Forums faire Construire

Page 803 / 1692
Résultats 24061 - 24090 de 50752
bibifoque
26/04/10 09:21
Concernant la loi 19.6 cela ne concerne pas nos terrains j ai pris contact avec le cabinet de maitre L HOMME nous sommes toujours sur l ancien régime OUF.
Forum: Les lotissements
24062. 
sebsayen
26/04/10 00:07
bonsoir mike62, je passe par maison familiale, maison finie pour le meme prix qu'une maison castor non finie, ou quasiment peu d'écart en tarif, renseigne toi si tu peux encore, sinon apperement il y
syrielle*
25/04/10 22:53
Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous connaissez la société ACCESSIS Maisons Individuelles ou les maisons SIC sur la régions toulousaine. Pouvez vous m'indiquer vos opinions sur ces contruc
Forum: Faire construire
lonyloo
25/04/10 22:36
bah essaye de dire ce que tu veux ? des infos, faire un groupe pour se defendre?
lescaouecs
25/04/10 20:49
bonjour, nous avons un projet sur Mondonville. Les discussions ont été engagées avec Le Mas Toulousain. La commerciale semble efficace et impliquée. est-ce que quelqu'un à eu à faire à cette
pafpaf
25/04/10 18:05
Bonjour à tous, Le forum est un peu délaissé en ce moment donc je viens donner des nouvelles. Je viens enfin de recevoir mes offres de prêt et je dois donc attendre les 11j avant de renvoyer.
dav.it
25/04/10 15:39
No problemo Ptitlain ! je suis partant... par contre c'est une question de timing entre nous et nos constructeurs... pas question de faire la tranchée alors que la maison n'est pas montée (hors d'ea
naranja
25/04/10 12:26
pour info : le regard en limite de propriété permet de délimiter la responsabilité entre le domaine privé et le domaine public... en effet il arrive que lors du raccordement d'un nouveau client
ptitlain
25/04/10 10:56
hello! pour la tranchée j'ai un copain entrepreneur qui a une mini grue je peux lui demandé un prix de groupe . a bientôt
sam et pascale
25/04/10 10:34
slt tout le monde nous sommes allés sur les terrains et avons pu constater que ça avance bien.je ne suis pas un expert mais je crois qu il on fini tout ce qui est écoulement des eaux(égout et reg
Olivier D
25/04/10 10:18
Bonjour Nicolas, Pour notre part l'achat de ce terrain est lié à sa proximité immédiate à la rocade. L'accès rapide en pour nous un atout important pour aller bosser le matin. Certain que
kems
24/04/10 21:53
Bonsoir, Je suis moi aussi un des nombreux clients déçu par ce groupe A.S.T qui se targue de proposer une charte qualité sur de nombreux domaines où elle est en faite d'une incompétence insul
baloo69
24/04/10 20:28
Bonsoir, Nous avons signé avec GANOVA. Nous avons rencontré 6 constructeurs lors de notre recherche, mais c'est celui qui nous a proposé le projet le + cohérent avec les matériaux les + intéres
juliette11
24/04/10 20:04
bonsoir nous allons construire sur st genis laval cout du terrain, 250000 E pour 1000 M2 , pensez a faire chiffrés les viabilisations du terrain car çà chiffre , et ils faut en tenir compt
24075. salle d'eau
juliette11
24/04/10 19:54
je ne me souviens plus , ce qu'ils ont fait pour l'etancheité , mais je sais qu'il faut qu'elle soit super bien faite , le plombier etait pas chaud ,, a cause du fait qu'elle soit a l'etage , appare
Forum: Travaux intérieurs et décoration
dimetsev
24/04/10 18:15
ca y'est on est proprietaire du terrain sute a notre passage chez le notaire hier (tres sympa le notaire ) vivement le debut des travaux a bienot tout le monde
Victor15
24/04/10 18:13
Bonsoir, Un petit conseil suite à une mésaventure : même si le froid vient en grande partie du toit, n'hésitez pas à isoler vos garages complètement, à savoir les murs mais aussi la porte. C
Forum: Energie, chauffage et isolation
baba123
24/04/10 11:19
bonjour si tu dois un jour poser des portes allu fais attention à certains fournisseurs pour les constructions allu evite art-fenetre ou vial pour acheter tes menuiseries
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Consultant
24/04/10 10:55
Les conditions suspensives Le contrat ne peut prendre effet et le chantier ne peut débuter que si toutes les conditions suivantes sont réalisées (il s’agit des conditions suspensives sous lesque
poupinette76
24/04/10 10:30
kpcninja
24/04/10 09:37
Bonjour, Je souhaiterais connaître votre avis sur le poste "Maçonnerie" d'un devis de construction que l'on vient de me soumettre. Murs bâtis en agglos creux de 20 pour soubassement vide sanita
Forum: Energie, chauffage et isolation
clairounette
24/04/10 08:08
Nous avons rencontré Demeures Caladoises également. Un rendez-vous a été prix directement sur la commune où nous voulions acheter le terrain. Le commercial n'était franchement pas top, ça nou
donde
23/04/10 23:10
Bonsoir, Mes fondations ont été coulées et je viens de me rendre compte que le maçon n'a pas respecté les cotes. La façon dont il a fait les choses, je me retrouve avec une fondation qui port
syljud2003
23/04/10 23:08
Bonsoir, Je ne suis pas directement concerné par ce grillage, jai réservé un lot dans le lotissement mais suis partant pour donner mon soutien aux futurs propriétaires riverains. Cordialeme
sebsayen
23/04/10 22:22
bonsoir, j'ai une question concernant le projet de loi de taxe a 19.6 sur les terrains a batir, les terrains de v3a seront ils soumis a cette loi ? ou paierons nous vraiment le prix annoncé par v3a ?
Sandrine61350
23/04/10 21:09
Bonjour à tous ! Tout d'abord , merci pour tous les avis que vous me communiquerez. Voilà, je cherche à faire construire à PASSAIS LA CONCEPTION dans l'Orne. J'ai déjà vu bon nombre de constr
kafs14
23/04/10 19:54
Comme d'autres, nous avons quelques regrets concernant des projets que nous n'avons pas osé soumettre cf architecte BDF, idem pour les menuiseries peintes......alors que finalement pour certains le b
canbell
23/04/10 19:41
Bonsoir Personne concerné par MAISON DE DEMAIN D'ARDRES?????
lonyloo
23/04/10 19:21
bonjour, nous sommes coincé avec un constructeur en redressement qui n'a plus de garant pour la garantie de livraison ..or on ne peut demander de prêt sans cette garantie et le pret à taux o% se
lonyloo
23/04/10 19:09
nous sommes maudits on a signer le ccmi peut de temps avant le jour du redressement !!! Quelle douche froide lorqu'on a recu la lettre... Quel recourt on a ???? On peut meme pas deposer de deman
charte d'utilisation du forum