Forums faire Construire

Page 851 / 1692
Résultats 25501 - 25530 de 50752
chloe34
13/02/10 11:46
Bonjour à tous , Je pense que dans le but d'être bien organisé et solidaire , il serait bien de tous se retrouver afin de déterminer un plan d'action précis contre la pose de ce grillage ? ( P
Forum: Faire construire
chloe34
13/02/10 11:45
Bonjour à tous , Je pense que dans le but d'être bien organisé et solidaire , il serait bien de tous se retrouver afin de déterminer un plan d'action précis contre la pose de ce grillage ? ( P
Forum: Les lotissements
pepette60250
13/02/10 11:36
bonjours a tous nous nous avons 1 cdi et 1 cdd il etait convenue ke sa passe sans probleme a la banque mes maintenant il nous dise kil nous faut 2 cdi on ne conprend pas pour koi alors ke des gens su
virginie93
13/02/10 10:37
Je suis en cours de construction avec les maisons CTVL constructeur pour lequel j'avais préalablement consulté la situation financière. Tout se passe bien pour le moment. Les différents corps de m
epifau
13/02/10 09:07
Bonjour à tous, Bienvenue à toute votre famille Carine, je vois ton terrain de chez moi, je pourrais te tenir au courant dès qu'il démarre :-) Comme je vous en ai parlé, j'ai mis sur facebo
MoRiBonD
13/02/10 08:13
Bonjour, Si ma mémoire est bonne, à cette réunion nous avions juste choisi nos portes intérieur ,notre porte d'entrée et celle du garage. La couleur du ravalement ainsi que la couleur de nos
Aramis
13/02/10 08:12
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un constructeur ou d'un Maître d'œuvre sérieux dans le Nord. Qui a fait bâtir ou est en train de le faire? Quel est votre constructeur? En êtes vous sati
chriselod
13/02/10 06:56
Bonjour , je vient d'apprendre que la construction de la maison d'un ami commence la semaine prochaine sur le lotissement !!! En se qui me concerne j'attend différent offre de financement ,mais je
sambally
13/02/10 05:52
Merci à "CASE" pour son avis objectif (Je me permet de préciser que mon message du 12/02/2010 à 11:04 s'adressai à "JULIA".....) Bonjour "FABINE", Pour ce qui est de mon projet je travaille e
espoir97
12/02/10 21:30
Bonsoir, je post ce message car je viens de faire construire par le groupe LMA les maisons d'aujourd hui situer a laigneville dans l'oise, et j' en suis très content.( ils travaillent aussi dans le 7
Wicent
12/02/10 20:57
bonjour, ma dallé béton a été coulé il y a 2 semaines et je viens de me rendre compte qu'il y avait par endroit un "jour" entre la dalle et le rang de briques déjà monté en périphérie: pa
maxmat
12/02/10 20:17
Bonsoir, j'ai réservé le lot 41 du lotissement et suis concerné par ce grillage horrible qui en plus pose un problème dans mon cas de soutien de la terre en raison de l'inclinaison du terrain sui
cemat
12/02/10 20:01
Bonjour à tous, nouveau sur le forum, nous sommes, ma femme et moi, des futurs résidents des Jardins d'Annette Du nouveau sur le lotissement les Jardins d'Annette, il y en a. Les délais prévus
topix62
12/02/10 19:59
J'ai un projet aussi avec Piraino d'un volume équivalent et c'est le même prix !! Ce sont des projets mélant le cubique et les mansardes
kenjilove
12/02/10 19:09
Bonsoir, je nous présente: Gérald, Carine et Enzo notre fils de 13 mois. Notre terrain est le 59. Nous étions présents hier soir à la réunion de Nexity et nous sommes heureux d'avoir fait la c
watt
12/02/10 18:35
Salut Nicoleo Quel prix compter avec piraino pour ce volume? pour le volume étage ils descendent a 80 cm pour gagner de la surface utile.
gwada971
12/02/10 16:45
SALUT A TOUS CA Y EST VOTRE COMPTE-RENDU EST PARTI PAR CONTRE CELINE IL FAUDRA QUE TU ME DONNES TON EMAIL POUR QUE JE PUISSE TE L'ENVOYER IL Y AVAIT PAS MAL DE MONDE QUAND MEME MEME SI TOUT LE MOND
Nicoleo
12/02/10 15:00
Non, 40 m² de moins, environ 25 m² pour le garage et le reste, pour la pente 45° ou 50° si option prise !!! Avec une pente 50°, tu as entre 20 et 22% de surface utiles au lieu de 27/28% en pente
espadon
12/02/10 13:26
Bonjour Popo, En ce qu concerne notre ravalement, il s'agit du 013 brun foncé de chez Weber et Broutin. Pour ce qui est des travaux ça avance doucement, mais surement. Le chantier a été arre
farka
12/02/10 12:44
Bonjour, je suis moi même intéressé par les maisons BBC de chez Trecobat, pouvez vous me dire quel modèle vous avez choisi et si ce n'est pas trop indiscret, quel est votre de budget global ma
SAND62
12/02/10 12:32
Demandez aux commerciaux chez Tradibrik;moi il m'avait orienté vers une liste de terrains car ils ont parfois des liste auprés des notaires, agence etc . . .
sambally
12/02/10 11:04
c'est la réponse à ma question ?....ah....je m'attendais à plus d'argumentaire... En ce qui concerne les matériaux inadaptés, je pense que la france n'est pas en retard....elle est surtout en re
peach59
12/02/10 10:57
je viens faire un ptit coucou. toujours pas de nenette J-3 (c'est comme le terrain, retard de livraison mais ca vient bon!!!). Bonjour les sam, severine et fabien, loniego et ceux que j'ai pas enco
case
12/02/10 10:55
Tout à fait en phase avec sambally, on cherche aujourd'hui des performances sur une perméabilité à l'air, tant les résultats à obtenir sont décalés. Par rapport à notre mode de construction c
Wicent
12/02/10 10:31
Bonjour, Je suis en train de faire construire et comme beaucoup de gens j'ai longuement réfléchis avant de faire mon choix de chauffage. Déjà pour moi la question ne se pose pas: chauffage au s
Forum: Energie, chauffage et isolation
DADOUR6
12/02/10 08:40
bonjour a tout le monde je suis en train de construire une maison de 170 m² et je voulais mettre un chauffage géothermique ayant du terrain pour le réaliser mais j aimerais avoir des retours sur
Forum: Energie, chauffage et isolation
julia
12/02/10 08:12
Bonjour, Nous sommes maître d'oeuvre dans le nord et nous avons 2 projets de construction en euromac 2. Il faut juste trouver les entreprises qui connaissent, nous n'en avons que 2 dans le 59! A
julia
12/02/10 08:02
Bonjour, L'évolution de réglementation thermique finira par éradiquer l'emploi des matériaux inadaptés aux nouveaux besoin du bâtiment, domaine dans lequel la France est en retard de plus de 20
sambally
12/02/10 05:39
la RT 2012 n'est pas officielle donc introuvable pour le simple particulier....est-ce qu'elle bannie la maxibrique ? sur quels critères ? de plus je ne pense pas qu'une réglementation thermique tra
cemat
11/02/10 22:24
Pour repondre au probleme du" grillage " . Je suis passé voir les terrains aujourd'hui et effectivement du grillage noir est en train d'être posé tout le long de la route et cela concerne pas mal
charte d'utilisation du forum