Forums faire Construire

Page 850 / 1692
Résultats 25471 - 25500 de 50752
ISABE59
14/02/10 21:36
En rêgle général ça se passe bien , mais comme avec d' autres constructeurs il y a des ratés et c'est la que ça blesse leur SAV est un peu longtà la détente. Globalement les gens que je conna
Forum: Faire construire
tchiote
14/02/10 20:39
Bonsoir j aimerais savoir si quelqu'un serait sur le point de faire construire dans la résidence Nelson Mandela à Méricourt?!!! Cordialement
johan
14/02/10 20:16
van36 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour johan moi mon terrain a couter + cher j'ai > juste payer la diference lors de la signature chez > le notaire. en c
nunu66
14/02/10 19:44
Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire réaliser une étude de sol. Mon constructeur me disait que c'était inutile compte tenu que le sol est rocheux. Suivant l'avis d'autres personnes je
manou38
14/02/10 18:30
Bonjour Jenna, Je suis en train de faire construire en Isère, projet qui occupe bien l'esprit. Etant originaire d'Angoulême, lors de mes dernières vacances, j'ai discuté RT 2012, isolation, pont
van36
14/02/10 18:19
bonjour johan moi mon terrain a couter + cher j'ai juste payer la diference lors de la signature chez le notaire. en ce qui concerne la TVA le constructeur n'applique pas la TVA 5.5 c'est l'etat qui t
johan
14/02/10 17:17
bonjour je viens de commencer le projet pass foncier et je voudrais savoir si on est obligé de respecter les mètres carrés qui sont de 550 et surtout le prix qui est plafonné à 30 000 euros?dur d
marlinette
14/02/10 16:01
Bonjour, Comme convenu sur les terrains, vous pouvez compter sur nous pour la suite des actions menées contre le grillage. A bientôt Marlinette
Forum: Les lotissements
chrislulu
14/02/10 16:00
a fuire absolument comme toute la profession Un conseil : éviter de faire construire trop risqué. nous avons été obligé de faire enduire nos murs à nos frais deux mois après avoir réception
mikasodu35
14/02/10 15:26
quel est votre conseiller à trecobat? nous en avons rencontré un, qui nous a déçu, du coup la semaine prochaine, nous avons rdv avec un autre conseiller vendredi prochain...
easy33
14/02/10 15:19
Bjr, une question : Qui connait ce constructeur en gironde et plus particulièrement l'agence de langon ? Nous les rencontrons prochainement et voulons avoir des avis les concernant. Nous avons rep
del492
14/02/10 14:14
Bonjour, Nous faisons également construire avec un pass foncier, quel numéro de lot avez vous choisi ? et votre constructeur a-til déja déposé votre permis de construire ? Le lottissement
25483. 60 RT 2005
jeje78
14/02/10 13:19
bonjour ce document est une attestation de conformite qui declare que vous repecter la rt 2005 ca vous dit le %du gain que vous faite sur l energie apres ce document vous donne l estimation des con
eddy&noémie
14/02/10 12:13
Bonjour, Nous avons signé le 15 mai dernier un contrat de construction avec fournitures du plan avec MIKIT. Le constructeur a déposé la demande de permis de construire le 25 octobre 2009 donc bi
gwada971
14/02/10 12:01
Salut à tous Bienvenue à Carine et sa petite famille Il fait trés froid à Aubière en + il neige Je viendrai sûrement Mercredi je te ferai 1 petit coucou Sylvie si tu es là Samira comme
patlag
13/02/10 22:25
nous avons eu rdv avec cer pour un projet construction de maison sur pieux bétons car terrain meuble ils nous paraissent sérieux, possibilité de changer quelques trucs par exemple le modéle que n
fablne
13/02/10 20:23
moi je vais certainement traiter avec sogedinord, il ya lannoy, cabre, vm construction, ce sont des constructeurs de la région très bien réputés, il ya aussi à lens prestilogis
chamalain
13/02/10 18:08
Bonjour, Blog remis à jour ! (reception, carrelage, peinture ...) http://laconstructiondelamaison-chamalain.blogspot.com/
bidy
13/02/10 16:25
Bonjour à tous, Pour l'assainissement, toutes les entreprises ne proposent pas exactement les mêmes prestations . L'idéal est une entreprise qui propose tous les banchements ( electricité, eaux
maxmat
13/02/10 15:01
Bonjour, j'habite malheureusement pour le moment en région parisienne, je ne pourrais donc pas être là demain à 15h. Je redonne mes coordonnées téléphoniques ou attend les votres en retour po
natacha60
13/02/10 14:57
non toujours pas g apeler mon constructeur elle vient vendredi metre les chose au claire vous penser metre une haie d'arbuste derriere sur le coter pour delimiter votre terrains
mectimus
13/02/10 14:40
Bonjour, J’ai besoin d’un coup de main. Je recherche un maitre d’œuvre dans le 44 pour un projet de rénovation entre Nantes et Saint Nazaire. Le projet est assez lourd pour moi, j’ai
albreizh
13/02/10 14:40
Bonjour, Environ 165 000 € de maison et 55 000 € de terrain ! Si vous etes dans la région de Dinan, vous pouvez venir voir le chantier !!! Bien à vous
louloubaby
13/02/10 13:20
vous passez par lma ?? vous avez mis quoi comme volets? car au déut nous devions passez par eux et ils voulaient nous mettre des volets pvc blanc alors que c'est interdit sur le lotissement, le comm
louloubaby
13/02/10 13:01
ici aussi nous avons signer a beauvais pour le terrain en juin avec une simulation mais maintenant le notaire nous demande un accord de pret que nous n'avons pas encore puisque je viens de monter mon
natacha60
13/02/10 12:54
on a eter signer a beauvais pour le terrains et la maison une simulation la courtiere et venu ya pas lomtemp pour lancer le projet mais la elle nous a dit quil fallait 2 cdi et peu de temp apres
ISABE59
13/02/10 12:49
Bonjour à vous, Nous avons enfin reçu notre titre de propriété !!!! C'est une copie officielle car l'original reste chez le notaire. Cela faisait 1 an 1/2 que nous avions signé et 3 relan
biki070
13/02/10 12:36
Comme quoi !!! Bah écoute j'y suis allée hier mais j'ai même pas pensé à regarder le permis !!! Pour le permis de construire, non, nous devons attendre, le permis de viabiliser ne va arriver
natacha60
13/02/10 12:20
c la banque qui nous demande d'avoir 2 cdi mais ce que je comprend pas c d'avoir fait tout ces demarche a signer beaucoup de papiers pour nous dire apres quil faut maintenat 2 cdi je comprend vraiment
natacha60
13/02/10 11:47
bonjour pepette nous somme dans la meme situation que vous on a signer pour le terrains le notaire nous demande des papiers et je comprend pas pourquoi il nous demande d'avoir 2 cdi et que avant a
charte d'utilisation du forum