez pus le voir sur le blog ont attend une discision de justice pour une expertise ju
charte d'utilisation du forum