Forums faire Construire

Page 852 / 1692
Résultats 25531 - 25560 de 50752
cyndie062
11/02/10 22:00
Aujourd'hui le 11 février nouvelles photos sur le site, les tuiles sont posées sur le toit mais la neige a 1 peu compliqué les choses ( voir les photos) dites ce que vous en pensez....
Forum: Faire construire
popo
11/02/10 21:20
Bonsoir Espadon, Notre permis de construire est accepté. La construction devrait débuter courant mars. Nous sommes encore indécis sur la couleur du ravalement. Nous hésitons. Nous avons le cho
titi085
11/02/10 20:04
bouchon86 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour morae, > Je ne connais pas ce constructeur, mais je viens > d’acheter un terrain et je vais faire construire
arduina
11/02/10 19:49
Bonjour, Nous devons réceptionner notre maison demain or nous avons un soucis avec le compteur d'eau. Le raccordement eau a été fait par les plombiers hier dans l'après-midi et ce midi mon mari
biki070
11/02/10 18:38
Bonjour juliuslebon... où avez vous fait construire sur barlin? quartier n°5 ? Quel est votre ressenti sur solautoit? Quel a été votre budget pour la maison, et quel type de maison avez vous
zharg
11/02/10 18:34
zharg
11/02/10 18:16
pour fred (fcc), l'etude de sol n'a pas eu lieu, je ne suis pas encore proprietaire du terrain
dolly14400
11/02/10 17:02
bonjour ou en etes vous dans vos constructions sur "les jardins de st loup ?" Nous avons posé le permis de construire et les batiments de france nous font des restrictions: - encadrement des b
Forum: Les lotissements
niko
11/02/10 13:59
Bonj benoit, Nous avons effectivement orange comme opérateur. Pour le raccordement, j'ai passé mon fourreau vert de la maison au puisard et ensuite france télécom s'est occupé du reste. No
yvonne09
11/02/10 13:58
Bonjour, Nous allons obtenir notre permis de construire la semaine prochaine, après 6 mois d'attente et j'aimerais savoir comment se déroule la réunion avec le chef de chantier. En fait, tous ceu
yvonne09
11/02/10 13:57
Bonjour, Nous allons obtenir notre permis de construire la semaine prochaine, après 6 mois d'attente et j'aimerais savoir comment se déroule la réunion avec le chef de chantier. En fait, tous ceu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Casinha85
11/02/10 13:32
bouchon86 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour morae, > Je ne connais pas ce constructeur, mais je viens > d’acheter un terrain et je vais faire construire
bouchon86
11/02/10 12:58
Bonjour morae, Je ne connais pas ce constructeur, mais je viens d’acheter un terrain et je vais faire construire ma maison avec villas et demeures de france, pk j'ai une amie qui fait construire av
julia
11/02/10 11:33
Bonjour, Solidarité avec mr Philippe VANNIER. Quand vous appellerez votre médecin renseignez vous bien sur lui! La qualité de ses soins dépendent de son capital et de son n° RC
Wicent
11/02/10 10:57
oui c'est tout à fait possible, c'est ce que je suis en train de faire d'ailleurs. Il a juste fallu signer un papier à la banque comme quoi nous renonçons à prendre cette assurance. par contre c'
gadad
11/02/10 09:42
Puisque vous avez signez l'avenant (alors que rien ne vous y obligeait), maintenant vous êtes effectivement engagé à en faire une. Par contre, je ne vois pas pourquoi le constructeur vous impose te
cponou
11/02/10 09:18
réponse à un post qui date...plus d'un an 1/2...... Maintenant perso je suis passé par la CASDEN pour ma première opération immo et pas content du tout ...... De la à insulter les gens y a une
alwaysinlive
10/02/10 23:11
bonjour sans hesitation je vous conseille un mur composite , la maxibrique devrait etre interdire de nos jours quand on voit les problemes d humidite et inconvenient lié à ce type de construction.L
perezlyon
10/02/10 21:50
Bonjour, Donne terre végétale environ 100m3 sur Saint Bonnet de mure. Urgent car cela nous gêne pour faire notre terrasse. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.
Forum: Aménagement extérieur
perezlyon
10/02/10 21:48
Bonjour, Donne terre végétale environ 100m3 sur Saint Bonnet de mure. Urgent car cela nous gêne pour faire notre terrasse. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.
Forum: Aménagement extérieur
chriselod
10/02/10 19:41
Bonsoir , moi je n'est pas de cahier des charges car pour le moment je n'est pas toute les info pour signer , demain soir normalement j'en serai un peu plus !!! Oui apparament pas de cloture devant
melanie94
10/02/10 19:36
bonsoir a tous steph merci pour l'info logiquement il devait fait la charpente cette semaine mais vue les température je ne sais pas s'ils vont travaillés dessus on verra lundi rendez-vous lundi ave
natacha60
10/02/10 18:45
bonsoir il me semble que il ny aura pas de clture devant je croie que c a l'americaine c pas terrible mais on verra bien
sam59300
10/02/10 18:42
Bonsoir, Bon pour une fois nous avons tous les mêmes informations....c'est bon signe. Par contre, la neige n'arrange en rien notre problème de retard. Est ce quelqu'un aurait entendu dire
25555. 34
davidcyno
10/02/10 18:41
bonjour, nous cherchons à faire construire une maison bbc sur l' Hérault. nous avons le terrain et cherchons des maçons qui sachent le faire et s'y engagent par contrat bien sur, et des conseils
pafpaf
10/02/10 18:32
Bonsoir, Je ne peux malheureusement pas venir demain soir, je compte sur vous pour avoir un petit compte-rendu. D'autres personnes vont être absentes? Bonne soirée Céline
thomnico
10/02/10 15:09
bonjour a tous je viens d avoir le responsable travaux gdf est passe hier apparament c bon reste du remblais a faire mais le soucis c la neige!!!! ont envoye un courrier a la mairie de saint sa
christof34
10/02/10 14:19
Félicitation pour le projet qui se réalise. Dans quel secteur fais tu construire ? Moi je suis dans le sud 77, l'agence avec qui j'ai signé est sur Fontainebleau. Mon retour d'expérience
dirtyharry
10/02/10 14:09
bonjour a tous, je suis en train de faire construire une maison de 120m2 avec plancher chauffant et mon constructeur me propose un dallage beton de 10 cm pour la partie habitable et 8cm pour le gar
elicec
10/02/10 13:02
Bonjour, Nous arrivons dans la région et cherchons une maison individuelle récente proche gare ou bus pour aller travailler à Lille, de 120m² hab mini + garage. Je suis tombée sur votre post
charte d'utilisation du forum