Forums faire Construire

Page 848 / 1692
Résultats 25411 - 25440 de 50752
base.v
17/02/10 15:44
moi je suis les evenements des deboires avec genie concept de loin car je vien juste de finir ma maison tout seul car je n ai u qu un clos couvert et maintenant plus de blabla et je propose de ne plus
Forum: Faire construire
moncristal
17/02/10 15:18
Bonjour, Nous avons également recu (à notre plus grande joie) l'attestation de viabilisation le 13 février. Nous l'avons déposé le jour même chez notre constructeur qui en a besoin pour la de
Forum: Les lotissements
sandrine85
17/02/10 14:28
J’ai fait construire ma maison avec villas et demeures de france et je suis contente du résultat. J'ai une jolie petite maison Mon constructeur n'a pas cherché à me faire du chantage à la consul
larsouille42
17/02/10 12:19
Bonjour Je deterre un peu ce post... Me concernant, le permis a pris bcp de temps vu que je l'ai deposé le 24/07/2009 et que je l'ai recu fin decembre. Depuis il y a eu un transfere de permis...
la tribu
17/02/10 11:07
bonjour a tous, nous avons mis une option sur la parcelle 13 ... mais n avons toujours pas vendu notre maison actuelle, donc pas depot de permis contruire pour le moment. nous avons effectivemen
jenlain
17/02/10 10:38
Bonjour Laura, Nous avons déposé notre permis le 07 Janvier, et la mairie nous a informé le 7 Février que les dossiers allaient effectivement seulement partir... C'est long,mais bon,faut fair
morena
17/02/10 10:27
Bonjour, Il nous a demandé de faire des décrochés, donc pertes de place pour nous sur la surface habitable,et sur certains espaces ( entrée, placards...) Il nous a également demander de mod
25418. 27 TOITURE
clh14
17/02/10 10:19
Bonjour, Tout d'abord, une demande particulière, pourriez vous ne pas écrire en majuscule SVP, sur un forum, cela équivaut comme si vous criez et ce n'est pas vraiment facile à lire non plus.
flm29
17/02/10 09:54
Salut à vous, Je vais amplement apprécier ton blog albreizh, car je suis sur le point de signer le début de chantier pour une amplitude de chez Treco mais dans le nord Finistère, donc avoir ton r
fredocat
17/02/10 09:32
Bonjour, j'ai reçu l'attestation de viabilisation samedi dernier (13 février). Je l'ai renvoyé en RAR en mairie d'estrées lundi 15. Vous devriez la recevoir ces jours ci. La livraison des terra
lj
17/02/10 09:12
Bonjour, Ca ne bouge pas trop ces derniers temps ! Aux dernières nouvelles, la livraison des terrains initialement prévue fin février a pris 2/3 semaines de retard à cause des conditions mé
etamine
16/02/10 23:45
Bonjour, nous venons juste d'avoir notre permis, et maintenant que j'ai visité ce site à plusieurs reprises j'espère désormais pouvoir y participer de manière plus active. Nous réalisons 80% de
luluheuninck
16/02/10 22:37
Bonsoir nous nous avons fait construire avec Maison castor de lens. Nous avions également vu Prestilogis, Maisonneuve, Phénix, France Confort. Prestilogis: très bien mais trop long à nous propo
morena
16/02/10 19:09
Bonsoir Bounch, Pour le remblais, nous avons été informé par GGL à la signature du contrat de réservation, si vous me donnez votre numéro de lot je pourrai vous dire quel est le niveau de rem
del492
16/02/10 19:03
Bonjour, Nous avons reservé le lot 11, je pense qu'effectivement le permis de construire ne pourra être déposé qu'une fois la viabilisation terminée il va falloir encore patienter ... mais le
biquette
16/02/10 18:34
bonjour la compagnie, nous sommes allés déposés notre permis de construire il y a 2 semaines et à la mairie on m'a répondu que les dossiers déposés n'étaient pas encore instruits car il leur
Bounch
16/02/10 18:22
Bonjour à tous et bonjour Morena Nous nous sommes dans le même cas que vous. Nous avons déposé les plans à l'Archi coordinateur qui après un certain délai les a refusé. Nous repartons don
sebsayen
16/02/10 18:19
bsr a tous, quelque petite news, j'ai contacté la mairie d'annezin et apparemment tout est ok au niveau de la commune pour le lotissement, il n'y a plus que v3a qui fait trainer les choses pour comme
25429. 27 TOITURE
AURELIEEDDY
16/02/10 17:51
MON CONSTRUCTEUR MA ANNONCER QUE ENTRE LES TUILLES ET LA LAINE DE VERRE IL NI AURAIT PAS DE BACHE.QU EST QUI EST LE MIEU?COMMENT C EST POUR VOUS?AU NIVEAU ISOLATION EST CE QUE SA CHANGE QUEL QUE CHOSE
sam59300
16/02/10 17:25
Bonjour tout le monde, * J'ai eu Mr Pamart au tél, on aura l'attestation cette semaine sur!!!! suaf que derriere ça j'appelle la mairie qui me confirme que la sofim a fournit un doc incomplet don
cesar1980
16/02/10 16:47
Bonjour Nous avons réservé le lot n°6. La viabilisation des terrains sera terminée en mai d'après francelot; Nous devions signer en février donc finalement en mai. Comme nous faisons une c
morena
16/02/10 16:11
Bonjour tout le monde, Je pense que malheureusement on aura pas vraiment le choix, je vois mal mauguio terrains (Hectar+GGL) imposé la pose des grillages qui est un coût supplémentaire pour eux,
gwada971
16/02/10 15:52
RE SALUT ABDULLA LE MESSAGE QUE JE T AI ENVOYE MET REVENU ENVOIE MOI UN EMAIL SUR MA MESSAGERIE COMME CELA JE L'AURAIS A DEMAIN POUR CEUX QUI SERONT A CREPY DANS L APRES-MIDI MURIEL
25434. 67
minmine
16/02/10 15:38
Bonjour, nous sommes en train de construire en Alsace et notre chantier commence à bien prendre forme. Il s'agit d'une maison sur vide sanitaire car impossible de faire une cave vu la configurati
Forum: Energie, chauffage et isolation
cemat
16/02/10 14:02
Bonjour à tous, dernières news de notre côté, depuis le petit rendez-vous de dimanche, Mauguio Terrains m'a rappéle pour me confirmer qu'on aurait du être informé depuis longtemps sur ces mo
easy33
16/02/10 13:28
bsr, voilà ma question : Nous envisageons d'acheter un terrain dans une petite commune mais celui-ci n'est pas viabilisé. L'électricité et le téléphone sont en bordure du terrain. L'eau se t
clh14
16/02/10 13:21
Ce n'est pas obligatoire si tu as assez de hauteur de VS et qu'il est bien ventilé. L'important c'est que la bande d'arase étanche soit bien rélisée : tes parpaings de VS peuvent etre humide s
epifau
16/02/10 12:17
Bonjour à tous, Sylvain, Concernant les compteurs volés, as tu vu avec ton assurance s'il le prenait en charge? au cas où... Pour FB, pour ceux qui ont le même problème, envoyez un mail
sylvain95
16/02/10 11:58
Bonjour à tous et bienvenue à ceux qui viennent de rejoindre la communauté du "Clos des charmes". Je tenais à m'excuser de ne pas avoir pu venir à la réunion. J'aurai bien aimé discuter de v
Nicoleo
16/02/10 08:44
Bonjour Romain, Il ne faut pas perdre de vue que la crise est passée par là, les constructeurs "haut de gamme" (DDN, Berrnard Lannoy, Buchert, etc ...) ont dû certainement revoir leurs prétenti
charte d'utilisation du forum