BONSOIR,
Tout d'abord merci pour vos réponses, nous avons recontré plusieurs constructeurs et pour la plupart ils connaissent l'architecte et communiquent avec lui par mail, donc pour les choses
Forum: Les lotissements
24092.
Caropouet
23/04/10 17:41
Bonsoir!
Alors moi je suis un peu verte car mon (peut être) futur maître d'oeuvre dit que je ne peux pas mettre de trucs genre bow window(mince j en voulais une moi!) à cause des bâtiments de Fra
Bonjour à tous
Dernières infos toutes fraîches, je viens tout juste de raccrocher le téléphone suite à une conversation avec M.MORIN d'hectare.
Visiblement le passage chez le notaire se fa
Bonjour, nous sommes les propriétaires du lot 20. A ce jour, nous nous posons beaucoup de questions par rapport à l'anvancement des travaux et à notre constructeur BALENCY. En effet, cela fait plu
Bonjour,
notre maison et actuellement en construction a saint aubin aubigné 35.
c'est trecobat dinan qui fait la maison.
c'est une maison BBC.
C'est ma deuxième maison et je peut vous dire que
Forum: Faire construire
salut peach
a je suis trop contente pour toi en plus t avais dit le 6 mai
super
moi ai deposer hier chez maison castor faut encore que qu on signe chez le notaire
demain fab va metre l affich
Désolé mais je ne suis pas un concourant de la ste guerouazeco, c'est vraiment pas mon domaine. j'ai juste était un de leurs clients arnaquaient comme plusieurs autres... Je n'ai aucun autre avis s
Bonsoir a tous,
ednad81 une confirmation pour un chéque parrainage de 400 ou 500 euros il est fort le commerçial...
En vous souhaitant que les travaux soit aussi fort...
Fcc c'est bien vrai le
Vous parlez de jungle alors que vous avez déjà choisi votre constructeur. C'est une jungle à un arbre ça.
Où faites vous construire ?
Notre maison, faite par des artisans (toutes les maisons so
Bonjour,
Cuisine montée, totalement conforme à ce que nous avons vu en magasin. sauf que plan de travail très légèrement endommagé lors du transport (je n'avais pas vu le défaut) et sera rap
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut vous tous !
Je viens aux nouvelles après des appels ce matin à nos amis...
Pour ce qui est de la Mairie, j'ai appelé le lotisseur qui dit qu'il a tout fourni à la Mairie, puis j'ai appel
Bonjour à tous,
Les bonnes nouvelles arrivent dans vos boites aux lettres! nous avons recu la convocation pour le notaire! nous le voyons lundi 26 avril à 15h00!!
J'espère que tout va s'encha
ah d'accord nous nos menuiseries sont noires... les clotures du douaisis doivent nous contacter en principe la semaine prochaine pour un devis.
OK on se tient au courant.
Bonne fin de journée
Bonjour,
je corrobore totalement à tous ce qui vient d'être écrit dans le message de Yerude. Je ne sais pas où se situe cette franchise Cuisinella, mais je peux vous dire que j'ai connu le mêm
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
Le vide sanitaire n'est en rien obligatoire et un bon dallage vaut largement un "pseudo" vide sanitaire.
Beaucoup de personnes se targuent d'avoir un vide sanitaire mais en fait il s'agit
J'ai fait construire avec Mdf et nous avons réceptionné la maison mi-décembre.
Nous sommes globalement contents du produit malgré des soucis lors du chantier (comme tout constructeur je pense..
+1 pour la pétition et pour les impôts. Je peux me charger de transmettre le courrier à mes 2 futurs voisins, ainsi qu'à mon voisin qui se trouve derrière les jardins potagers.
@+
Laurent
Bonjour
Il ne faut pas confondre l'adduction et le raccordement de votre maison aux différent éléments en façade de terrain.
Vous devez faire, vous même, ou faire faire le raccordement de l'e
Bonjour
la délivrance (acceptation définitive) d'un permis de construire étant l'une des 3 conditions suspensives de contrat prévue par la LOI, vous avez la possibilité de renoncer au contrat
@ Enrique
Bonjour
Certains de mes clients ont reçu leur premier appel de TLE 25 mois après l'acceptation de leur permis, donc il vaut mieux pour vous provisionner les fonds nécessaires par pr
Lily59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Par bruit de couloir , les maisons eiffage ont
> fait leur révolte et la réponse a été : vous
> voulez que je vienne
Pour les clotures, vous vous renseignez auprès de qui mattt?
Comme çà, j'en ferais d'autres et pourrais vous donner les info recueillies.
Car je vais commencer à me renseigner aussi, il parait q
nous c'est 150 €/ ml pour 1.60 m de mur parpaing + enduit ( fait par des pros : disons qu'on a pas eu trop le choix) !!! et comme il y a bcp à faire, je vous dis pas la facture....les boules....
Bonjour,
Je suis salarié chez GEOXIA, metreur plus precisemment.
Concernant le cheque de parrainage, je confirme que c'est un cheque a encaisser et que vous disposez librement de la somme.
Par
J'ai vu un chantier JFR (à côté de la construction d'une connaissance) et sans voir de grosse malfaçons il y avait pas mal de choses pas dans les règles (invisibles une fois fini si on a de la ch
bonjour, donc nous serons voisin...pourquoi pas se regrouper pour la tranchée nous sommes aussi entrain de se reinseigné ainsi que pour les clotures...
Le permis de construire part la semaine proch